Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les navets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieudelapeche
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/06/2011, 23:23    Sujet du message: les navets Répondre en citant

le plus mauvais film du monde reste "les clés de bagnole " de l'aurent baffie, une nulité intergalactique

MessagePosté le: 04/06/2011, 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:39    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Alors...Mon deuxieme pire film (Le premier étant...PredatorS mais,sa na rien a voir....)
Event Horizon...
Realiser par: Paul W anderson....( sa donne le ton^^)
Avec:Laurence Fischburne (Morpheus pour les inculte) Et Sam Neil (Jurassic Park,pour les....) Bon,deux acteur cultisime,mais bon...
Sa n'empeche rien^^
L'histoire:Dead Space...Bah voila,tout est dit^^(Enfin,La y'a qu'un necro et le chapitre 1 dure tout le long du film^^)

Bon,faut avouer que le speech de départ est bon...Et deux trois autre truc:
1) Des scéne style Alien ou tout l'équipage est reunis...C'est sympa et on comprend qui est qui.
2)Un décors bien foutue...(L'event est marrant^^)
3)Une bonne utilisation de la dépresurisation:

Mais a côter...
Des explication Pseudo-Vachement compliquer.
Une pseudo histoire d'amour relou (Dead Space style^^)
Et des acteur mal gerer...(Sam Neil,comment gacher du potentiel...fischburne s'en sort mieu^^)
Des blague....Voila quoi (Oui,il y'a des stereotipe...Mal...)
Des truc que ils sont là mais t'aurais preferer savoir pourquoi...
Et des cliché...i
Brenda y'a un truc derriere toi...Bouh! nan je dec'...Mais enfaite si!!!....Mais nan...Et si!!!
Des illusion...Que quand on t'explique t'a envie de dormir...(Sauf celle de fischburne^^)
Des perso sans charisme,genre...Ah bah t'es mort toi...Mouais tant pis...
Si y'a un perso bien (Celui de fischburne^^)
Enfin bref...On ne passera pas sur les dialogues en mousse...
-Vous aver quelque chose a me dire sur se vaisseau ?
-Eh bien...
-Quoi ?
-Nan rien...

Nan,franchement y'a rien a recuperer...(Sauf Fischburne....Mais pas dans ce film^^)
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/10/2011, 20:26    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ah non je vous nique tous, vous savez pas ce qu'est une vrai merde (et encore c'est gentil).
Sérieux, quelqu'un connait Black Sheep? C'est un film a chier mais a chier, tu le regarde tu est a bout physiquement et psychologiquement.
Déjà rien que le speech de départ: des moutons modifiés qui mangent des humains et les humains mordus se transforment en mouton mutant . Sérieux c'est a chier, comment le réalisateur a pu sa dire que remplacer les zombies par des moutons était une bonne idée? Sérieux. Et puis les acteurs sont a chier et il y a de ses répliques mais c'est juste énormes. Car oui, se film, qui se veut sérieux voir un peu dégueux et flippant te fait juste hurler de rire. La scène avec la Jeep est juste a éclater tellement tu n'en crois pas tes yeux. Et puis la fin, la fin. Ah non franchement elle t'achève mais tu n'en crois pas tes yeux! Comment ils ont pu faire une fin comme sa? 
Après bien sur tu as des répliques cultes, mes préfères étant:
- Après que la Jeep soit tomber d'une falaise avec un mouton au volant qui fait "BEEEEEEEE" lors de la chute, l’héroïne, qui vient d'échapper a la mort, ne trouve rien d'autre a dire que " Qu'elle vue magnifique!"
-Vers la fin du film, le héros sort cette phrase que je n'oublirais jamais :" Je ne suis pas humain, je suis un mouton!"
Et puis j'ai oublier de dire que le héros a , bien sur, la phobie des moutons, comble du comble!

Ha non sérieux, regardez ce film avec des amies parce que franchement c'est fou rire garantie tellement c'est a chier XD
Visiter le site web du posteur
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2011, 21:00    Sujet du message: les navets Répondre en citant

JE CONNAIS BLACK SHEEP!!!! mais tu sais qu'il a eu des récompenses ce film en plus ><' 

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/10/2011, 22:21    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Oui mais au Gerard, pas aux oscars . Faut pas être fou

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/10/2011, 00:26    Sujet du message: les navets Répondre en citant

The Field est un chef d'oeuvre de médiocrité Very Happy
La mort de Sean Bean est GodTier
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/10/2011, 03:37    Sujet du message: les navets Répondre en citant

oui je sais bien pas aux oscars, non il a eu le prix du public et du jury au festival du film fantastique ><' en 2007
même ça je me demande comment il l'a eu xD

Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/10/2011, 10:24    Sujet du message: les navets Répondre en citant

bah moi j'ai vu quelques extraits et j'ai pleuré de rire Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/10/2011, 11:01    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Pour la scène de la Jeep....Non mais la scène est génialissime !
Genre le sheep a l'occasion de boufé le mec 4578 Fois et lui mord...La botte ^^
Le mec il un fusil mais s'en sert pas.....
Y'a rien a sauvé j'avoue ^^
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/10/2011, 11:23    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Je la mets parce que franchement XD

DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/10/2011, 11:54    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Roh la vache (Ou le mouton^^) Je rappelais pas que les doublage était aussi foireux^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/10/2011, 12:35    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Bah en fait, ce n'est pas vraiment un navet alors, c'est plus un bon gros nanar bien fun Mr. Green .
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/10/2011, 13:42    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ouais dans un sens c'est clair que quand tu vois ça tu peux que rigoler c'est comme Hitman le cobra tu peux que rigoler
Je crois que c'est des bruitages fait main pour le mouton Razz
Et dire que le meilleur moyen de se débarrasser de ces moutons transgéniques c'est d'attendre qu'ils pètent pour les faire exploser avec du feu.... no comment^^

Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:52    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Navets moi j'suis plutôt calé. D'abord le plus recent : Les infidèles. Je vois pas ce que ce scénario apporte de spécial a part 2 gars qui trompent leurs meufs. Ensuite c'est un film qui s'appelle Agathe Clery, avec Valérie Lemercier, ça raconte l'histoire d'un femme anti-noirs qui choppe la maladie d'Addisson, du coup au fil du temps elle devient noire et ca la fait ch***. Sinon les autres j'les cite pas sinon demain j'écris encore !
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:08    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ta vidéo de Black Sheep a éveillé ma curiosité, je l'ai vu y'a quelques jours et c'est vraiment très con !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: les navets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006