Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/11/2008, 18:20    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

Salut à tous ;)

Vous le saviez peut être déjà mais mon matériel pour enregistrer sur console fonctionne enfin !!!
Ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir reprendre mes walkthroughs (YAHOOOOUUUUU !!!).

C'est donc sans plus tarder que je viens de commencer aujourd'hui à envoyer, et à ma plus grande joie, le début de mon walkthrough sur "Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty", après tout, cela aurait été impensable qu'en temps que fan inconditionel de la saga je ne fasse pas au moins un walkthrough sur l'un des jeux de ce monument vidéoludique.

Sinon, je pense plus tard commencer un autre jeu que j'avais particulièrement adoré sur Dreamcast, le funissime Jet Set Radio ou l'art de taguer en faisant du roller. Mais bon, j'y reviendrai le moment venu :)

Voilà, en attendant... ENJOY (enfin j'espère ^^).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2008, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008, 18:45    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

Super bonne nouvelle ça !
je me doutais bien que tu allais t'y mettre un jour, finalement je suis toujours le plus à la traine niveau matériel :/
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/11/2008, 21:14    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

Mééééééééé non Mr Freeze, si tu savais quels moyens sommaires j'utilise pour m'enregistrer, tu te sentirais tout de suite mieux lol. Tiens d'ailleurs faudrait que je pense à le préciser dans le topic approprié.

Quant à toi Delnics, et bien j'ai commencé à suivre ton walkthrough de MGS2 et t'ai fait part de mes premières impressions sur Daily (enfin comme d'hab quoi).
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/11/2008, 22:49    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

et bien bonne chance pour la suite, le début est déjà trés bon :D
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 03/11/2008, 00:06    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

Pikenny, je suis quand même le seul mec qui lag sur un emulateur Snes...
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008, 01:10    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

nan moi aussi il m'est arrivé d'avoir un petit lag dans ma vidéo n°15 de dkc3...
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/11/2008, 21:39    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre Répondre en citant

Yeah Delnics !!! (oui en retard oui xD)
Boa vivement la suite de MGS2 j'avoue que comme le MGS de Nono je saute dessus dés que je vois new vidéo :D
Mais vous inquiété pas , pour les émulateurs Snes c'est affreux d'avoir un lag juste quand tu doit faire un truc important Kyaaaaaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 1er Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006