Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:15    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis pour ainsi dire un expert malgré moi dans l'art du fail en tout genre Rolling Eyes

Croyez moi, j'aurai mieux aimé avoir une autre marque de fabrique mais faut croire que je ne peux pas lutter donc, après mes magnifiques performances sur Quitte ou Double, je me suis dit que quitte à faire des fails en série autant faire dans l'auto-dérision.

C'est pourquoi j'ai décidé de terminer mes descriptions de vidéos particulièrement "fails" par la mention :
*DFV approved* (avec DFV : Delnics Fail Video)

Oui, ça ne sert strictement à rien et ça n'a fondamentalement aucun sens (donc c'est indispensable pourront dire certains) voir ça parait prétentieux (même si je doute que se planter en jouant puisse rimer avec prétention...).
Mais d'un côté, vu que j'ai constaté qu'un bon nombre d'entre vous adorent me voir lutter, voir n'attendent que ça (et oui, à force j'ai compris à quel point certains sont fourbes Sad ), je me suis dit, autant mettre un marqueur dans certaines descriptions signifiant qu'une vidéo possède une dose de fail importante...

*croise les doigts pour ne pas avoir à mettre cette mention trop souvent*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/02/2011, 10:59    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

AH mais a chaque fail , UN gag ! Genre pour Moomoon et Wam c'est un cul sec , toi tu devra te mettre tout nue ? XD
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/02/2011, 20:42    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

Rayju a écrit:
AH mais a chaque fail , UN gag ! Genre pour Moomoon et Wam c'est un cul sec , toi tu devra te mettre tout nue ? XD
bien il y a des limite a ne pas franchir pour le principe du fail mais un delnics sou sa peux etre drole XD

pi bonne idée pour le DFV je te souhaite de pas trop l'utiliser mais sa va etre drole de voir sa Very Happy

bon chance Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/03/2011, 00:37    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

N'empêche, ça me fait marrer quand je vois que c'est contagieux Mort de Rire
Il suffit juste de voir Sephi sur Sonic 2 pour s'en rendre compte (comment ça je fais de la pub cachée ? Non mais pas du tout Mr. Green ).
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:03    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ? Répondre en citant

j'irais jusqu'à dire que c'est très contagieux  Very Happy exemple moi je me FAIL souvent dans mes vidéo mais sa ne me dérange pas car c'est plus intéressent de voir quelqu'un se tromper un peux que de voir quelqu'un de trop sérieux Mr. Green  

(mais bon cet mon avi personnel Smile )

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: News Delnicsienne : *DFV approved* WTF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006