Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos d'un de mes groupes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 24/04/2011, 12:01    Sujet du message: A propos d'un de mes groupes Répondre en citant

Moi, je suis fan de Moon_dark66.
Une fois je suis tombé sur une de ses vidéos et ça m'a donné envie de m'inscrire sur Dailymotion. C'est ce que j'ai fait. Et maintenant
j'ai crée un groupe pour les fans de Moomoone.

Le lien :
http://www.dailymotion.com/group/Moomoonefan

Ce groupe est public mais l'ajout de vidéos est modéré.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2011, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/04/2011, 23:45    Sujet du message: A propos d'un de mes groupes Répondre en citant

Je croyais que tu emmerdais les walkthrough makers ?
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/04/2011, 00:08    Sujet du message: A propos d'un de mes groupes Répondre en citant

en même temps Arwing n'as pas tort on est plusieurs a avoir vu ça sur ton profil ce message dégradant a notre égard alors fait attention a toi parce qu'ici on aime pas trop les faux-culs 
Eurêka
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/04/2011, 00:26    Sujet du message: A propos d'un de mes groupes Répondre en citant

Ha mais, en fait sly tu es un scarabée bousier.
Tu transportes partout ta boulette de merde, ça fait chier les gens et comme ça t'en as une plus grosse ?
Loin de moi l'idée de m'occuper d'une affaire qui ne me concerne pas (mais j'le fais ! C'est la frustration de ne pas pouvoir avoir les rwd points qu'il me manque pour une perruque afro sur MGO à cause des méchants qui ont causé des bobos à sony.. je passe mes nerfs :> ) mais visiblement personne ne veut de toi ici alors pourquoi reviens-tu à la charge ? Surtout que "J'emmerde les mecs qui m'ont banni du Forum Walktrough Maker".

Hou j'me sens mieux, bonsoir. Cool
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/04/2011, 13:16    Sujet du message: A propos d'un de mes groupes Répondre en citant

Boa nan mais la c'est plus un chieur,c'est un troll

et Eurêka,magnifique métaphore,j'en suis ému a en pleurer,la frustration sa à vraiment des bon coté^^(enfin du moment que sa dure pas trop lomgtemps,m'en fout chui sur XBOX mais quand même,sa me fait un peut de peine,en plein week-end de paque,y' vraiment des en****
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: A propos d'un de mes groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006