Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The legend of Zelda Ocarina of Time ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous commenter ?
Naturellement, j'ai toujours souhaité donner mon avis !
0%
 0%  [ 0 ]
Biensur ! ... mais à contrecoeur.
0%
 0%  [ 0 ]
Je le ferais... mais juste parce que je suis un mouton qui fait ce qu'on lui dit de faire.
0%
 0%  [ 0 ]
Nan paske jchui 1 rakaïlle !
60%
 60%  [ 3 ]
Désolé, je me suis cassé le poignet ! La prochaine fois peut être...
20%
 20%  [ 1 ]
J'hésite encore...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Roy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2011, 22:26    Sujet du message: The legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Voilà, je me suis lancé dans le walkthrough.. comme je l'ai dit dans un topic précédent.
Ce walkthrough, c'est Zelda Ocarina of Time... additionné des textures cell shading de Djipi.
J'en suis maintenant à la 2ème vidéo publiée (dont la première révélant un peu ma manière de jouer/présenter les choses).
Ce serais vraiment sympa à vous de me laisser vos impressions et tout.
C'est toujours chaud quand on se lance dans un nouveau truc (need motivation ! =P)
Tous commentaires sont acceptés, que ce soit des conseils ou simplement pour dire que vous aimez (ou non ^^") ce que je fais et si je dois améliorer des trucs.

Voilà le lien
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2011, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/04/2011, 22:31    Sujet du message: The legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Du fait que je n'aime pas spécialement le jeu qu'est Zelda OoT (si si c'est possible) même si cette fois-ci c'est en Cel-Shading, je ne regarderais pas tes vidéos et je m'en excuse.
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2011, 22:54    Sujet du message: The legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Hmmm dommage.
En tant qu'auteur de ce WT, je te dirais que tu passe à côté de quelque chose et que la version cell shading, malgré son menu un peu buggé (._.), est vraiment magnifique !! Surtout au niveau des effets sur l'eau et les fées.
Après, je comprend ton avis et je le respecte:
Moi aussi je regarde en priorité les vidéo qui m'intéressent, c'est normal.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/04/2011, 10:34    Sujet du message: The legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

je regarderais,mais je ne commenterais surement pas,mais sache que,dans le nombre de vue,j'y serait^^
Roy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/04/2011, 23:01    Sujet du message: The legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Ce forum est un forum de racailles.  Rolling Eyes
Mais content que vous soyez là ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: The legend of Zelda Ocarina of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006