Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:15    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis pour ainsi dire un expert malgré moi dans l'art du fail en tout genre Rolling Eyes

Croyez moi, j'aurai mieux aimé avoir une autre marque de fabrique mais faut croire que je ne peux pas lutter donc, après mes magnifiques performances sur Quitte ou Double, je me suis dit que quitte à faire des fails en série autant faire dans l'auto-dérision.

C'est pourquoi j'ai décidé de terminer mes descriptions de vidéos particulièrement "fails" par la mention :
*DFV approved* (avec DFV : Delnics Fail Video)

Oui, ça ne sert strictement à rien et ça n'a fondamentalement aucun sens (donc c'est indispensable pourront dire certains) voir ça parait prétentieux (même si je doute que se planter en jouant puisse rimer avec prétention...).
Mais d'un côté, vu que j'ai constaté qu'un bon nombre d'entre vous adorent me voir lutter, voir n'attendent que ça (et oui, à force j'ai compris à quel point certains sont fourbes Sad ), je me suis dit, autant mettre un marqueur dans certaines descriptions signifiant qu'une vidéo possède une dose de fail importante...

*croise les doigts pour ne pas avoir à mettre cette mention trop souvent*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:59    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

AH mais a chaque fail , UN gag ! Genre pour Moomoon et Wam c'est un cul sec , toi tu devra te mettre tout nue ? XD