Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les seigneurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:27    Sujet du message: Les seigneurs Répondre en citant

C'est un jeu médiéval en ligne. Au début tu t'inscrit gratos, aucun e-mail de confirmation nécéssaire.
Tu choisis un peuple, il y a Arabe, Germains et d'autres trucs.
En tout cas ce jeu est top et je le conseille à ceux qui aime Metin, Warcraft et autres jeux dans le genre. 
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:30    Sujet du message: Les seigneurs Répondre en citant

Pourquoi au début ?
Nan parceque si au LVL15 faut commencer a payer merci bien mais j'ai déjà eu ma dose^^
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:41    Sujet du message: T'inquiète Répondre en citant

Il faut jamais payer. C'est 100% gratis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Les seigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006