Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic dont VOUS étes le héros ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/03/2011, 17:28    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Le topic dont VOUS éte le héros.Alors,gros fan de Role-Play (Les RPG papiers,pour les plus jeunz d'entre nous.)j'ai eu l'idée il y'a quelque temps de proposer au joueur de forum une aventure RP,mais cette idée est morte ettoufer dans l'oeuf par mon manque extréme de motivation...Cepandant,entre un jack daniels et une partie de Super Meat Boy,j'ai pris mon courage à deux main.
une gratage de barbe pré-puber et un remontage de calbute plus tard,j'etait prés !

Déjà,un RP qu'est que c'est:Un jeu de rôle, souvent abrégé en JdR, parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier du jeu de rôle psychologique, est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent et vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage fictif. (wikipédia is my friend)
voila,pour les débutant et les gens qui ne connaisaient pas.

Bon ce qui va suivre et long,vous pouvez le lire en plusieur fois ou même,ne pas lire du tout mais bon...

Alors,une quéstion c'est tout de suite instalé dans mon ésprit,et ceux qui connaissent pas?
Les débutants,les neophites,les juste intéresser histoire de faire une partie ?

Donc,je me suis vu dans l'obligation de prendre des régles simple,éxpliquer
ultérieurement (Oui il y'a un livre des régles,c'est d'ailleur pourquoi j'ai placé ce topic dans cette partie,les quette se feront dans la partie jeux du Forum.)
De plus,je ne suis absolument pas en posséssion de quelque univers déjà crée,m'obligeant ainsi à en crée un (Il y'a aussi un livre de l'Histoire de terre d'Oracle,le lieux ou se passe les aventures)Un univers crée de toute part de mon cru.

Je vois déjà les mauvaise langue lançées:Ouais y'a 38 livres sa va prendre des heures a lire...he bah non,vous n'ete absolument pas obligés de tout lire,vous pourrez directement jouée monayant,bien sur un certain désavantage face a ceux qui auront lu et qui evidament auront une certaine avance dans l'univer d'Oracle.Ceux qui n'ont pas lu n'auront besoin que de la partie CREATION DE PERSOS (a venir).

Alors,je préfere prévenir tout de suite!Pas d'elfe,de nain de demi-elfe-nain ou autre ogre jouable,tout les personnage incarné par les joueur son humain (Désolé pour les fan de Legolas ou Gimli mais bon,dans un jeu de plateau ou un wargame je suis d'accord que les caracteristique de chaque race son intérésante mais dans un RP papier avec des persos crée par les joueur aucun intérer puisque tel race na rien de plus que les autres...et c'est surtout trés compliquer à mettre en oeuvre et rappelons que je suis seul et en amateur^^)Les seul persos non humain seront sois des ennemis,soit des PNJ (personnage non jouable,gerer par le maitre du jeu (ou MJ))
Non,ici seulement des classe de personnage (Guerrier,voleur,rodeur,magicien,paladin et archer) Oui je sais c'est hyper simplifier mais au file des niveau des choix afecteront vôtre orientation.

Pour joué vous n'aurez besoin que d'un dés a 6 faces d'une feuille blanche et de quoi écrire (crayon de papier et gomme de préference pour l'inventaire les capacité et les LVL qui change au file de l'aventure)
Pour crée un personnage vous n'aurait qu'a m'envoyer un MP avec la fiche de vôtre avatar au qu'elle vous aurait donnez des atribution de classe grace a la partie CREATION DES PERSOS sus-cité.

voila,les livre mentionnes arriveront de façon bordélique et totalement aléatoire et les premiére quête dans un futur plus ou moin prôche...

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2011, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/03/2011, 17:43    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

J'aime ton initiative mais je ne sais pas si je serais de la partie par manque de temps, d’expérience, de vocabulaire etc.
Par contre pour quoi c'est toujours un univers fantaisiste aussi basique qu'on choisie, pourquoi pas un univers contemporain de nos jours ou comme j'aime si bien le dire, d'un univers Steam-Punk? C'est pas assez dans le délire RP? J'y connais pas grand chose c'est pourquoi je demande Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/03/2011, 17:57    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Et bein il y'a des délire contemporain ou même futuristo-ghotic^^ (WK40 000 en tête) mais c'est vrai que c'est l'Heroic-fantasy qui prime...
Je me rappéle qu'un pôte à moi avez un livre dont vous étes le héros qui prenait place dans l'éspace.
Et il y'a des jeux de rôle Sherlock Holmes 
Mais pour l'heroic-fantasy faut replacé sa dans l'époque hein ! sa à été crée juste aprés le seigneur des anneaux de Tolkien donc bon...C'était a la mode quoi Mr. Green
ensuite est arrivé D&D qui c'est placé dans un univers d'heroic et qui à bien marcher donc l'univers qui rapporte apporte les émule^^ECT ECT jusqu'au RPG qui prenne principalement place dans...L'heroic-fantasy
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/03/2011, 18:32    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu veux faire (j'ai dû louper quelque chose je pense Very Happy ).
Tu veux créer un jeu de rôle sur le forum avec les forumeurs ou faire un truc à part avec les membres du forum qui en ont envie ou alors totalement autre chose que je n'ai pas capté du tout ?

Après, pour les considérations plus "techniques" de jeu où tu parles de lancer de dés à 6 faces et de feuille de papier ça parait peu approprié à un jeu sur le net mais je pense que tu y as déjà réfléchi ^^
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/03/2011, 18:51    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Ok, bah fais comme bon te semblera de toute façon ^^

EDIT : Tiens, ton message a disparu Shocked
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/03/2011, 18:54    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

ah oui...c'est normal ?
bon tan pis,je remet ce que j'avais écrit:
alors c'est les membres qui auront envie,et pour les dés et le feuilles bah sa marche plutôt pas mal si les joueur sont de bonne fois au niveau des résultats des dés

Voilà il me semble que c'est tout ce que j'avais écrit
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:16    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

J'en connais un qui a lu/jouer aux livres "dont VOUS êtes le héros" x)

Bouquin très pratique quand je ne pouvais pas jouer aux jeux vidéo pour une raison ou une autre (orage etc).
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/03/2011, 15:33    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

j'en ai que 2 de la collection dont VOUS êtes le héros et j'avoue que c'est sympas mais quelques fois c'est très lourd Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/03/2011, 19:11    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Ha.... les fameux livres dont VOUS êtes le héros. Ça me rappelle une période de mon adolescence ou je n'étais qu'un gros geek a la noix timide et mal dans sa peau Xd... mais ça me remémore aussi quelques bons souvenirs (d'autant que ce type de bouquin très particulier a bien accentué mon gout pour la lecture a l'époque). Haaa ! Le fameux "Manoir de l'Enfer" qui était une aventure tellement ardue et vicieuse que l'on ne pouvait s'en sortir qu'en s'emparant du Kriss pour... ahem désolé, je m'égare là.

L'idée est pas mal, mais perso j'ignore si elle plaira a suffisamment de monde pour qu'on se donne la peine de créer une section spécialement dédiée aux rpgs papiers. Bwarf, pour les lancers de dés, c'est pas encore un problème vu, on peut toujours se démerder en provoquant des jets de dés grace aux balises appropriées. Mais créer l'univers du jeu, les lieux ainsi que les différents choix possibles pour un joueur.... wouah quoi ! Ca m'a tout l'air d'être un travail de titan.

Bref, si tu te sens de taille, prouve moi que j'ai tort en me présentant quelque chose qui tienne la route mais bon, il est clair que pour l'instant mes impressions sur cette idée sont plutôt mitigées.
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/03/2011, 19:19    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

du role play sur forum pourquoi pas mais faut que les gens qui s'engagent soit assidue.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/03/2011, 12:45    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Le livre des régles

Préface:Oh mon dieu j'ai toujours voulu écrire sa (Oui sa c'est évidament une préface qui sert a rien)
Non plus sérieusement dans le livre des régles vous apprendrait comment jouer dans l'Univers d'Oracle ainsi que comment crée un persos,combattre, acheter,gagner de l'argent...Ce livres des régles est en quelque sorte la notice des jeux,celle ou on trouve la premiére de couverture sympas mais qu'on lis jamais...

CREATION D'UN PERSONNAGEAvant même de comencer a crée un persos,vous devez lui choisir une classe,parmiles suivante.Guerrier,Magicien,Voleur,Rodeur,Paladin,Archer et...et c'est tout ^^
Voici les déscription de chaque classe.

Guerrier:Soldat bourin,peu intéligent et qui privilégie le combat rapprocher il pratique le maniment de l'épé,la lance,la masse d'arme et le sabre,il peut aussi utiliser certain sort de magie à partir d'un niveau élevé.
compétence:force +2 et capacité a Upgrade les armes (1 fois par niveau) et bonus XP pour les énnemis tuer (lorsque un énemis meurt,l'aventurier qui l'a tuer gagne de l'xp pour le guerrier du moment qu'il participe au combat il gagne de l'xp)

Magicien:Sorcier formé à la magie des son plus jeune âge,le sorcier excele dans la magie d'attaque,les sort de soin et de nécromancie;les mage sont aussi d'une grande intéligence,certain sorcier les plus habile peuvent parfois se servire de talent de voleur.
compétence:intéligence +2 et capacité de detection des énnemie et point de déstin offert( lorsque un persos meurt il à la possibilité,si il en a un d'utiliser un P.Destin pour ressuciter avec la moitier de sa vie)

Voleur:Petite frappe bercer dans le coup fourer depuis qu'il peut marcher,bien qu'il soit trés utile dans les aventures grâce a sa dextérité il à tendance à lorgner avec insistance sur la bourse de ses compagnon ainsi que sur toute chose de valeur qui dépasse de leur tunique...(Si vous voyez une quelconque metaphore...Et bah non!!!) il n'ai pas trés puisant au combat avec ses dague et couteau de lancé mais un voleur peut aquerir un certain charisme avec le temps,ce qui lui est d'une aide precieuse pour les arnaque qu'il pratique.
compétence:déxterité +2 et capacité de désamorcage des piége et crochetage de serrure avec gain d'xp en cas de reussite ainsi que marchandage (1X par LVL)

Rodeur:personnage qui est bon en tout mais qui n'est le meilleur en rien,il à un charisme imprésionnant ce qui lui permet d'engager certain PNJ.Il peut utiliser les épée et les sabre ainsi que avec un niveau assez important un arc.. mais est incapable de porter des équipement lourd ce qui fait de lui un personnage aussi complet que fragile.avec de l'experience un Rodeur gagne une certaine dextérité et une précision non négligeable.
compétence: +2 en charisme et capacité d'interogatoir et d'enrolement et marchandage (1X par LVL)

Archer:l'Archer et un homme d'une précision éxéptionelle,du moment qu'il à un arc...et des fléches.il peu se sérvir d'une dague en cas de probléme malheuresement cela lui sera peu utile face à un adversaire avec un tans soit peu de force...l'archer peut apprendre a se sérvir de certain sort de soin.
compétence:+2 en précision capacités de chirugien (soigne un compagnon,1x par LVL +5 PV) marchandage (1X par LVL) 1 potion Offerte (+10 PV)

Paladin:guerrier puissant,le paladin est un personage prieur,trés resistant mais possedant un charisme trés minime du fait qu'il loue sa vie à un culte pas toujour compris,la lance,le sabre ou la rapiére à la main,un paladin et un atout utiles au combat,pouvant encaisser un grand nombre de coups.Les paladin les plus dévoué enver leur religion peuvent utiliser des sort de soin,certain sort d'ataque et prier la déesse pour obtenir une aide divine.
compétence:+2 en déffence,capaité de priére ressucitante (1Xpar LVL) et méditation auto-régenerante(+2 PV 3X par LVL)

aprés avoir choisi (Atention le choix de classe et définitif donc choisissez bien ^^) vous pouvez créer une fiche persos au début chaque persos a 5 point dans chaque compétence sauf dans celle optimiser par sa classe (Les +2 dans la déscription).Voici des exemple de persos LVL1 et 6

Le DUC:Magicien LVL1
force:5
intéligence:7
Dexterité:5
Charisme:5
précision:5
deffense:5
vie:10(chaque persos commencent avec 10 pts et en gagne 1 par LVL qui vient s'ajouter aux PV qui lui reste)
MANA:15 (seul les magicien et les guerrier,paladin et archer (a partir du lvl6)posséde du MANA)
Inventaire:1 P.Destin (offert)+10PO(tout les aventurier commence avec cette somme)

Aprés chaque saute de niveau,les pérsonnage augmente fortement leur compétence de classe plus l'une des autre,au LVL5 10 pts de compétence sont distribué et c'est le joueur qui décide de où il les placent) puis les roulement recomence jusquau lvl 12 ou 10 nouveau point sont distribué ect...
bon voici Le DUC au LVL6 les numéro avant le=sont ceux avant distribution des 10 pts ceux deriere sont le résultats de cette distribution

Le Duc:magicien
force:7=9
intéligence:12=12
dexterité:7=10
charisme:7=8
precision:7=7
defence:7=11
vie:16
MANA:21
(gain de 1pts de MANA par lvl sauf les paladin et le guerrier qui commence a avoir du mana au LVL 6 et qui gagne 1 pts tout les 6 LVL)
inventaire:1 P.Destin,potion,parchemin boules de feu(-3en MANA a chaque utilisation),bague d'inteligence(+5 en intéligence)et sceptre maudit(+6 d'intéligence) et plaston cuire(+3 en defense)
COMBATS:

bon alors,Le Duc rencontre un gobelin
GOBELIN:
intéligence:1
Vie:8 <= Ceci est la présentation de rencontre des monstre
Mana:0
arme:lance(+3 en force)
sort:aucun
Le gobelin attaqueavec sa lance:lancer de dés:3 la force du Gobelin et de 5+lance pour calculer l'attaque le MJ fait:5+3=8 diviser par le résultat du dés=2,666666 arondie a 2,5
le gobelin fait donc 2,5 de dommage.
Heuresement,Le Duc a une bonne défense:11+3 grace au plastron il lance le dés:4
14 diviser par 4=3,5
2,5-3,5=-1,5 donc le gobelin ne fait aucun dommage au DUC
(bien sur,les combat seront plus rapide sans les explication,le joueur annonce le resultats du lançes de dés et le MJ calcule directement puis donne le résultats.
si l'attaque du gobelin avez été superieur a la défense du Duc,celui-ci aurait Perdu des PV
Pour le marchandage c'est un peu pareille mais avec le charisme VS le cout de l'arme,pour les crochetage de serrure aussi sauf que c'est:resistance de la porteVSdextérité du voleur (comme pour les piege)
Bon aprés un court combat,le Duc decide d'utiliser sa boule de feu:
Le Duc:-3 en MANA,+12 en intéligence+11 grace aux article magique (bague et sceptre)
lances de dés=1 coup critique,bah oui,la le totale d'intéligence et de 23 et 23 diviser par 1=23 donc le gobelin est pulveriser,aprés avoir fouiller le gobelin,Le DUC trouve 5$...Oui,dans Oracle on paye en dollars^^Bon d'accord, 5PO(piece d'or*)et il gagne 2pts d'XP

l'XP justement:chaque aventurier doit aquerir un certain nombre de pts d'XP pour passer du LVL a l'autre,Au LVL1 il faut 10 pts,au LVL2 il e,n faut 20 au LVL3 il en faut 40,puis 80,160,360ect...ect
les pts d'XPpeuvent étre gagner en tuant 1 monstre (seulement pour la pérsonne ayant porté le coup fatal)ainsi qu'aprés un marchandage reussi,une quête terminer et un crochetage de serrure.
Le decompte des points d'experience se fait à la fin de la quête.
Voila,vous étes maintenantparer a vancer dans Oracles biensur certaine régles seront découverte par vos soint

*note:Le Duc etant seul,il na pas besoin de partager,si plusieure aventurier sont présent,c'est a eux de décider qui récolte quoi!

Ouch sa fait quand même pas mal a lire...(bon il y'aura sans doute des régles additionnel petit a petit mais bon)
C'est super symplifier,donc bah normalement les débutant devrait y'arriver^^
Si vous avait des question n'hesiter pas,pour moi sa parit claire mais bon moi c'est...moi quoi! Mr. Green

DarkBoydu2b
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/03/2011, 19:58    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

J'aime bien cette histoire de RPG (étant moi-même grand fan des RPG). Moi j'ai trouvé les explications assez clair, je pense avoir toit compris et l'idée me plaît bien . J'éspère vraiment que ton idée va marcher parcs que moi ça me donne envie Very Happy Embarassed
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/03/2011, 20:58    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

très bonne idée Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/03/2011, 13:53    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Gné ? Ca ressemble de plus en plus a AD&D ton truc. Me v'la encore plus sceptique qu'avant pour le coup. Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les jeux de rôles (bien au contraire) mais je suis de moins en moins emballé par l'idée car, en plus d'avoir récemment replongé dans deux trois livres dont VOUS êtes le héros, je m'amuse a lire le Manuel des Joueurs de AD&D (tellement j'ai rien d'autre a f****e de mes journées) et je dois dire que j'avais oublié les choses suivantes:

1) Le fait de lancer des dés implique que l'issue des combats est pour beaucoup due au simple hasard (tout particulièrement pour les livres dont ON est le héros).

2) Les règles peuvent être on ne peut plus basiques et dans ce cas elles oublient parfois de nous apporter des précisions vitales lors de certains cas particuliers. Voici un exemple pour bien comprendre ou je veux en venir.

J'ai relu "le Seigneur de l'ombre" qui est une histoire prenant place dans un univers Moyen-Ageux. Vers le début de l'aventure, j'arrive a un péage purement médiéval au niveau d'un pont ou il est inscrit la mise en garde suivante "Péage: Votre or ou votre vie". En termes de jeu deux choix s'offre a moi "payer ce qu'on me demande" ou "passer le pont sans tenir compte de la mise en garde". Histoire de ne pas devoir combattre prématurément, je choisis de payer. Mais c'est LA qu'est le problème car il n'est mentionné nulle part de quel nombre de PO je dispose au début (et croyez moi, j'ai bien cherché) or, si on me laisse le choix entre "payer" ou "passer outre" c'est que je dois bien avoir un minimum d'argent sur moi, non ?

Et ce n'est pas la seule incohérence que j'ai noté au cour de mes aventures littéraires mais bon, la question n'est pas là alors pas la peine de tergiverser.

3) A l'inverse, on peut tomber sur des règles tellement élaborées qu'elles en deviennent pénibles et/ou très difficiles a retenir. Je pense notamment aux jeux de rôles tels que Warhammer ou encore AD&D ou il faut généralement investir dans des bouquins remplis de sortilèges/monstres/infos en tout genre ainsi que dans des dés bizarroïdes a 2, 4,8 ,10 ,12 ,20 et même 100 faces pour pouvoir jouer.

Par exemple: Pour pouvoir utiliser une arme sans contrainte, un personnage doit dépenser une unité de compétence, autrement il a un malus de +4 au toucher. Pour apprendre de nouveaux sorts, un mage attendre de monter au niveau approprié ET réussir un jet de pourcentage qui varie en fonction de son Intelligence etc...

Bref, tout ce que je viens de dire ne s'applique pas nécessairement au projet de rpg papier du Doc. Mais bon, tout ça pour dire qu'avec ce genre de projet, il faut bien mesurer le pour et le contre et ne pas bêtement recopier un système de règles en espérant qu'il marchera aussi bien ici (même si je sais que si il a fait ça, c'est surtout pour que les néophytes du rpg puissent y voir plus clair).
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/03/2011, 20:03    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros Répondre en citant

Bah pour le hasard,normal quoi(et les niveau font la diférence...Si ta pas le niveau,tu meurt sinon sa passe)^^ ensuite pour AD&D c'est un peut le moyen de jouer le plus simplifiable et pi bon je suis pas dieu,donc je ne vais pas reinventer entierement un systéme de jeux (surtout  que celui-ci marche pas mal)

Ensuite pour "le seigneur de l'ombre",c'est le troisieme tome d'une serie de livre,qui se suivent,prenant toujours l'histoire du même chevalier (la serie c'est:Le livre dont vous éte le heros,Dragon D'or.Le dragon d'or etant écrit sous la patte du cheval sur ton bouquin)n'ayant jamais jouer a cette serie la,(j'etait plus sur d'autre serie de livres tel que terre de légende ou defis fantastique)je ne fait que supposer donc si à un moment où un autre tu tombe sur de l'argent c'est que mon hypothése été la bonne sinon,bah c'était juste pour introduire un choi:Marave/Pas marave... Mr. Green

Pour warhammer,bah faut commencer a jouer petit à petit et avec de bonne base.Si j'avais débuter par Warhammer 40 000 qui est pourtant mon wargamme préferé,avec toute les régles j'aurais vite été degouter devant le titanesque travail de compréhension que cela m'aurait demander à l'époque ou je n'était que débutant.
C'est d'ailleur ces régle qui effrayer les gens et c'est pourquoi mon systéme se rapproche un peu de AD&D qui est pour débuter un peu plus facile a comprendre...
Et pour les dés à face multiple...Bah du 6 faces c'est bien aussi Mr. Green
àprés c'est vrais que les régles trop "poussée peuvent étre chiante (surtout avec des potes pas d'accord et sans le livre des régle...j'ai perdu une oreille ce soir là Crying or Very sad )

LA MORT(à tout de suite on rigole moin hein ?)
1) c'est quoi la dead:Qui a cessé de vivre*
sa fait mal n'est pas...
mais bon,pour éviter le décé prématurer d'un trop grand nombre de pérsonne il y'a trois moyen de récussiter un persos,
1)les PD (Pick of Destiny...nan,les Point de Destin,trouvable aléattoirement dans les quête)
2)a la fin d'une quéte,les aventurier survivant peuvent choisir de réscussiter les victimes en payant un certain tribu(te)...
3)Vous perdez tout votré équipement,votre argent et les xp que vous avez ammasser retombe à zéro en échange d'un retour à la vie.
Il existe 3 autre cas "spéciaux"
1)la morsure d'un zombie fait de vous une goule(vous éte mort mais pas complétement,vous n'évoluer plus aprés votre mort,jusqua ce que l'on vous ressucite)
2)Si il y'a un magicien avec un bon LVL de necromancie,il peut vous ramenner à la vie,le joueur continu a jouer mais tous ce qu'il gagne(XP ou autre) revient au résuciteur
3)la lycanthropie si vous éte lougariser,il n'y a plus de partage loup-garou/humain vous réster loup,mais cette partit vous sera expliquer ulterieurement ainsi que la Zombification...
Enfin,vous savez comment mourir ^^Maintenant,intérressont nous a ce qui va va vous tuer, le BESTIAIRE
BESTIAIRE
Les créature son classée de la moin forte,a la plus pluissante.Certain monstres (où énnemis.)seront présenter a leur arriver histoire de garder un peu de surprise.
Monstre faible:

Le Gnome:les Gnome sont des petite créature vil est mésquine,de petite taille,elle ne sont dangeruse quand goupe,trés peu courageuse,ces petite créature sont trés habile ce qui fait que certain voleur sent font des compagnon.Les Gnome sont petit,le taint beige,et avec un corps difforme.
origines: folklore européen
Force:2
intéligence:0
vie:4
MANA:0
Korrigan:Petit étre trapu,avec un regard méchant,les korrigan vivent dans les marais,on raconte que se sont des étre parasitaire qui prendrait place dans les corps décharner des nain mort.
Origines:folklore breuton remaniées a la sauce DOC/Alien
Force:2
intéligence:3
vie:7

Kobold:sorte de grand rammasie de pouriture prenant une forme vaguement humanoïde.Lubrique est perfide ces créature sont capable de toute les bassése pour arriver a leur objectif.
Origines:Mythologie et folklore germanique
Force:4
intéligence:5
vie:7

Gobelin:créature de taille moyénne,plus petite qu'un homme,ce sont des monstre malfaisant,vil et rustre les gobelin on une peau terreuse blanche et pale.Ils vivent en groupe,tribut(e)désorganiser regrouper autour d'un chef,souvent le Gobelin le plus fort.
origines:folklore gérmanique/Tolkien

intéligence:1
Vie:8

Zombie:On raconte qu'un grand necroman a un jour rescussiter une veritable armée avant de s'auto glacée par éreure...l'armée des mort,se dissémina sur les térre d'oracle est hante les coins sombre la nuit.
Origines:George.a.Romero (c'est pas vrais mai bon...Un peut quand même)
Force:4
intelligence:0
vie:20

ver de lambton:Le ver de Lambton possède un corps de serpent dépourvu de membres. Sa mâchoire contient des centaines de dents particulièrement aiguisées. Chaque côté de son cou présente neuf branchies d'où suinte un liquide nauséabond. Son corps sécrète une écume blanchâtre qui fait dépérir l'herbe sur laquelle il repose. L'haleine qu'exhale sa bouche est empoisonnée et brûle les feuilles des arbres voisins.
Origine:folklore anglais
Force:8
intelligence:9
vie:8

Fáfnir:Le fafnir est un lézard de taille moyénne,pouvant tué un homme d'un coup de machoir,grand comme un crocodiles,c'est monstre préffére les marée ou les foret dense.
Origine:Mythologie scandinave.
Force:8
intteligence:7
vie:15
Mana:3
sort:flamme(-3pts de Mana)

Oupyr:Le Oupyr est un pseudo-vampire,possédant une soif de sang trés importante,il ne peuvent pas réester discret trés lomgtemps sur leur états a cause de leur impossibilité a se retenir a l'inverse des vampire.
Origines:Mythologie slave
Force:12
intelligence:4
Vie:5

voila,les béstiare des monstres moyen,fort et spéciaux devrait arriver suivi des régle sur la transformation et de l'histoire d'Oracle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Le topic dont VOUS étes le héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006