Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Jackof' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/02/2011, 20:36    Sujet du message: Galerie de Jackof' Répondre en citant

Voici quelque reproduction perso, enlevez-vous de la tête un quelquonque calque !!!! Deux heures pour une image, voilà quoi Wink

Laisser vos commentires SVP Smile Ca me era toujours plaisir d'avoir des avis Smile

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2011, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/02/2011, 21:42    Sujet du message: Galerie de Jackof' Répondre en citant

J'ai jamais aimé la patte de Toriyama mais comme il y a du Breath of Fire 3 et du Yu-Gi-Oh (j'ai un énorme respect envers son créateur) je dis un GRAND GG Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 02/02/2011, 13:46    Sujet du message: Galerie de Jackof' Répondre en citant

le Yami Marik de la case numéros 8 est juste énorme! Le premier buu est pas mal aussi
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:20    Sujet du message: Galerie de Jackof' Répondre en citant

DOC a écrit:

le Yami Marik de la case numéros 8 est juste énorme! Le premier buu est pas mal aussi
Tu serais me dire le combat, niveau DBZ, celui dont je suis le plus fièr est le 2ème en couleur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Galerie de Jackof'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006