Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:42    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce message s'envoie direct au groupe des Walktroughts Makers de Dailymotion :
Pourquoi avez-vous refusé ma demande de joindre le groupe ?

Par Dark_sly.
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/04/2011, 13:23    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Je trouve ce topic particulièrement déplacé et même si par le plus grand des hasards, il y avait une touche d'ironie, ça ne me ferait pas rire le moins du monde.
Je ne te répondrai même pas parce qu'on en a plus que marre de se répéter à ce sujet surtout quand je vois que c'est ton seul post et que tu n'as apparemment même pas fait l'effort de faire de courtes recherches sur le forum.
Tu as vraiment de la chance que je sois relativement de bonne humeur sinon je pense que tu serais déjà banni...
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/04/2011, 13:24    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Qui es-tu?
Si tu veux le savoir, ai un peu de bon sens et réfléchis une minute, si tu ne sais toujours pas go sur ce lien: http://walkthroughmakers.xooit.fr/t171-Petite-precision-concernant-l-adhesion-au-groupe.htm
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/04/2011, 13:29    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

et encore del reste polie chez d'autre personne tu te serais fais lincher mon gars 
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:17    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

La vache, il a été trop gentil là notre "gourou à la moustache" 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006