Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les navets ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 26/04/2011, 22:56    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Bon les navet,c'est film vraiment moisi,si désespérant quand sortant de la salle de cinéma les spectateur sont dans un état second.(Le pire etant de louer les film que l'on a jamais vu,sa fait toujours un choc)si nul qu'il sont présque plus connue que les chef-d'oueuvre,les navets,c'est un genre au final,donc je vous propose de parler ici des pires film de votre vie,ceux qui vous on dégouter de vôtre lecteur CD,ceux qui vous ont rendue dépressif...

Comment sa on me voit venir avec street fighter ? Bon okay,je parle même pas de street fighter,NA! (sinon,y'a de forte chance que je le revisionne et là...)
A la place,je vais vous parler de...Van Helsing!!!

Un film de 2004 "Réaliser" par stéphen sommers (La MOMIE) avec Kate beckinsale,richard roxburgh et...Hugh Jackman
 vous comprendrait...oopas

Alors l'histoire,c'est...heu...Un rodeur du nord a la solde du Vatican qui péte la gueule a.....des petit vieux qui se transforme en monstre.Pendant qu'une princesse Rebelle méne une révolte façe a Dracula.
Par un trés bon subtérfuge scénaristique --'le rodeur sauve la princesse,et aidé de frankenstein ils marravent sévere Dracula...

C'est un scénario...A la hauteur du film --'(Donc Bidésque)

Bon après tout on à vu un scénarios plus pourri dans des film excéllent.
Mais dans c'est film,dérrière y'avait soit de trés bon effet spéciaux (comme avatar pas génial niveau scénar mais en 3D Sa roxx) soit de trés bon acteur (Rambo 4,bon film sans scénar,juste stallone ^^)
Mais la, les effet sont tout juste potable,et même Hugh Jackman fait un peu...
Autant dans X-MEN sa passe,il passe pas trop pour une tanche au mlieux de combat titanesque,là,les combat titanesque euh...
Pas vu...
Y'a un combat sympas,celui du départ fàce au dr.Hyde (enfin MISTER JEKKILL).Mais aprés,c'est mal tourné,redondants...
niveau ambiance,c'est pas terrible ,du mauvais gothic ,tout de nuits,alternant noir et blanc,couleur...l'humour...hum.

Bon il réste bien Dracula mais même la,bien que je sois  fan du pérsonnage,c'est pas sa quoi...On Dirait un mauvais acteur de sitcom pour ados prépubére atardés (éxagérer mais si vous avez la chance --' de voir le film faite attention la scène juste aprés le village sa fait peur^^)

L'univers de chaque monstre est plutôt pas mal réspécter (vampire,loup-garou,frankeinstein...ect) pour formér au final un meelting-pot de cliché,vus et revus...En fait,tout le film est un cliché^^
Le coup de l'arme qui tombe à quélque mettre du héros,est utillisés 346547 fois,le coup de attention la y vas se passer un truc....ah nan.Mais enfaite SI!!! et véritablement violé sauvagement,et bien sûre il y'a dans se film un mec qui sert à rien,sauf pour faire des blague,bon des fois sa marche bien (l'ane dans shrek,ou les gamins dans jurrassik park)là sa tombe sur un moine qui se tape la pequenot du village,le truc hyper loure (la scène avec la nitroglycérinne...Le gars y balance sa comme sa--')

Bon je vais m'arreter là,de la bouse a l'état pure,marrant a voir entre pote pour rire (enfin...faut avoir des potes bien drôle quand même hein...)

A vous de lacher toute vôtre bile sur un film (vous vérrez sa défrustre vachement)
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2011, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/04/2011, 00:00    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Quelqu'un connaît Twilight ? Et ben voila.
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 20:06    Sujet du message: les navets Répondre en citant

rah twilight et pas un si mauvais film (Oh mon dieu j'ai pas dis sa ?) nan mais en fait c'est juste la surmédiatisation autour des acteur en mousse qu'est énérvante,aprés,tout ceux qui on aimer underworld ne peuvent pas dénigrer Twilight qui repompe 98% du scénario et qui rajoute des histoire d'amour a coté qui sont ma fois totalment inutile mais qui sont comune a toute les serie de film pour ados débile...

Bon,j'ai envie de parler SAW 3D soit saw sept (Un peu dure a dire mais sa à un effet sympa)

avant tout de chose j'aimerais me placer moi DOC,pauvre type,grand cinéphile ayant une bande de pôte qui adore Saw,et qui m'ont obliger a me taper toute la saga (sauf le 5 ouf^^)Bon les 3 premier été sympa,ses déjà sa.

Ils m'ont donc forcer à aller au cinema pour voir le film sus cité et a peine deux minute après le début,ceux qui n'on pas vu saw 6 sont déjà pas dans la merde,puisque saw 7 et la suite directe de son prédesesseur...
arrive ensuite le premier piége et la...c'est le drame,si dans chaque saw la personne choisi a une raison d'értre la (drogue tentative de scuicide prostitution)Mais là bah...euh c'est des jeunes ados prépubére pris dans un triangle amoureux...Euh bah si vous voulez hein !
ensuite,ceux qui n'avait pas vu saw 6 ne vous inquiéter pas,vous ne serait plus les seul a rien capter a partir de maintenant,a part des boyaux et des morceau de steak débile et mal filmé,une plongée dans l'horreur et le massacre...pour les neurone,débile et sans aucun  intéret^^
Ensuite,on ma assuré que danny glover et tobin bell reviendrait,a moitier vrais...Enfin le twist finale est euh...j'ai même pas envie d'en parler
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:15    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Pour moi, les 2 plus gros navets c'est Agathe Clery (Valerie Lemercier qui devient black) et Scream 4
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:50    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Far Cry, Uwe Boll, 'nough said.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:50    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ah ouais Far Cry c'est puissant!!!
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:26    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Far Cry... en effet je l'ai pas préciser mais c'est un pur navet.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:32    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Dead Snow c'est pas mal non plus 
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:33    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ca je connais pas, tu peux nous le présenter ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:34    Sujet du message: les navets Répondre en citant

PS: Une belle merde.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:35    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Rah nan c'est aprendre au second degre Dead Snow si t'y va comme sa en t'attendant a voir du Romero...
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:36    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ah mais je savais où j'allais, mais bon, c'est crade pas drôle et malsain quoi x)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:40    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ouais c'est un humour de bôf quand même^^
conker bandicoot
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:46    Sujet du message: les navets Répondre en citant

L'exorciste en folie .... quel merde ce film.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/05/2011, 19:00    Sujet du message: les navets Répondre en citant

Ok alors Vous connaisais predator ?....Vous savez ce qu'est le paintball...?
Vous ne voyer pas le rapports entre les deux ?
PAINTBALL,jouer pour survivre...Déjà en voyant qu'on était 2 a avoir louer le DVD j'aurais dû me douter d'un truc...Mais surement pas m'atendre a sa...
Alors avec un peech de départs pas trop môche:Deux équipe des meilleur paintballeur de la planête s'affronte sur un terrain clandestin (Déjà sa fait penser au dernier prédatorS en dâte donc bon...Sa part mal^^)Mais bon mauvais scénario ne veut pas dire mauvais film...
(Speed-Die Hard-Rambo 4)
Aucun acteur connue...Bon sa évite au moin Adrien Brody...Mieux que prédatorS ?
Bah nan même pas...

Donc après deux scéne de paintball plutôt bonne,l'un des participant se prend une balle réel...Et la les membre de l'équipe "Orange" se barre en andonnant plus ou moin un de leur camarade (Plus ou moins mais pas de spoiler sur l'un des meilleur passage du film...Le seul^^)
On comprend rien,y'a un malade avec une vrai arme,c'est la merde...Mais pas autant que la suite du film--'
On a le droit a une scéne ou un mec avec une vue predatorienne bute le menbre de l'equipe abandonner.
Puis au gés du film,Brenda,Jason,Brandon et leur pôte se font tuer...(Bon le truc c'est que quand le héros du film se fait buter 3/4 d'heure avant la fin...)
Et enfin,brenda trouve une oreilletes avec l'a quelle elle dialogue avec une femme qui l'aide a buter le tueur....The End

Ouaivoila,qui est la meuf dans l'oreilette,qui est le tueur,Qui a gagner la partit,Combien font un et un ?

Pas de réponse...Boarf tant pis un....On a plus asser pour faire une fin potable...Donc euh...On bacle ?
Ouias y bacle^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: les navets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006