Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décrypte et trouve !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:38    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

LA par contre,c'est pitoyable....
Et pour ton énigme Death...j'ai pas le droit de répondre alors je ne dirais RIEN
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:41    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Je crois qu'il est atteint d'un sérieux complexe de supériorité. Il se croit le plus fort, alors il pense que ceux qui le refusent sont des cons, donc il a envi de foutre la merde... Vraiment... Pathétique.
Visiter le site web du posteur
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:43    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Tu sais death, il habite dans mon village et une fois des grands lui avait volé ses bonbons, il leur a dit 
"Venez vous battre bande de cons".
Il se croit le roi sur tout.
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:45    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ca confirme ce que j'ai dit.
Il se rend compte qu'il ne l'est pas et refuse de l'accepter.
Bon, arrêtons le flood sur ce topic, si il faut parler de ça, autant le faire sur la chatbox.
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:49    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ouais. Bon allez, je viens d'envoyer un message à Del, bon en attendant qu'il se repointe sur ce topic ou sur d'autres parties du 
Forum, on peut reprendre notre jeu.
Sauf si DOC ou toi avez un truc à rajouter.
Dans quel cas je lirais avec plaisir
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:53    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Je rajouterai juste que si il veut nous faire chier, il devrait arrêter, comme ça on pourra plus s'amuser à le voir se comporter comme ça.

Et que ca m'étonnerait pas si il s'appelle Kevin.
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:54    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Alors Pierre, (le sir c'est le prénom du Sir)
Tu racontes ce qui m'est arrivé y a 2 ans à tout ces cons.
Et pour les cons : lui il est pas mieux que moi !!
Je vous HAIS !!!!!!!! Tous autant que vous êtes
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 16:00    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Mais si tu nous hais, pourquoi poste tu ?
Et jusque maintenant j'ai été gentil avec les gens de ce Forum. Je les ai pas fait chier
dès le premier jour en chougniant et en agressant les modérateurs du Forum en leur demandant pour aller dans le groupe.
Voilà pourquoi moi on m'apprécie + que toi.
Et j'étais comme toi y a 2 ans. Maintenant j'ai grandi en cerveau moi. J'ai compris que j'étais pas le plus fort alors que 
toi c'est toujours toi, toi, toi, toi le plus fort.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 16:02    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

On réste dans le P avec Pathétique....
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 16:07    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

C'est pour mon P de mon prénom qui est Pierre que tu dis ça ?
Et death, il s'appelle Quévine.
Si je te jures que c'est vrai !!
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 16:18    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

J'ai banni l'adresse mail et l'IP du concerné.
Etrangement, Dark_sly et Sir_videogames avaient la même IP, j'attends une explication de la part Sir_videogames par mp sur daily...
Je n'aime pas trop les coincidences donc on va prendre ça pour une mesure de prudence.
Eurêka
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/05/2011, 17:06    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Doc, j'ai toujours raison  Cool .
Pauvre gosse... C'est la seconde fois que je vois un cas de schizophrénie multiple chez une personne seule.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 17:15    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

un P comme Pouah sans dec'....Sa sentait drôle comme disait un grand sage...

Moi ausi j'avais des doute mais bon,il etait bien plus sympa que...lui même^^
Donc bon,je luiai laisser une chance,a la fin c'etait trés zarb mais très marrant aussi Mr. Green
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 17:20    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

C'est triste comme fin... Et donc extrement marrant. Esperons qu'il se reprenne.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 17:22    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

mouais...surtout n'oubliez jamais la premiére régle^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Décrypte et trouve !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006