Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Time to play the Game ::
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/11/2008, 16:23    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Salut, je regardais quelques films l'autre foix (autrement dit tout le temps), et j'ais penser qu'un petit topic comme celui-ci pourrais nous permettre de mettre en avant notre culture cinématographique tout en s'amusent...

Je m'explique :

Je vais donc mettre la (les) réplique(s) et vous devrez retrouver de quel film il s'agit, le premier qui trouve gagnera alors le droit de mettre la réplique suivante, un "jeux" classique en somme.

Si le principe vous intéresse c'est bien sinon faite le moi savoir, c'est histoire de passer un peu le temps...

Derniére précision : je pence que ce topic à sa place ici, vu que dans la description il y a "flood" je me suis permis de le mettre ici.

Bon assez parler,

Premiére réplique :

"- Oh, dur c'est pas le pied...
- Encore, mais quesque c'est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut être dû à un accroissement de l'apesanteur ?!"
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2008, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/11/2008, 19:18    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Ouais pourquoi pas faut voir ce qu'en pense les autres.

Sinon l'on trouve ta réplique dans le Film Retour vers le Futur (les mots qui figurent sur ta signature aussi d'ailleurs).
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/11/2008, 21:44    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

de quoi s'échauffer ;)
à toi
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/11/2008, 11:02    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

"Pas besoin de faire dans la discrétion, plus maintenant. Respire vieux machin ! Prouve leur que t'est pas encore mort. Rien à foutre ! Tu fais tout péter et tu termines sur un succès"

Y'a tellement de répliques énormes dans ce film que j'ai eu du mal à choisir sérieux, je suis pas sur que le personnage dit tout ça lors du même moment mais OSEF quoi.
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2008, 00:52    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Ca c'est au moins Sin City ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2008, 16:23    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Ouep c'est bien ça. A ton tour Duke Nukem
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2008, 16:23    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

"Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , si il marche pas on peut toujours assomer avec" (Avec un accent Russe ^^)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/11/2008, 19:57    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Snatch ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2008, 22:44    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Yep à toi ^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/11/2008, 23:00    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

" Bien, trés bien bande d'abrutis, écouter ça et regarder, ceci est un... une BAGUETTE MAGIQUE... Remington à canon double, calibre 12, la meilleur affaire de chez "Prix bas" et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez, c'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain c'est bien et on vous la laisse à un prix ridicule de 180$, sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleue trempé et elle a une détente trés sensible... Chez "Prix bas", les prix sont bas C'EST CLAIR ? "

excuser la longueur mais j'aime tellement ce passage que j'ai pas pu mempêcher de tout mettre ^^
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2008, 23:39    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Je crois que c'est dans du Evil Dead... Le 3 ?
Visiter le site web du posteur
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/11/2008, 23:56    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Bien joué ;-)
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/11/2008, 00:49    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Je commence avec une facile :

"Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Dernière édition par Branckard le 07/11/2008, 01:05; édité 1 fois
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/11/2008, 00:50    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Owiiii le bon, la brute et le truand! Que de répliques cultes dans cette merveille!
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/11/2008, 01:04    Sujet du message: Time to play the Game Répondre en citant

Tout à fait, la preuve par l'image :

A toi Hellios ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Time to play the Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006