Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le topic pour tout les remerciements !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/02/2011, 00:58    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Bonjour

Je me suis dit que t'en qu'à faire un nouveau topic de remerciements pour quelqu'un autant en faire un pour tout les remerciements comme ça, ça laisse de la place pour d'autre topic Cool

Bon alors je commence, j'aimerais dire merci a tout les Walkthrough Makers pour toutes leurs sublime vidéos et pour leur joie de vivre qu'ils nous apportent dans chacune d'elles et merci pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté car je ne savais même pas ce qu'était un Walkthrough avant, alors merci et longue vie au Walkthrough Makers Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011, 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/02/2011, 00:46    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

C'est sympa ce genre de topic ^^
yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 26/02/2011, 17:58    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Commençons alors j'aimerais remercier sephiroth59132 pour les walkthrough de la saga soul reaver excellent jeu excellente histoire  tes commentaires et tes blagues qu'il soit nul ou pas, font bon ménage ^^ mais j'ai vraiment adoré le castlevania SoN.

Donc Merci et heureusement que ton compte soit revenu bonne chance pour la suite .

je suis un boulet mais ça ne m'empêche pas d'être sympa mouai =/
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:09    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Bon ce n'est pas vraiment les remerciements habituels mais j'ai remarqué que plein de petits nouveaux se sont inscrits sur notre forum depuis quelques mois et c'est quelque chose qui fait toujours plaisir

Après, je me doute que les événements récents qui ont touchés notre groupe y sont probablement pour quelque chose (à moins que ça soit encore une nouvelle vague d'engouement pour les walkthroughs ^^) mais dans tous les cas je vous souhaite à tous une bonne continuation (et de l'activité ^^) sur notre forum.

Merci tout le monde  Okay
yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 22/03/2011, 22:14    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Bien maintenant j'aimerai faire mes remerciements à celui qui ma fait découvrir, aimer et suivre les walkthrough est James Jeux 007 alias noggenfogger même si il est en quelque sorte mort je veut le remercier.

MSN Skype
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/03/2011, 00:08    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Jackof701 a écrit:
C'est sympa ce genre de topic ^^
merci je savait que sa plairais a quel que personne Smile

Delnics a écrit:
Après, je me doute que les événements récents qui ont touchés notre groupe y sont probablement pour quelque chose (à moins que ça soit encore une nouvelle vague d'engouement pour les walkthroughs ^^)

pour te rassurer sa na aucun rapport avec se qui cet passer j'ai fait se topic pour tout le monde et pour que vous voyer a quel point on aime votre travaille que vous fait Mr. Green

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/03/2011, 01:12    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Sauf que je ne parlais pas de ça, mais du nombre de nouveaux membres Mr. Green
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/03/2011, 01:04    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

OH ok DSL j'avais pas compris Embarassed

yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/05/2011, 19:28    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Rayju on te remercie pour ton super walkthrough de "secret of evermore"  Okay ça fait du bien de voir un gameplay secret of ". . ." avec un autre univers ^^ c'est sympa , d'ailleurs dès que j'ai vu ta vidéo de scott  pilgrim j'ai tout de suite accroché à l'univers  Exclamation j'adore surtout en coop avec moomoon  Very Happy et on t'encourage pour ton walkthrough sur PSP de MEGA MAN: MAVERICK HUNTER X.

sur ce viel glück  Okay

MSN Skype
Sigma698
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/05/2011, 00:21    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

je remerci rayju pour ces vidoe walkthrough un jeux des il ma envie de jouer ces Dante's Inferno et secret of evermore je le remerci il me faite rire !

http://www.dailymotion.com/Sigma698
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 17:19    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!! Répondre en citant

Je souhaiterai remercier Duke Nukem pour son WT de resident evil 2, car j'ai trouver sa prestation et son allocution très bien.
Même en connaissant très bien le jeu, je me suis fait les deux scénarios et je n'ai pas du tout été déçu, donc merci à toi Duke et bon courage pour la suite.

Fox.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: le topic pour tout les remerciements !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006