Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE TRON DE DOC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/03/2011, 08:30    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Ahaha c'est plus dure hein ?
ne t'inquiete pas,2/5 c'estdéjà pas mal ^^
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2011, 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/03/2011, 00:40    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Il y a un autre qui est assez visible : la cabine de police de Dr. Who.
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/03/2011, 09:37    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Yep!
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/05/2011, 16:21    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Chapitre3:De gauche à droite (ce titre prend tout son sens en allemand)

La souffrance,c'est mal...mais c'est bien en même temps,sa réveille. Quand on la l'impression de mourir,souffrir vous annonce finalement que non,cette bon vielle carcasse qui est la vôtre peu encore bougé,un peu. j'avais mal au bras,au hanche,et au gros doigt de pied gauche.
ha oui je n'entendait plus non plus,totalement sourd,seulement un petit biiiip strident,comme si un grenade avais exploser a coté de moi ,par contre ma vu,elle,était parfaite.
je vis Snake se pencher vers moi et me dire quelque mots
-J'entend r1"hurlai'je paniquée
Snake hocha la tête et écrivit dans le sable "à cause de l'explosion,ne t'inquiète pas,un médecin soignera sa"
je lui fit signe que j'avais compris,au bord des larmes. Derriére Snake je vis Marcus lui adressé quelque mots,Snake se retourna et lui répondis,il m'aida à me relevé.
Il m'aida à marcher tandis que je boitillé lentement,ma jambe en feu a cause du fait que sauté avant le crash de l'hélico entrain explosée étant tout de même un peu casse gueule.

Tandis que notre groupe avançait en silencieusement enfin pour moi c'était silencieux,bien que pour les autre,le mr.muscle de delta lançait des vanne,apparemment au blondinet.
Mais bon,mon audition toujours au abonnée absent ne me laissait aucunement percevoir le moindre son
Sa tombé bien,j'avais besoin d'être au calme pour répondre a deux ou trois question:premièrement, étais-je,où que ce où soit-il qu'est que j'y foutais et enfin,comment j'avais pu arriver ici en aussi peut de temps dans le carton de Snake sans que celui-ci ne s'en aperçoive.
Les question se bousculaient d'en ma tête,mon esprit en quête,d'une réponse a chacun des casse-tête que représentais pour moi tout cela,étais-ce vraiment la faute de Ganondorf ou comme je le pensai,la télé qui s'allume n'était qu'un rêve précèdent mon réveille.
Nous marchions depuis plusieurs heure quand soudain,Snake s'arrêta devant une tour gigantésque. Ce ne fut qu'à ce moment là que je remarquais qu'autour de moi l'environnement avait changé au cour de notre longue marche. Du moyen orient,nous étions passé a une sorte de quartier des affaire vide dans le genre chic et friqué (bah ouais le fric,c'est chic...--') Tout sa à moins de 5km d'intervalle,je ne sais pas ou on été mais c'était apparemment bordélique géographiquement.

après être entrée dans un hall géant tout de marbre muni d'un escalier sur lequel trainait un long tapis rouge. En haut des escalier ce trouvait un ascenseur. Marcus et delta le prirent mais Snake m'entraina vers une porte a l'écart.
Une infirmerie.3 lit,des rideau entre chaque "plumard",le tout étant assez moche et ayant la magnifique odeur du moisi...
Un type s'approcha de moi et Snake,discuta avec lui puis me montra une chaise..
je m'exécuta et le médecin se pencha pur regarder mon oreille gauche. De ce fait,je pus voire
son badge ou été écrit:Derek Stiles chirurgien
Soudain j'entendis une sorte de bruit de spatule,un pop et là,ce fut un véritable capharnaüm dans ma tête. Une multitude de son a fréquence très forte.
-Bon"Marmonna le chirurgien"normalement tu devrais mieux entendre
je hocha la tête qui été sur le point d'exploser.
Le chirurgien se pencha maintenant vers mon oreille droite,et la après un nouveau POP le son fut étourdissant,tellement fort,et puissant,je ne pus m'empêcher de tomber dans les pommes

j'ouvris les yeux,noir. je regarda dans la pénombre autour de moi NON!!! pas aveugle,déjà que sourd c'est pas terrible alors aveugle. ...Soudain je remarqua le fait que ce n'était pas moi qui était aveugle mais mon environnement qui été plongé dans le noir.
J'entendis un légers ronflement
-Snake demandas-je, cé toi?
un grognement puis:
-Nan c'est pas Snake
-c'est ki alors? continuais-je
-PedoBear...connard
-genre,alors té ki ?
Un silence...Lumière
Un blond me regardait,le genre de type un peu péteux. Le style Link vous voyez...oO
-O mon dieu"Criai-je"t'es la lopette de ZELDA!!!
La "lopette" de ZELDA me regarda avec un air un peu bizarre,comme si je l'avais insulté...
-Ouais ok...je sait pas qui t'es mais tu vas vite te calmer"
Je lui lança l'un de mets regard les plus cinglant en lâchant:
-y'a que le visage qui est ressemblant sinon le reste est mal fait,t'est pas un bon cosplayeur..."
Le regard interrogatif qu'il me lança a ce moment là me fit prendre une terrible prise de conscience,il ne c'était pas déguiser en Link,il était Link,j'étais donc réellement dans un jeux vidéo...

Bon un jeux vidéo...Donc en résumer,Ganondorf exister réellement et tout les types croiser précédemment était des héros de jeux...Que ce qui pense que je délire lève le bras...
Puisque Link été là,je décida interroger
-On et ou la ? »
Ok pas très subtile mais bon.
-Au quartier général de L'ADHJV » me répondit le lutin
-Et c kwa sa ? »
Link parut un petit peu moqueur en répondant:
-l'Armée Des Héros De Jeux Vidéo...C'est bon je peux me rendormir ?
Il éteignit la lumière puis après quelque minutes je pus de nouveau entendre sa respiration se ralentir,me laissant seul avec mais interrogation.

Le lendemain,le dr.stiles vint me réveiller pour me donner des médocs ainsi que pour m'annoncer que je devrait sans doute subir une opération pour recouvrer l'ensemble de mon audition. Mais que,pour le moment je pouvais partir. Je regarda sur le lit a côté de moi mais Link avait disparut.
A peine sortit de l'infirmerie qu'en arrivant dans le hall je fut véritablement aspirés dans un tourbillon de vis et d'animation,des centaine de héros se bousculaient,se parlaient ou se croisaient dans une chorégraphie bizarres et totalement insensée. Soudain deux types,un squelette en costard et un types habillée comme un pirates,se rapprocherent de moi:
-Kévin ? » Me demanda le squelette
-Ué PK ? » répondit-je
-Suis nous »dit simplement le pirate
Avais-je vraiment le choix ?...je les suivit donc vers l'ascenseur. Durant toute l'ascension, il y'eu le silence genée de vigueur dans se genre de situation.
Soudain l'ascenseur s'immobilisa manquant de me faire tomber. La porte souvrit,sur un bureau gigantesque
Il y'avait Snake et 4 autres personne que je ne connaissais pas. Un grand types avec un blouson rouge,les cheveux blanc et une grande épée,Un type avec une coupe de hérisson et un smoking bleu ainsi qu'un grand type noir avec une mitraillette a la place du bras.
ET enfin derrière un grand bureau,un fauteuils se retourna,laissant apparaître petit bonhomme moustachu,le chef des héros de jeux video:Mario

Pas de clin d'oeil cette fois,(z'avait pas encore trouver celle d'avant (indice oh snake qui fait un fail))
seulement l'apparition d'un persos qui sera vachement important. 
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/05/2011, 22:30    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

SUPER Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:36    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Sympatoche
Sinon le squelette en costard et le type habillé comme un pirate serait le héros de Grim Fandango et GuyBrush Threepwood?

Dernière édition par Shyzuto le 08/05/2011, 13:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 11:53    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Yep (d'ailleur ils auront un rôle important ^^)
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 16:27    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Snake qui se fail...je dirais delnics ! Et sinon...que Dante de DMC et Barret de FF7 soient dans l’armée, ok, mais que va faire phœnix wright...dévoiler le vrai visage des méchants a coups de doigts, de preuves et de raisonnement tordus? Ça serait fun ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 17:12    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Yep cetait bien delnics.Et pour Wright eh bien ^^tu vera (mais bon ouais il aura un rôle)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:01    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Ca passe tranquille. C'est plaisant à lire. Après faudrait voir la réaction des principales concernés xD
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 16:53    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Encore un autre chapitre,il est arriver rapidement mais bon,j'est était inspirer (8 bouteille de J&B...sa aide^^)

Chapitre 4:L'art de passer pour un gros touriste

Bon résumons la situation:Moi Kevin 13ans,au milieu de vieux vétéran de jeux vidéo bourrée au hormones ainsi que leur chef:Mario...
Désolé,je ne sais pas comment vous vous auriez réagit mais moi,je ne pus m'empêcher,j'ai eu le plus gros fous rire de ma vie,15 minutes de rires,de honte,de relâchement diront nous...
Quand j'émérga enfin de mon délire,je vis que,ni Snake,ni Mario? Ni personne n'avait partager mon égarement,je senti donc une énorme tension s'installer dans l'air.
-Bien »lâcha Snake «je vous présent Kévin »
Tous me firent un légers signe de tête
Soudain Mario prit la parole:
-Bon tu foutait quoi dans le carton de Snake ?
Direct ? Même pas un petit Mamamia ?
-Je sais pas,y'a un type il é aparut dan ma télé et pi après moi très très chocotte et moi là »
Claire n'est pas...?
Snake regarda le type avec la mitraillette a la place du bras puis hocha la tête
-t'es en TIG(Travaux d'Intérêt of Gamer) gamin,tu vas devoir rester ici jusqu'à ce que tu est payer ta dette... »
Mario visiblement impatient de se débarrasser de moi lâcha:
-Bon,on va faire une commission d'appels,pour que tu puisse rentre chez toi. C'est monsieur Wright qui va s'en occuper en attendant Grim et Guybrush vont t'amener a une planque ou tu restera caché jusqu'au procès...les appels sont toujours très..houleux »
Pour la mise en confiance on repassera...

Bon voilà,je me retrouvais dans la voiture du squelette en costard pendant que sont pirate de pote discutais apparemment tout seul:
-Tu sais ce qu'ils foutent dans les frite les héros de fps? » Demanda-il a son collège« De la mayonnaise...je te jure »
Dans le rétroviseur je vis le squelette levé les yeux au ciel. Voyant que sont comparse n'en avait visiblement rien a faire le pirate se retourna vers moi
-Et toi t'en pense quoi Marvin ?
Au moment ou il posa la question,la voiture roula sur une bosse. Le fait est que je m'appelais Kevin et non Marvin m'importais peux je répondis simplement:
-Je pense rien moi
Le pirate hocha la tête puis se retourna vers son compagnon pour lui expliquer une anecdote qui impliquer un certain Chuck ainsi que des zombie...
Oui des zombie,je me sentie un peu mal,sans doute a cause du fait que j'étais dans la merde,dans un procès et que j'avais envie de pisser enfin bref c'était l'éclate total,la grosse poilade...

Lorsque enfin nous somme arriver a la planque,j'ai comprit que mon séjour ici aller être,comment dire...?
La planque été une sorte de cabane au fond des bois,un grand manoir sombre,peu engageant...Au loin j'entendis des chiens jappant ainsi qu'un bruit d'hélicoptère..Génial.
Le squelette ouvrit la porte avec une clé avec un casque gravé dessus.
Lorsque nous entrâmes dans la demeure je fut très étonné de voir que finalement bien que la devanture sois peu engageant l'intérieur était magnifique,un grand hall de marbre,un tapis rouge,ainsi qu'un lustre d'une taille astronomique,c'était vraiment génial.
Le pirate sortit par une porte situer a droite puis j'entendis ses pas résonner pendant de longue seconde.
-Vais pisser »hurla-il
le squelette me regarda et haussa les épaules
-Trouve toi une piaule. »m'ordonnât-il sèchement «  Et gaffe a pas de paumé,c'est grand ici »
Ouais,le temps que j'allais passer ici serait...
Le lendemain,je me réveilla donc très tôt,monsieur Wright venait d'arriver.
-Ah Kevin vous voilà,je ne fais que passer,vôtre procès est dans trois jour,d'ici là tacher de rester en vie,les méchant de Jeux vidéo on tendance a...tuer leurs opposant. Mais ne vous inquiéter pas,GuyBrush et Grim vont bien s'occuper de vous...n'est pas ?
-mouais » lâcha le pirate.
-D'ici la »continua Wright « Vous rester ici...Vous ne devé pas sortir d'ici...Pour des raison évidente de sécurité »

Lieu inconnu (peut-être dans ton fion qui sait^^)
Heur:Apéro^^
voix 1:Alors...que fait on?
Voix2:On le tue
voix3Euh nan c'est pas vraiment le but...
voix1Pour leur commission d'appels,j'ai trouvé le procureur idéal
voix2Boarf sa fait beaucoup d'argent pour pas grand chose...Alors que si on le tue...
voix1:Mais t'es vraiment pas dans le coup toi,on veut pas le tué,seulement le garder ici,et si il gagne en appels,la dette sera effacer et il repartira!
voix3Et pourquoi on veut le garder? C'est vrais,si tu nous le disait...
voix1sa ne te regarde pas,c'est des affaire qui ne vous concerne pas ! Aidez moi s'est tout!!
voix3:Okay...bah si on veut pas qu'il se barre on le capture et pis ces marre!!!
Voix1:pas faut...quelqu'un re-veut du saucisson ?
Voix2:Nan mais passe moi les cornichon...c'est bon ces conneries au olives là
Voix1:Tient! Okay on le capture...Bon après on envoie qui le chercher...
Voix3:Putain mais merde c'est toi le chef,qu'est on en sait nous!
Voix2: Bah on envoie machin et truc là les deux trouduc avec leur chat a la con qui parle...
voix3:Ouais nan laisse,j'ai le gars idéale...Un vrais pro...
Voix 2:Où alors j'ai trois petit gars là,des vrai tueur!
Voix3:Mais putain ta gueule on veut pas le Buté tu pige ou merde
Voix1:Bon Ok on envoie le tien....
voix3:Par contre sa va demander des thunes...c'est un pro...pas la grand-mère de jo le clodo y rigole pas...
THE END OF THIS CHAPTER

Bon là y'a des petit clin d'oeil (pas a l'un des walkthrough makers,la prochaine fois)
Mais bon,vous les trouverez seul,pas d'indice a vous de les voir^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: LE TRON DE DOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006