Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galere pour faire WT sur PC ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/03/2011, 21:10    Sujet du message: Galere pour faire WT sur PC ^^ Répondre en citant

Salut a tous alors voila mon probleme je n'arrive pas a faire un WT correct, quand je dit correct c'est sans coupure toute les 8min et d'autre ennuis.

Les quelque video que j'ai fait bah c'est limite du caca (cf voir ma chaine Daily :J-Gamer)

Pour enregistrer j'utilise Fraps car il enregistre tout (image a l'ecrans + son du jeux + son de ma voix)j'avou que c'est pratique mais le probleme c'est que a environ 8-10min il coupe pour faire une seconde video donc sur la 2em video mes son sont decaler (voix+ musique jeu decaler a l'image) Donc je me retrouve a faire des coupure ou m'aranger pour faire moin de 10 min. Donc c'est crade et court.

Et en montage j'utilise Windows Live Movie Maker (car simple et efficase je trouve)

Donc j'ai besoin d'un coup de main (ou de pieds)pour m'aider a avoir de bon logitiel comment parametrer le pc (je suis sous seven) Pas grave si se sont des logitiel paiyant je l'acheterais^^

Si y a des reglage comment les faire? (je suis sous Windows Seven)

J'ai chercher sur le net mais google n'est pas trop un ami en faite

Voila mon probleme si vous avez des question ou des Reponse je suis preneur (marre de faire des video sale)

Edit: Je n'ai pas preciser que je prefere commenter en live^^

MessagePosté le: 17/03/2011, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/03/2011, 23:49    Sujet du message: Galere pour faire WT sur PC ^^ Répondre en citant

Petit up topic^^
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/03/2011, 01:18    Sujet du message: Galere pour faire WT sur PC ^^ Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider car je ne suis pas sous Seven et je n'utilise pas fraps.
Après, tu peux toujours voir dans le topic sur notre façon d'enregistrer dans la partie commentaire.
Visiter le site web du posteur
J-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/03/2011, 08:35    Sujet du message: Galere pour faire WT sur PC ^^ Répondre en citant

Merci de la reponse mais si tu connais un logitiel (ou plusieur) je testerais bien^^ (je vais regarder de plus pres le topic façon d'enregistrer)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:43    Sujet du message: Galere pour faire WT sur PC ^^ Répondre en citant

Selon le jeu que tu captures, tu n'as pas le même logiciel à utiliser. Voici les miens :
- Fraps (payant) pour les jeux PC (en espérant que Fraps détecte le jeu ^^)
- Camstudio (gratuit) pour les émulateurs

Tu as aussi d'autres logiciels comme Camstasia, PlayClaw ou d'autres, mais je sais pas les utiliser :p
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Galere pour faire WT sur PC ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006