Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenariat : Le Serpent Retrogamer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/03/2011, 16:28    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

Salut à tous, nous vous retrouvons aujourd'hui pour une annonce un peu spéciale concernant notre groupe.

En effet, après discussions entre nous et avec l'administrateur du site concerné, je vous annonce officiellement l'ouverture prochaine d'un partenariat à but non lucratif avec le site du Serpent Retrogamer, un site amateur sur le monde vidéoludique contenant des tests rétros (ou pas ^^), des previews, des coups de coeurs, etc... Et que je vous invite à aller voir Okay .

Qu'est ce que ça change concrètement pour nous (et pour vous par la même occasion) ?
Et bien, justement, pas grand chose, et c'est surtout ça qui nous a fait accepter ce petit partenariat. En effet, nous garderons notre liberté absolue en ce qui concerne les jeux que nous désirons faire ainsi que sur le contenu de nos vidéos. C'était un peu la condition non négociable pour ainsi dire.

En résumé, pendant que le serpent retrogamer ouvrira une section dédiée à nos walkthroughs en parallèle aux tests qu'ils ont déjà faits ou envisagent d'effectués, nous ferons de la pub sous la forme d'un lien dédié en index du forum et sur les decriptions des vidéos en tête de playlist (les vidéos 1 en gros).
Un simple petit échange de procédés en somme, rien de plus, rien de moins.
Tout cela devrait se mettre normalement en place dans le courant de la (ou des) semaine(s) à venir.

Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, nous tenterons d'y répondre dès que possible.

Cordialement Mr. Green .

Dernière édition par Delnics le 13/03/2011, 20:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2011, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/03/2011, 18:26    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

C'est sympa comme nouveauté, ça permet de donner de la crédibilité au groupe et de la légitimité. Et on voit que votre travail est apprécier. Bravo Smile

En tout cas, vous êtes toujours aussi exigeant Razz
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/03/2011, 18:57    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

C'est aussi inatendu...qu'inatendu Mr. Green
Mais c'est une idée sacrément interésente.
Question! est-ce un évenement unique ou vous envisagez de vous "associé" avec d'autre site etant donnéz qu'il existe d'autre site sur le sujet jeux video ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/03/2011, 19:15    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

Pour l'instant, nous n'avons de toute façon pas reçu d'autres propositions du même genre et à l'heure actuelle ça n'est pas quelque chose que nous envisageons. Il faut déjà mener à terme ce partenariat et voir comment ça va évoluer à plus long terme.

C'est donc difficile de prédire ce qui pourra se passer à l'avenir au sujet de nouvelles "associations", ceci dit, du moment qu'on est assuré de n'avoir aucun impératif au niveau du contenu vidéo ou autres (et c'est vrai que comme ça a été dit, on est vraiment exigeant à ce niveau puisqu'on veut garder notre liberté actuelle ^^), et que nous avons à faire à un site qui nous parait sérieux, je pense qu'on sera ammené à y regarder entre nous d'un peu plus près.
Mais bon je le répète, mais c'est quelque chose qui devrait rester de l'ordre de l'exceptionnel donc pas la peine de se faire des films  Okay
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/03/2011, 12:22    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

Un bon moyen pour ramener plus de monde et partager votre passion en ne changeant rien à vos habitude ^^, c'est cool pour vous Smile
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/03/2011, 22:07    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

bien dit Jackof Okay  c'est vrai que sa va ramener plus de monde et sa cet super selon moi Smile

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 22:00    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer Répondre en citant

C'est clair qu'un partenariat ne peut qu'être positif pour les W.Makers Okay

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Partenariat : Le Serpent Retrogamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006