Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu en ligne et vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le jeu est ligne c'est : (Modifier vos votes)
Indispensable pour s'amuser, je ne peux pas m'en passer.
7%
 7%  [ 1 ]
Une très bonne chose pour prolonger longtemps le plaisir de jeu. C'est difficile de faire sans pour moi à présent.
30%
 30%  [ 4 ]
Cool, je fais quelques parties de temps en temps entre 2 solos.
46%
 46%  [ 6 ]
Un petit plus, j'y touche rarement.
15%
 15%  [ 2 ]
Inutile, l'expérience personnelle face à un bon jeu ou un pote à côté, il n'y a que ça de vrai.
0%
 0%  [ 0 ]
Quelque chose que je ne connais pas vraiment vu que je n'ai pas la possibilité d'y toucher.
0%
 0%  [ 0 ]
Osef, je n'aime pas le jeu vidéo, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis sur votre forum.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 14:47    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Depuis quelques années le jeu en ligne s'est nettement popularisé et c'est devenu une fonctionnalité quasiment indispensable pour certains joueurs.
Je profite ainsi des évenements récents concernant le PSN sur PS3 pour connaitre un peu mieux votre avis vis à vis du jeu en ligne (je mets un peu de côté le PC chez qui cette possibilité existe depuis plus longtemps).
Vous a-t-il beaucoup apporté au point d'en devenir addict ?
Est-ce sympa sans plus ?
Le regrettez-vous ?

Bref, exprimez votre opinion sur le sujet et si vous voulez nous en dire plus que les options de ce petit sondage sans prise de tête, n'hésitez pas Okay .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2011, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 02/05/2011, 15:30    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Boarf pour le multi,c'est à la fin d'un jeux en normal,je réste un peux sur le multi entre chaque palier de difficulté mais c'est franchement pas le plus important,on peut faire d'excelent jeux sans multi...
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 15:48    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

J'ai envie de dire que tous dépend du jeu et du résultat, certains développeur bâcle le mode solo pour faire un online agréable, d'autres font du uniquement online (MMORPG, MAG, Warhawk etc) et ils en reste qui font du uniquement solo, et ces derniers peuvent tous de même être excellent, même je trouve qu'ils ont une durée de vie plutôt courte ducoup, moi perso je ne fais quasiment que du online, les jeux solo j'y joue parce qu'il y a certains jeux à faire parce qu'ils valent le détour, sont cultes etc

Donc le "Une très bonne chose pour prolonger longtemps le plaisir de jeu. C'est difficile de faire sans pour moi à présent."
Me correspond plutôt bien Okay
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 02/05/2011, 16:02    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Pour moi c'est un petit plus sympatique, mais rien ne vaux un bon rpg en solo selon moi. Après chacun ses gouts, mais je suis pas trop jeu en ligne.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/05/2011, 17:39    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

je suis un peu du même avis que DOC mais en ajoutant que comme le dis Nightmare, certains jeux ne sont que Online, et comme pour ma part en ce moment je joue pas mal à League of Legends mais c'est sur PC car sur console des jeux comme Uncharted 2 m'ont saoulés avec mon problème d'IP avec ma box qui me faisait des déco toutes les 10-15 minutes Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 18:36    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

J'ai pas mal hésité avec le "indispensable" mais en fin de compte cela dépend véritablement du type de jeu donc j'ai plutôt opté pour "une très bonne chose". Quand j'y pense le dernier solo que j'ai fait ça doit être Yakuza 3 et c'est vrai que ça faisait un bail que j'avais plus eu cette sensation de "neuf".
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 18:52    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Je m'attendais à plus de vote "élevés" mais ça confirme bien que le online est rentré rapidement dans les moeurs.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/05/2011, 21:17    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas totalement addict du jeu en ligne parce que quand je vois la consommation de masse qui y est consacré par une grande communauté de joueurs, je préfère minimiser mon temps sur d'autres jeux qui comportent un solo de qualité et puis selon les genres, on se fait vite une opinion et bon, un multi offline de temps en temps peut n'apporter que du bon Okay
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/05/2011, 21:19    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

C'est vrai qu'un bon Time Splitters 2 ou Urban Reign entre potes c'est toujours aussi énorme Very Happy
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:16    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Moi comme jeu en ligne j'ai accroché sur le dernier WOW cataclysm. Il est super, mais je trouve que 13 euros par mois, c'est 1 peu cher.
Surtout que ma connection Internet est naze et que je peines à aller sur Google, alors pour la suite...
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:55    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Moi j'aime bien le jeu en ligne mais ce qu'est chiant c'est que c'est long à installer sur ton PC et il faut payer !
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/06/2011, 21:29    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ? Répondre en citant

Pour moi le jeu en ligne n'est pas indispensable, certes j'y joue beaucoup ( Call of duty [Bouh caca je sais!]  ou bien MGO ou Uncharted 2, Red Dead... Dead Nation depuis peu.. )

C'est juste un plus, d'ailleurs TOUS les jeux en ligne ont le même défaut : la communauté. ( L'exemple parfait est call of duty ou toutes les armes sont dites " noob " ou sinon à chaque partie si ya au moins 2 micros de branchés tu entends minimum 5 insultes en une partie. ( Ceux que j'entends le plus souvent d'ailleurs c'est les français... ^^ )

Mais bon, pour certains le jeu en ligne est vital. Personnellement ça me fait exploser de rire quand je vois que les gens ont achetés la 360 à cause de l'arrêt du PSN. Mort de Rire
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Le jeu en ligne et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006