Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décrypte et trouve !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:12    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ah, un nouvel énigman. Bienvenue sur le Topic des charades et des énigmes death-kuja
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:13    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Bah en même temps, c'est difficile à d'autres de "jouer" si la réponse est donnée à chaque fois quelques minutes plus tard.
C'est de ça dont je parlais, tout le monde n'est pas forcément co souvent sur le forum ^^
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:14    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Sir, yes, sir !(pour les deux au dessus de moi)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:14    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

yep c'est le temps (tu a lue le bouquin ou ta trouver ?)

Et Del ouais désoler mais j'adore les énigmes...
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:15    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ah O.K, j'ai une idée si personne se dévoue pour répondre dans l'1 ou 2 heure qui suit DOC ou moi on répond.
Ca va ça ?
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:16    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Tenez les gars j'en ai une :
Complète :
U D T Q C
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:16    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ouais c'est un minimum je pense.
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:17    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Je l'ai trouvé, grace à la mythologie greco-romaine, d'ailleur. Bon, j'en mets une, si vous la connaissez, merci de ne pas répondre :
Je suis meilleur que dieu, et pire que le diable
Je suis quelque chose que les pauvres ont et que les riches n'ont pas
Si on me mange on meurt. Si on me boit, on meurt.
Qui suis-je ?
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:21    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

O.K Delnics on va faire ça. Mais death-kuja, quel est la réponse alors de mon énigme ?
Parce que si tout le monde disait j'ai trouvé sans donner de réponse ce serait le bordel ! Okay
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:22    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

nan il parlait de Tolkien je croit...
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:25    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ah ben si DOC a raison, je m'excuse.
Si j'ai raison donne moi la réponse please.
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:26    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Del, ça te dirait de participer un peu aux énigmes sur le topic ?
(simple question.)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:26    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

J'avais pas vu ton énigme Sir, désolé, posté trop vite. J'ai dit j'ai trouvé à l'énigm de DOC, et je m'expliquais sur comment(oh bordel, ca veut rien dire)
Sinon, je vois pas encore pour ton énigme.
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:31    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Tiens, tiens, j'ai vu que mon pire ennemi avait crée un topic qui fêtait ma disparition de Daily. Et maintenant pour me venger je vais foutre la merde sur le Forum entier. Et + je serai banni + vous me revérez sur ce Forum, bandes d'idiots !!
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:35    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

C'est toi l'idiot Dark_sly. Si tu mets comme signature : MORT AU WALKTROUGH MAKERS.
Pourquoi tu veux foutre la merde et pourquoi tu postes encore ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Décrypte et trouve !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006