Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:37    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) Répondre en citant

Need voir Pikenny, Mr.Freeze, Kiralex , et Linoaange faire le WT de LOZ: four sword en live et en coop ^^ Pourquoi? Bah simplement car c'est simpa comme jeux puis a 4 sa devrais etre un bordel bien comique a voir^^ (j'imagine deja des coup tordu lol) Mort de Rire

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:38    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) Répondre en citant

Je casse la baraque mais ça arrivera jamais mon gars.
Visiter le site web du posteur
J-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/03/2011, 00:43    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) Répondre en citant

Si sa n'arrive pas tant pis j'ai donner juste une idée =)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/03/2011, 06:11    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) Répondre en citant

Oué sachant que 3 des 4 cités ne sont plus dans le groupe, ça n'arriveras jamais, et en plus de ça le jeu serait impossible a enregistré, le online gba est pas terrible, alors à 4 c'est peine perdu.
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:47    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) Répondre en citant

Ha dommage l'idée est bonne mais elle est irréalisable. Et même si il était possible d'aboutir a ce projet d'un point de vue purement technique, je sais que d'autres choses parasiteraient fortement le bon déroulement de ce wt coop. Je suis néanmoins flatté que tu aies pensé a moi.
Froudette

MessagePosté le: 24/03/2011, 20:19    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop) Répondre en citant

Pikenny si tu veut tout savoir c'est grace (ou a cause xD) de toi que je suis fan de WT et ai enfin d'en faire,deplus tu a un esprit qui me fais rire donc un coop avec toi dois toujour donner un truc sympa et marrant a voir^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Legend Of Zelda: Four Sword aventure (coop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006