Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LE TRON DE DOC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:21    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Alors voila,il y'a quelque temps j'ais vu tron:L'Héritage au ciné, de là est partit une idée.Pourquoi je raconterait pas une histoire d'un mec banale laché dans un jeu video (original hein ?)... Mais aprés tout,on est sur un site qui en parle a 98% et sa donne bien dans le ton du forum.
De la j'ai commencé a ecrire une petite histoire vite fait dont voila le premier chapitre...

Chapitre 1:les début frais d'un pseudo-gamer invétéré

Tout y était du paquet de chips condamné a me regarder jouer,à la peluche sans doigt qui admirait mes éxploit, en passant par le Coca-Cola cancérigéne mais ô combient stimulant pour moi le jeune mous et lent.En gros tout etait réunis pour une bonne grosse partie de ce jeu légendaire aux origines millénaires.Roi des FPS pour les soirer sans strésse,inquisiteur de la bonne humeur...Call of DutyTout fier d'avoir aquis mon "présitige"569 aux pris de nombreuse heures de jeux dévoué mais aussi ( je ne le savais pas encore) gaspiller,je repartais donc en croisade contre les "NOOB"idiots et dociles comme des chiots que j'allaii pouvoir eradiquer pour assouvir mes désires barbares,et remporter la victoire...Lorsque soudain la partie commenca.Comme à mon habitude mon micro collait à l'oreille j'ecoutais les autres joueurs discutais d'une tactique idiote et famelique.Je les coupa donc dans leur élant pour proposer mon idée:-FULL snipe lé ga on vat lé eclaté c d NOOB lol
Tandis que dans le jeu ont pouvait entendre le bruit des combat intense qui debutaient,dans le micro c'etait silence radio...Moi qui les croyait ebloui par mon aura mystique et met talent stratégiques, quel ne fût pas ma surprise en entandant un de mes coequipier poussé un profond soupir...
-ha bah les gars,je crois qu'on a un kikoo avec nous!
j'entendit les rire des autres joueurs de mon equipe.La rage sinsinuait en moi tel un raz-de-marée emportant ma candeur habituelle.Moi? Un kikoo? je regarda rapidement le pseudonyme du mutin anonyme:GanonDorf59132
-mé tgl ganontruc. Lancais-je avec haine."dou tle sor ton psudo dmerde là spece d NOOB tsai pa joué t nul a COD!"
Au loin une grenade explosa,l'equipe advairse gagnait a cause de GanonDorf59132 cet imbécile qui ce prenait pour le rois du monde,pour le chef de la rotonde,ou pour une toute autre forme de souvraineté aussi imonde.
Sa réponse fut aussi bréve qu'inatendu malgré ma repartie :
-hahahahahahahaha
oui un long rire ironique,le genre qui fait soufrire celui qui donne envie de mourir.Il resonait a mes oreille comme l'horible grincement d'un reveil,me laçerant les tympans de se son strident.Malgrés mais 13ans je ne put m'empecher de plonger la tête dans les genoux etirant mon cou comme si j'eus tentais de l'arracher du reste de mon petit corps meurtrit

Lorsque j'emérga ma mére m'appela pour manger et malgré l'exqui repas au nombreux plats,je ne fit que picoré,entandant au loin des discution que j'ignoré obstinément,encore sous le choc de l'afront causé par GanonDorf59132 cet horrible démon.
je fini trés vite mon diner pour quitté la tablé,remontant rapidemant dans l'antre de ma couche,sans même prendre la peine de me changer je partit donc me coucher,de là j'etait cacher du terrible son démoniaque lancé par l'autre macaque,maniaque de l'insulte basse et du cynisme timoré.
Je m'endormis dificilement pour plonger dans un cauchemar effrayant ou un squelette deguiser en pére nöel ésseyait sans succée d'effrayait un grand homme blond avec un polo rouge armée d'un fusil a pompe.
Je fut soudain reveillais en sursaut par ma téle qui venait de salumait,sur l'ecran noir se tenait un grand homme roux avec des oreille pointu et un tlisman jaune sur le front,il avait l'air hautain,puissant et peu enclin a la gentillesse.
De sa haute stature il me toisa tel un corbeau prés a se jetée sur sa prois.
J'etais terrifier,horrifier totalement teriffier par l'apparition sunaturelle de cet étre irréelle.
-C'est toi DeltaOmegaC69 ? Me demanda le roux de sa voix grave et caverneuse
j'ocha la tête,lentement.
-Je t'imaginais plus jeune.m'avoua t-il
La peur qui m'assailait jusqu'a présent me summérga
"Oh mon dieu!" pensai-je."c'est donc sa un predateur sexuelle sur le net"
Mais comme vous pouvait sans doute le savoir,le roux n'etait pas la pour sa.Et oui,il préfere les princesse blonde,une chance pour moi!
-DeltaOmegaC69 pour insulte envers l'un de leur membre le grand CMJV (Commité des Méchant de Jeux Video) moi,le grand Ganondorf ais reçu pour ordre de faire appliquer la sentence choisi par le conseil sus-cité ,une viré dans notre univers informatique pour une durée aléatoire selon le bon vouloir de la commité
Soudain des eclaire resonaire au loin et je sentit mon ame se petrire a l'interieure de son envellope charnel qu'elle trouvé soudain trop petite.
Puis aprés un puissante lumiere verte je fus plongé dans le noir

J'etais vraisemblablement coincé,dans un lieux confiné,comme...un carton? en tout cas sa y resemblait,mais yeux s'abituerent a la pénombre et je remarqua que j'etait effectivement dans un carton,mais surtout que je n'etais pas seul,un homme se tenait la,acroupis et collé contre moi,il porté un bandanas,une barbe de plusieur jour,une moustache blanche,il avait l'aire vachement vieux.Comme je n'osait dire un mot ce fut lui qui brisa le silence:
-t'es qui toi?
-persone g rien fé me feté pa d mal.Hurlai-je comme un forcené
aussitôt il plaqua une main sur ma bouche et porta l'autre a une micro dans son oreille
-Otacon ? on a un probléme....

voila le chapitre 1 est terminé,mais trouverait vous:
Un clin d'oeil a Tim burton,à trois des walkthrought makers et a moi même (le plus dure a trouvé Mr. Green )

EDIT:Chapitre2...surement dimanche.

Dernière édition par DOC le 04/03/2011, 13:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:16    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Clin d'oeil a Séphiroth59132, a delnics avec Mgs, le clin d'oeil qui se réfère a toi, c'est DeltaOmegaC69(qui donne les initiales DOC...pas si dur), le clin d'oeil a Tim burton c'est le coup du squelette en père noël, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

Edit : ah si, clin d'oeil a Duke avec le mec blond en polo rouge, que mr Jack tente d'effrayer. Voila, je les ai tous .(et j'suis fier de moi... Cool )

Dernière édition par Simili-XIII le 03/03/2011, 20:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:22    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

L'etrange Noêl de Mr.Jack
Delnics
Sephiroth59132
Hellios69
et le roux c'est toi? :F
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:28    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Un sans faute de la part de simili XIII mesdames et messieur ( bien jouer je ne pensais pas que sa irait aussi vite)il n'y a plus d'autre clin d'oeil mais si chapitre 2 il y'a alors nouveau clin d'oeil il y'aura
par contre shyzuto non je ne suis pas roux et le 69 je l'ai rajouter comme sa histoire de dire,je pense que dans les prochain chapitre il y aura un clin d'oeil a tout les walkthrought makers,dans la mesure du possible
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:53    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

youhou, j'suis fier de moi !!! Mais bon, si on a l'œil, c'est pas si dur. En tout cas l'idée est bonne, espérons une suite d'aussi bonne qualité !(voila, si tu veux faire une suite, comme ça, t'as la pression.)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:57    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

par contre je n'ai pas très apprécié le faite que tu crache autant sur le joueur lambda de COD, c'est pas cool Very Happy (quoi nan c'est faux je me sens pas visé du tout).
En + déjä tu peu pa antandre le micreau d'1 mek 2 l'otre team en pl1 jeu sof durand la killcam donc c pa possible que le héro il  a antandu le méchan de l'histoir quan il le treaite de kikou (Wow, j'ai du mal à écrire mal désolé si tu n'as pas tout compris Very Happy )
Sinon c'est fait exprès les nombreuses fautes d'orthographes ou tu as oublié de te relire? Very Happy
Bref comme je le dis souvent quand je lis de BONNES Fics "je veux la Sweet" pour voir sur quoi ça   Very Happy
En tout cas j'aime bien critiqué mais j'ose pas trop quand même Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:04    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

c'est effectivement un oublis de relécture sauf pour le verbiage de notre "heros"
et pour COD bah je connait pas trop (je joue chez un pote de temps en temps) j'avais acheter modern warfare 1 mais j'ai vu le 2 qui sortait 6 mois aprés donc galere quand j'ai voulu acheter le 2 mais le dernier en date et sortit...donc voila au bout d'un moment sa gonfle.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:33    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/03/2011, 15:44    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Alors,le chapitre 2,suite direct du 1(nan sans dec' ?) un petit peu moins long que le premier,il est moin rimé mais plus ritmé

Chapitre 2:l'étreinte ereintante du serpent borgneje tentais vainement de faire comprendre à l'homme qu'il m'etoufait avec sa main tandis qu'il conversait avec la personne de l'autre coté de l'oreillette,puis finalement l'homme me laissa aspirer l'air qu'il me manquait,que c'etait bon de réspirer a nouveau,l'etranger n'avait de cesse que de me fixer attendant de ma part une quelconque réaction,une action,enfin quelque chose quoi-bon"lacha-t-il"soit tu parle soit je te frappe"
si le type attendait une réponse il allait étre deçu ma bouche été cousu et mon courage,fondu.
C'est qu'il etait impresionant le "papy",bardé de cicatrice,d'arme,de clope et de tout un tas de gadget hightech.
il enleva lentement le carton d'au desus de nos tête regarda autour de lui puis aparament satisfait,se redresa de tout son long puis m'aida à en faire de même.
-Bon Otacon"Lacha t-il a l'homme dans l'oreillette"je prend le gamin avec moi"
il y eut un temps de batement pendant lequelle notre homme écouta l'alarmant discour de l'autre l'homme qui se prenomait "otacon"
"mais non sa fera pas comme avec Sunny la c'est pas pareille il est grand..."
Puis il lacha un regard peu convainque sur moi,comment l'en blamer?
J'avais l'air pitoyable dans T-shirt AC/DC miteux,ronger et tacher en de nombreux endroit par toute les substance plus ou moin"meangable"que j'avait fait tomber dessus...
Leur petite discusion continua donc quelque seconde tandis que j'inspectais l'environement autour de moi,une rue de ville pleine de sable style moyenne-orient c'etait revigorant sa rappelait Call of Duty en plus realiste,mais aussi en plus triste
dérriére moi l'homme avait finit de parler il me lanca donc:
-Ok gamin ici c'est pas franchement pour toi alors je vait te ramenait a un point d'extraction et l'armée te prendra en charge"
-Ok dac msieur"repondit-je
Il me fit signe de le suivre,ma demarche mal assuré me faisait l'air d'etre ivre.Je marchait lentement derriere l'homme,mon héros sans peur,celui qui etait mon sauveur.
-vou avé 1 nom ?"demandai-je
il me regarda,surpris,ebahie,moi qui ne voulait parler voila que j'engagais le conversation,il hocha la tête
-Snake
-c pa 1 vrai nom Snake sa ve dire sérpent lol
il me regarda de l'aire desabusé des gens blasé,ce qui on déjà tout vu et à qui on viens casser le cul.C'est vrais,lui il fait sa mission et paf y'a un squatteur dans son carton qui vient lui parler de son nom..
-Et toi gamin t'a un nom?
-Kevin mais mé pote mapele DeltaOmegaC69
-bien ce sera Kévin donc"railla Snake
si j'eu eut un tant soit peut de déduction j'aurais compris que Snake maniais avec habileté l'ironie subtile mais à l'époque,j'etait trés con !

soudain,il se cacha derierre une cabine de police bleus.
l'homme me fit signe de me cacher,il avait l'aire affolé,presque paniqué.je m'insatalla donc derierre un poubelle qui sentait l'alcool,elle etait en effet remplis de bouteille de Grog.
Je vis enfin ce qui inquieter le vielle homme,une troupe de soldats acompagner par une sorte de robot qui pousait des cris de vache.il passerent donc a coté de nous sans nous voire,
"pas malin les cousin" pensai-je "on est à trente centimetre d'eux"
Puis Lorsque il eurent disparut l'homme repris sa route dans un dédale de rue abimée aux immeubles abandonés.finalement on arriva jusqu'a un helicoptere,remplit de soldat l'aire a plats,fatigué par leur nombreux combats. soudain un coup de feu retenti,l'homme se retourna brandit un pistolet vers la provenance du coups tira.il rata sa cible. qui etait pourtant un énorme robot de combat qui se tenait férmement sur ses "patte" arierre sur sa puissante armature métalique on pouvait lire l'inscription REX.Les balles raterent largement leur cible et j'entendit la voix bouru de mon sauveur marmonner
-OK fail...
il me regarda et me fit signe de la tête,me montrant l'helicoptere
-cour!
tandis que je j'obeissais préstement a l'ordre qui m'avait été donné je vis des gerbe de terre explosé autour de moi dans un fracas de balle!
-merde" pensai-je "il tire pour de vrais! les con!
tandis que je me rapprochais rapidement je vis plus clairement les soldat qui nous attendais dans l'helicoptére,l'un d'eu portait un bandanas,un autre une petite barbiche,le troisieme etait un blond a l'aire péteux et le dernier été un grand noir avec des muscle a fair palir hulk
Alors que l'on été encore a une dizaine de metre de l'hélico Snake hurla:
-Marcus tire de barrage"
ledit Marcus se retourna vers ses homme et leur lança:
-Vous avez entendu Delta?alors feu!!!des rafales courte mais efficace!
aussitôt les soldat delivrairent un veritable déluge de flammes au dessus de nos têtes
Snake sauta sur le tarmac,m'agrippa et me souleva dans l'helicos
-Allez Delta on s'arrache!"hurla Marcus
le hornet s'eleva rapidement dans les aires.malheuresement je pus entendre distinctement le pilote annoncé l'arriver d'un misille,a peine quelque seconde plus tard j'entendis une explosion,des cris,une chute,un choc...

voila donc le fin du chapitre 2
Un chapitre de "transition" ou je pose un peu certaine marque (les univers de jeux relié avec l'apparition des heros de Gears Of War,le caractére de Snake,l'époque qui est hors époque des jeux des différente liçence ect..)
On y aprend aussi le nom du héros,au début j'avais décidé qu'il n'en aurais pas (il serait résté sous pseudonyme mais bon sa empecher une intigue que j'avais en tête donc...)
Alors j'avais fais un premier jet de ce chapitre ou à la place du MG REX c'etait Ocelot qui ataquait Snake et le heros et ou Snake se sacrifiait pour le retardé,mais sa me paraisait assez inaproprié.
j'ai aussi rajouter la discussion sur les nom respectif des deux protagoniste car je manquais d'adjectif pour Snake...

Alors,trouverez vous:
un clin d'oeil a:James caméron,Délnics,un autre des walkthrought maker (clin d'oeil a peine pachydermique),john carpenter et au doctor who.
ainsi que:Une faute dans le titre (pas une faute d'orthographe,une vrais faute...elle est voulu d'ailleur)

thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/03/2011, 20:41    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

bravo belle histoire Okay  j'arrive pas a croire que j'ai tout lu mais bon continue ta du tallent Cool

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/03/2011, 21:22    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Merci! Il faut savoir que géneralement,je garde mais écrit pour moi

"Tout ça c’est très joli mais imagine que je leurs envoi la maquette et que ça ne donne rien. Qu’ils répondent « vous n’avez aucun talent ». Et qu’ils me disent « inutile d’insister, vous n’avez aucun avenir ». Je ne pourrais pas supporter de me sentir rejeter comme ça."

ce film avait tout compris^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/03/2011, 22:12    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Je peux pas m'empêcher de me rappeler d'une des rares fic que j'avais lu qui prenait les membres du forum Resident Evil fr en tant que protagonistes principales et qu'ils étaient envoyés sur une île, de souvenirs j'avais bien mal au bide tellement c'était drôle Very Happy
Fin' bref j'insinue rien mais c'est vrai que je lis pas souvent de fic mais la tienne est potable parce que bon pour l'instant c'est qu'une intrigue et j’attends la suite pour me donner un réel avis (avec moins de fautes d'ortho si possible Very Happy)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/03/2011, 22:51    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

DOC a écrit:
"Tout ça c’est très joli mais imagine que je leurs envoi la maquette et que ça ne donne rien. Qu’ils répondent « vous n’avez aucun talent ». Et qu’ils me disent « inutile d’insister, vous n’avez aucun avenir ». Je ne pourrais pas supporter de me sentir rejeter comme ça."

ce film avait tout compris^^

retour vers le future I un bon classique très bon chois Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/03/2011, 13:31    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

Shyzuto merci,grâce a toi,je penserais a me relire Mr. Green
Et sa fait toujour plaisir de voir son travail un peu apprecier^^

thedandyboy:oh yeah! Cool
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/03/2011, 22:21    Sujet du message: LE TRON DE DOC Répondre en citant

bon...a part le clin d'oeil a Héllios avec le grog et l'erreur du titre(car Solid Snake n'est pas borgne, contrairement a naked snake) ben...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: LE TRON DE DOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006