Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décrypte et trouve !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:33    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Rah bien jouer,sais tu où elle a été posé pour la premiére fois?
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:37    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Non je sais pas.
Tiens j'en ai une belle :
Esope reste ici et se repose.
Engage le jeu, que je la gagne
Ces 2 phrases ont un truc en commun.
Qu'est-ce ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:45    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

ah ok elles sont symétrique  par rapport a un point (C t Q)
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:47    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Bravo. 
Mais ta blague où elle a été posée pour le première fois ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:49    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

C'est l'une des devinéttes que Gollum pose a Bilbo,c'est une invention de JRR Tolkien (oui trés trés geek mais bon)
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:51    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Ah O.K, tu me donnes une autre ?
Et je t'en donne 1 après
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:58    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Une de Tolkien ou une juste comme sà ?
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:00    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Comme tu veux, Tolokien, comme ça, charade.
L'important faut que tu me donnes un truc et que je le devine !
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:01    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Vous faites un duel c'est ça ?
Je dis rien mais il faudrait peut être laisser le temps à certaines autres personnes s'ils veulent jouer (après je ne sais si les autres veulent vraiment jouer mais bon, juste pour le principe quoi Okay ).
Visiter le site web du posteur
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:05    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

On ne fait pas vraiment de Duel, Mais DOC et moi on est ceux qui y vont le plus souvent donc on est obligé de se faire des énigmes mais tu
peux nous rejoindre dans la partie si tu veux
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:05    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Bon une de Tolkien,j'aime bien cet auteur et ce sont met énigme favorite:

Cette chose toute chose dévore:
oiseaux, bêtes, arbres, fleurs,
elle ronge le fer, mord l'acier,
réduit les dures pierres en poudre,
met à mort les rois, détruit les villes,
et rabbat les hautes montagnes.

Et bon sir_videogame n'a pas le droit de répondre^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:07    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

Je ne parlais pas pour moi mais je rappelle qu'on est sur un forum, l'activité c'est bien mais on est pas non plus sur MSN.
Si vous voulez chatter, il y a une chatbox en bas du forum Okay .
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:09    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

O.K je ne répondrais pas, mais pourquoi j'ai pas le droit de répondre sur mon jeu et qu'est-ce qu'il faut faire de cette phrase ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:09    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

DOC : Le temps, non ?
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 15:11    Sujet du message: Décrypte et trouve !! Répondre en citant

On chat pas on se fait des énigmes sur le Topic prévu pour ça, mais à part moi et DOC et SlayerOméga personne ne vient donc on fait ce qu'on 
peut. Et (gentiment) on est sur la partie jeux ici, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Décrypte et trouve !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006