Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une partie "conseil" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:58    Sujet du message: Une partie "conseil" Répondre en citant

Coucou,
tout d'abord veillez m'excusez si cette partie a déjà été créer.
Je viens proposé une idée, une partie "Conseil"(le nom est a revoir) ou les Walkthrough Makers donneraient des conseils au débutant dans "l'art" du Walkthrough, comment faire une bonne intro par exemple. Des sortes de Tuto. Donc j'espère que mon idée sera accepté par le membre du staff.

Bye
(Euh... Des questions?)
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/03/2011, 12:52    Sujet du message: Une partie "conseil" Répondre en citant

Et bien, en réalité, on a déjà plus ou moins plusieurs topics qui permettent de donner des conseils sur la façon de faire des walkthroughs donc un topic post-it particulier n'est pas forcément utile.
Par exemple, on a un topic sur la façon d'enregistrer nos vidéos sur la partie commentaires et puis en cas de questions plus techniques, précises ou différentes, on a la partie aides (pour les tutos, on n'en fait pas en vidéos mais c'est facilement trouvable sur le net).

J'ajouterai que pour des conseils sur "l'art" de faire des walkthroughs comme tu dis, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut faire puisque chacun doit faire selon son feeling, il n'y pas vraiment de "recette miracle" qui fait qu'on va faire un bon walkthrough.
Le seul conseil qu'on peut donner à ce niveau, c'est d'être soi même et de faire ses vidéos dans la bonne humeur.
Bref, toujours la fameuse règle des 3P :  "Passion, Plaisir, Partage" Okay
Visiter le site web du posteur
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:15    Sujet du message: Une partie "conseil" Répondre en citant

Ok Merci de ta réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Une partie "conseil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006