Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warbreeds
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 04/04/2011, 01:26    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

Voici un petit texte que j'avais créé avec mon frère pour un jeu RP. Je vous le sépare en plusieurs morceau que je postererais au fur et à mesure. C'est plus facile pour la lecture.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Warbreeds fut élevé par des parents absents. Il n'a jamais connu son père. Et sa mère a toujours passé son temps à s'occuper de ses propres désirs sans jamais prêter attention à son fils. Sa mère, Melinda Zarchim, partait souvent en voyage pour des quêtes plus ou moins obscures aux portes des cités naines et le seul souvenir qu'elle laissa à son fils est une haine irrépressible des nains. Melinda a quitté son fils, il y a maintenant cinq ans. Elle est parti en mission et n'est jamais revenu. Depuis ce jour, personne n'est venu voir le jeune garçon. Le monde ne connaissait même pas son existence. Jusqu'à aujourd'hui, Warbreeds ne sortait que la nuit afin de se nourrir. Durant son enfance, il n'a jamais tissé de lien avec qui que ce soit et a une peur incompréhensible des inconnus.

Nous sommes le jour de ses 18 ans et Warbreeds monte à l'étage de la maison afin d'observer la nuit tomber, lorsque tout à coup son pied traverse le bois pourri de l'escalier. En examinant de plus près le trou, il découvrit un coffret contenant 500 PO et une lettre.

Relisant des dizaines de fois chaque mot afin de ne rien rater, Warbreeds pris une décision. Il devait partir et découvrir la vérité à propos de son père. Prenant son courage à deux mains, il franchit la petite porte de la maison alors que le soleil se levait.

Il parcouru d'un pas rapide le chemin le menant jusqu'à l'armurerie. Il pénétra silencieusement dans le bâtiment, choisit quelques équipements qu'il paya en évitant de croiser le moindre regard. Suite à cela, il sortit de l'armurerie et fila dans une ruelle sombre. Ici il se sentait en sécurité. Il prit le temps d'examiner ses achats et de s'équiper. Puis il repartit en direction du centre d'entrainement.

Cependant à mi-chemin, Warbreeds se rendit compte que son corps ne pouvait en supporter plus. En effet il n'était pas habitué à marcher sur de longues distances et le fait de voir autant d'inconnu autour de lui le mettait mal à l'aise. Il aurait préféré être invisible, il avait toujours aimé être seul. Il continua donc sa marche jusqu'à trouver un recoin sombre à l'abri d'un grand arbre, le long duquel il se sentait protégé. Il était temps pour lui de faire une pause avant d'aller s'entraîner afin de poursuivre son étrange destin.

_________________
Jeu par navigateur gratuit : http://aryon.vacau.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 04/04/2011, 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Warbreeds
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 04/04/2011, 14:39    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

Voici la suite. N'hésitez pas à commenter si cela vous plaît.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après quelques instants de répit, Warbreeds repris sa route sous l'œil méfiant des personnes qu'il croisait. Il passa à portée d'une troupe de nains. Et se rappelant les principes de sa mère, il aurait bien voulu aller tester sa nouvelle épée sur le corps d'un de ces sous-être. Mais arrivant à portée, il croisa un elfe qui le prévient :

- Ces messieurs sont en mission diplomatique. La plus grande courtoisie est exigé.

Le jeune guerrier se mit à grommeler et repartit en direction du centre d'entraînement.

En marchant un peu plus loin, il se mit à réfléchir. Il ne comprenait pas bien pourquoi à la vue de ces nains, une telle envie de découper en pièces l'avait envahi. L'espèce naine en général ne lui avait rien fait. Il n'avait, en fait, aucune raison de les détester et pourtant il les haïssait. Peut-être ceci changerait-il un jour.

Perdu dans ces pensées, Warbreeds dépassa le camp d'entraînement sans s'en rendre compte. Et il lui fallu un moment avant de retrouver le bâtiment. Il pénétra dans celui-ci et il fut assez rassuré. En effet le camp ne comptait que 5 ou 6 personnes. Il ne supportait décidément pas la foule. Il se rapprocha lentement d'un instructeur afin d'apprendre de nouvelles attaques.

En échangeant le moins possible, il appris une nouvelle compétence. Mais se débrouillant plutôt mal avec son équipement, il perdit beaucoup de temps avant de commencer son entraînement. De plus il était impossible pour lui de demander de l'aide. Il se méfiait de tous le monde. Son père le lui avait écrit :



Citation:
...
Ils sont parmi nous.
...



Warbreeds préférait donc passer plus de temps à s'entrainer que de demander de l'aide. Mais rapidement il se rendit compte que sa progression était assez lente et que s'il voulait partir rapidement à la rencontre de son destin, il allait lui falloir interagir avec d'autres elfe que sa petite personne (Dans son esprit, il restait encore inimaginable de pouvoir converser avec un nain).

Mais malgré le fait qu'il sache ce qu'il devait faire, il ne pouvait s'y résoudre. De plus ce camp d'entraînement, particulièrement vide, n'abritait personne capable de lui apprendre quelque chose. Seul les instructeurs semblaient suffisamment expérimenté. Il préféra donc attendre qu'un aventurier, digne de ce nom, franchisse l'entrée du camp. Et même, à ce moment, Warbreeds n'était pas sûr de trouver la force de parler avec un inconnu.

_________________
Jeu par navigateur gratuit : http://aryon.vacau.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1 519
Localisation: Là où je suis

MessagePosté le: 05/04/2011, 16:17    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas fan de RP donc c'est difficile de pouvoir juger objectivement.
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est écrit dans un français compréhensible et que ça a l'air d'avoir une certaine logique dans le déroulement (voilà pour le commentaire constructif ^^).
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 255

MessagePosté le: 07/04/2011, 07:10    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

Ho wouah ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu de rp que ça me donnerait presque envie d'en refaire moi même (j'ai bien dit presque). Personnellement, ça ne m'aurait pas géné de voir ton post rp en entier, mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ça risque de leur faire un choc d'avoir tout un pavé de mots sous les yeux (et donc forcément ça les rebutera a tout lire).

Pour ce qui est de ton rp en lui même, bah du peu que j'en ai vu, il m'a l'air plutôt pas mal. Il prend place dans un monde aux allures Médiévales et met en scène des races issues d'univers fantastiques tels que les Nains ou encore les Elfes (tout ce que j'aime !). Il est judicieusement séparé en plusieurs paragraphes assez égaux pour la plupart (ce qui le rend agréable à lire) et je n'ai pas décelé de fautes d'orthographes majeures ou de tournure de phrase abracadabrantesque (ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui ne rédige pas ses rp sous l'influence du langage sms).

Bref, si nous étions sur un forum rpg et que j'étais admin, je pense que je n'aurai aucun mal a te valider pour le moment.
_________________
Revenir en haut
Warbreeds
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 12/04/2011, 12:05    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires.
Voici la suite :
_______________________________________________________________________________________________


Sans bruit, Setth entra dans le camp d'entrainement, il s'approcha d'une table et s'assit. Discretement, il entreprit de farfouiller dans son sac mais, après plusieurs secondes, afficha un rictus et grommela :

... Rhblbm... Satané livre de magie ... Grmbmaislhbl ...

Visiblement déçu il se décida à jeter un oeil sur les gens qui l'entourait. Comme à son habitude, il prit un air lassé, toisant du regard ceux qui osait le fixer en retour. Néanmoins, son regard s'attarda sur un elfe en train de s'entrainer. Son visage s'assombrit, puis il poussa un grand cri :

Ha !

Certains se retournèrent, interloqués, d'autres continuèrent paisiblement leur entrainement. Setth, quand à lui, se remit à farfouiller dans son sac et en sorti un grand livre poussiéreux. L'air ravi, il parcouru celui-ci pendant de longues minutes avant de le refermer violemment.


Grmtaiblhb ... toujours pareil ... Grmblhbl ... pas le bon ... GhrMbl... ... chier ...

Puis, il jeta son livre dans son sac et se leva brusquement. D'un pas certain, il s'avança vers un mannequin d'entrainement dans le but de le massacrer ; Mais, dans sa course, il trébucha sur sa robe et lança par mégarde un sort de Bourrasque, sort qui s'empressa d'atteindre Warbreeds dans le dos. Heureusement, les sorts de Setth était juste assez puissant pour décoiffer ce dernier.

Ho mince ! Désolé Désolé ! C'est par mégarde, j'ai lancé... désolé... j'espere que vous n'avez pas ... Holalala ! Je suis vraiment désolé !

Après s'être confonfu et re-confondu en excuse, Setth reparti s'asseoir à sa table. Il sortit silencieusement un livre de son sac et se mit à le lire. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil nerveux à Warbreeds pour s'assurer que celui-ci ne viennent pas se venger.
_________________
Jeu par navigateur gratuit : http://aryon.vacau.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 255

MessagePosté le: 15/04/2011, 07:10    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

ROFL, un Mage a la fois râleur et gaffeur, j'avais encore jamais vu ça Xd. Encore heureux que Warbreeds ne soit pas une fille ou la situation aurait eu vite fait de tourner au hentai (si tu vois ce que je veux dire).
_________________
Revenir en haut
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 347

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:44    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

C'est bien, ca me donne envie de faire du rp(parcque le forum sur lequel je suis est un peu... mort)
C'est bien écrit, un humour assez corect.
Sinon, rectifion Pikenny
Encore DOMMAGE que Warbreeds ne soit pas une fille ou la situation aurait eu vite fait de tourner au hentai.
C'est tout ce que j'avais à dire. Sinon, c'est quoi le forum rp en question ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 90
Localisation: Aux pays des nuages

MessagePosté le: 01/05/2012, 19:05    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

Moi aussi ça me donne envie de faire du rp, même si je suis pas un grand spécialiste !
_________________



هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 1 169
Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2012, 20:40    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes Répondre en citant

Tient, aller hop ! Pub Methode:Killerbee, connais fallout ? 
_________________
Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ?
C'était sa soeur... Bonjour l’approche....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: [Warbreeds et Setth] : Chapitre 1 - Déambulations d'âmes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com