Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Convertir le ZMV [Resolu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/03/2011, 20:53    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Coucou !

Je voudrait faire un walkthrough de Tales of Phantasia, mais sur zsnes j'enregistre en ZMV mais pas moyen de lire la vidéo après, donc ma question comment convertir mon fichier (en ZMV) en MP4 voir AVI

+

Dernière édition par Naki le 09/03/2011, 12:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 07/03/2011, 21:12    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Alors c'est simple en fait...nan j'en sais rien Mr. Green
Mais j'éspere que tu trouvera la solution car j'aime assez tales of phantasia (enfin tout les tales of en géneral mais bon)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/03/2011, 22:07    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Ttente de record avec un autre émulateur enfin je m'y connais pas trop là-dessus donc bon j’espère avoir germé une idée de ton côté Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2011, 12:20    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

J'ai trouver quelque liens
http://microsoft.guides4it.com/FR/t/158697.aspx
Mais celui la je ne comprend pas ce qu'ils disent ... Je croient que c'est un site anglais qui a été traduit par je ne sais quelle moyen.
http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CFUQFjAF&am…
Lui... j'ai rien compris non plus...

Edit: Finalement je vais utilisé SnesX9
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:17    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Moi personnellement, pour les jeux SNES j'utilise l'émulateur Snes9x qui permet d'enregistrer directement en .avi mais fais attention parce qu'au final les vidéos sont énormes.
Visiter le site web du posteur
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:46    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Ouais mais quand t'enregistre, tu fait comment pour entendre le son parce que moi j'entends rien ...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:16    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

C'est normal, on ne peut pas l'entendre en enregistrant mais ça le fait quand même ^^
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:19    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Ok sa me rassure. Mais comment on fais, enfin je veut dire sa vous gène pas ?
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:39    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Ne t'en fais pas le son sera quand même sur ta vidéo.
Sinon, est-ce que ça gène ? Bein ça dépend de toi si ça te dérange pas de jouer sans son. Sinon ça dépend du jeu, si pour passer une certaine zone tu as besoin d'entendre un bruit particulier c'est vrai que ça risque d'être génant.
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:42    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu] Répondre en citant

Ok donc y a pas le choi merci a vous 2 =) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Convertir le ZMV [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006