Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de coeur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/11/2011, 23:15    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Le film est bon mais lis quand même le comic, il est sûrement meilleur.

MessagePosté le: 30/11/2011, 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 30/11/2011, 23:26    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

We have V we have vendetta.
Alors pour V j'avoue que j'ai bien kiffer sans le trouver transcendent,mais j'avais trouver l'univers sympa. Ensuite y'a déjà pas mal de temps j'ai lu relue une des oeuvre de de Philip.K.Dick et je me suis Dit: 
Tient on dirait le point de départ de V (Sans V par contre^^)
Du coup je l'es revue et j'ai bien plus apprécier le film....Mais j'ai trouver: THE COMICS BOOK,l'integrale.....
Et j'avais pas ressentie ça pour un comics depuis les GRAND Frank Miller .

Bon sinon coup de coeur perso:
Welcome to Hoxford de ben templesmith en grois c'est une BD Pas pour les gamin.
C'est l'histoire d'horreur basique de loup garou...Mais ou ta aucune envie que les humain gagne puisque c'est dzans une prison de haute secu pour des gros taré....
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/12/2011, 18:39    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je up juste pour dire que je viens de voir The Murderer qui est un film Coréen de 2011 et que j'ai franchement adoré, un premier pas donc pour ma part dans le monde du cinéma Coréen qui commence TRES bien (bon j'avais déjà vu d'autres film Coréen juste que celui-ci, bah je l'ai vraiment apprécié) :DVoili voilou, oui je précise en rien pourquoi je l'aime, je vous laisse le découvrir Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/12/2011, 18:58    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Les films asiatiques ça peut devenir sale très rapidement, incestes viols en pagaille. 
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:49    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

_ _ ' Duke,j'adore le cinoche asiat et a part UN film un peut...Bon moche on va dire ça reste correct.Donc bon ça doit être selon le filing des rreals,y'a plein de film americain oiu français bien hardos (Même si c'est moins libre qu'en asie)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/01/2012, 23:16    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Gros coup de coeur au flim Funny Games (la version de 2008 parce que y'a Tim Roth et Michael Pitt) et même si le deuxième tier du film est vraiment chiant, il vaut la peine juste pour sa mise en scène anxiogène (surtout le début) et surtout le déroulement très intéressant et on s'attends surtout pas à une fin de ce type Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/02/2012, 09:19    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

De mon côté c'est très simple Very Happy
Mes coups de coeurs mangas :
-Clannad
-Angel Beats
-To Aru Majutsu no Index

Et mon film coup de coeur c'est : Retour Vers le Futur. La trilogie pour être exact Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/02/2012, 11:07    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

OOOOOOOOohhhhhhhh yeah ! 
Chuck Norris Approved Noveto
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/04/2012, 20:53    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Mon coup de coeur

Manga :

-Naruto vol.28

Film :

-Comme un chef
-Fatal
-Sherlock Holmes 2

JV :

-Tlos Skyward Sword
-Asura's Wrath
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 13:21    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Mon coup de coeur du moment moi c'est Intouchable avec François Cluzet et Omar Sy

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/05/2012, 23:32    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Énormissime coup de coeur aux comics Deadpool que j'ai commencé, sûrement l'un des personnage de Marvel que je préfère, seul gros défaut, les comics sont quasi introuvable ou à un prix juste un peu abusé (en même temps je m'y attendais) donc obligé de lire la plupart en scan donc ça perd énormément de son charme :S
Mais bon ça reste juste epic de chez epic et j'invite tout le monde à les lires ^_^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/05/2012, 02:06    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Ouais c'est complètement barré comme comics, bonne pioche.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/05/2012, 20:08    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Shyzuto... J'ai toujours trouvé que t'avais du gout ^^
Bon c'est sur que c'est pas facile à trouvé (Sauf les mini serie mensuel en Kiosque, qui pleuvent par contre).
Ce perso est juste jouissif, taré, je pense qu'après, c'est une question de gout, beaucoup de gens ne l'aime pas, sous prétexte qu'il ne ferme jamais sa gueule, et que c'est pas sérieux.  Ce qui est vrais, mais so fun !
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/05/2012, 20:21    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Un mec qui parle aux cartouches t'es obligé de rire c'est cracké haha.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/05/2012, 20:27    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je pense qu'il y a aussi le fait qu'en ce moment il cartonne et voilà quoi il a du succès donc il y en a qui veulent pas suivre le troupeau et donc il crache un peu dessus mais comme tu le dis je pense aussi que le personnage est peut-être un peu trop grande gueule mais moi j'aime ça Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006