Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coup de coeur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/01/2011, 23:21    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

J'ai remarquer qu'il manquait une section "coup de coeur" dans ce forum (où alors j'ai pas bien regarder, ce qui est possible).
Bon, je rappelle vite fait le principe pour ceux qui ne sont pas sorti de leur grotte où qui sont rester trop longtemps devant WoW.
En gros, vous parler d'un de vos derniers petits favoris, vos "coups de coeur" afin de le faire connaître et de le partager avec les autres. On va dire qu'on parlera de tout, sauf de jeux vidéo (be oui, il me semble qu'il y en a déjà un pour ce thème).
Cinéma, littérature, musique, manga, ect...

Donc, mon dernier coup de coeur est un tout jeune manga mais qui est bien sympa et promet pas mal:
Shingeki No Kyojin

Il y a des centaines d'années, l'humanité a faillit être dévorée par des géants. Ceux-ci faisaient plus de 5-6 mètres, ne semblaient pas intelligent et de plus ils mangeaient les humains juste pour le plaisir. Mais une parties des humains ont survécus en habitant dans une ville protégée par un grand mur qui était plus haut que le plus grand des géants. Retour dans le présent, la ville n'a plus vu de géant depuis 100 ans. Mais Eren, un jeune garçon, et sa soeur Mikasa vont être témoins d'un carnage. En effet, sorti de nulle part, un géant (encore plus grand que les précédents) fait son appairiton dans la ville et détruit tout. Les 2 jeunes voient ainsi leur mère mangée par ce géant. Elen décide alors de prendre sa revanche et de tuer un par un tous les géants.

Bon ok c'est le synopsis de Jénova Project (disponible sur ce site d'ailleurs). Le manga a vraiment une bonne ambiance, les dessins sont assez bons et les titans assez flippant quand même (maintenant je flippe a cause de ça...).Un manga qui promet beaucoup (et les épées sont classes en plus^^).

Ben voila sinon, niveaux film, voyer Banlieu 13 et Inception, deux excellents films.

Voila, à vos claviers Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 31/01/2011, 23:55    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Mes coups de coeur manga ^^ :

Bleach
Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh GX et Yu-Gi-Oh 5D's
Death Note <3
Dn Angel <3(particulier)
Final Fantasy Unlimited

Cinéma :

Les Fast and The Furious Smile
Les Saw ^^
Les Freddy Krügger
Les Vendredi 13 : Jason Woorhees
Halloween 2 (Rob Zombie) 2009
Etc...pfiou ^^
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/02/2011, 00:11    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

coup de cœur manga j'en ai eu trois l'an dernier c'est bakuman, eden no ori ,et coté ecchi sankarea
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/02/2011, 00:24    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

moi cet

-tout les Final Fantasy Okay

-dead rising 2

-Resident evil 5

-tout les Zelda Smile

-spore

pour les film

j'en n'ai trop pour tous les no-mer Wink

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/02/2011, 00:25    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Bon j'avoue qu'en ce moment si j'ai eu un coup de coeur c'est bien pour un manga, il est l'un des mangas ayant la meilleur notoriété qu'elle soit envers les Mangakas qu'envers les "Otaku". Je veux biensur parler de Jojo's Bizarre Adventure   Okay  .

C'est peut-être le premier qui m'a fait comprendre la vie, qui m'a fait comprendre qu'à côté tous les mangas d'aujourd'hui ne sont que des hommages à celui-ci (Shaman King en tête, mais un peu tout les mangas style Naruto, Bleach) même niveau Jeux vidéos avec la casse-couille de Rose dans SFIV qui est un hommage à Lisa Lisa. Bref c'est un peu l'origine de tout xD Biensur j’exagère juste un peu beaucoup. De même le charismatique Kefka me rappellera toujours l'immense DIO dans sa gestuelle (par contre ceci est un avis personnelle).

Un résumé.... C'est impossible c'est beaucoup trop complexe et énorme à la fois et par peur de spoiler ne serai-ce qu'un infime partie de ce chef d'oeuvre je préfère vous laisser la surprise, c'est juste mon manga préféré. Que dire d'autre.... Ah oui l'une des raisons pour les-quelles j'adore ce manga est tout d'abord le fait que durant les combats, le gagnant sera toujours le plus rusé et non pas le plus FORT et rien que pour ça c'est énorme, pareil c'est un avis personnelle certains préféreront des mangas beaucoup moins complexes et plus bourrins. Bref bref bref, le plus drôle là-dedans c'est que je n'ai toujours pas rattrapé le manga (et oui j'ai peur de les lire trop vite et d'être dégoûté à la fin).
Ah oui et dernier détail, le manga date de 87 donc si vous le commencé ne vous étonné pas de voir un coup de crayon pas très beau mais cela s'améliore à une vitesse fulgurante à travers les 3-4 premiers chapitres.
Un vrai fan de ce manga pourrait mieux tout vous expliquer mais j'ai essayé de ne presque rien vous dévoiler pour garder le mystère.
Bref GG à toi pour avoir lu jusqu'ici Jojo's Bizarre Adventure est vraiment Le Manga à voir.

Bref sinon côté anime/manga ces derniers mois il y a eu:
- Angel Beats (juste hallucinant comme le mec a réussi à me maintenir jusqu'à la fin alors que je déteste ce type d'anime d'habitude.
- Nés pour cogner (sous ce nom assez ringard se cache un manga juste énormément bien fait graphiquement parlant, assez drôle et juste énorme, dommage qu'il n'y ait que 8-9 volumes  Crying or Very sad  je vous le conseille c'est vraiment agréable à lire et voir.
- Bon je le dirais jamais assez HAJIME NO IPPO peut-être la meilleur anime que j'ai jamais vu je prie pour une saison 3.
- De même GINTAMAAAAAAAAAAA manga/ anime la plus drôle que j'ai jamais vu entre clin d'oeil/hommage et un humour omniprésent.
- Et biensur Scott Pilgrim qui est aussi un manga vraiment unique en son genre et qui déchire Very Happy

PS: Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes je suis un peu fatigué  Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/02/2011, 15:15    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

c'est vrais qu'HAJIME NO IPPO est excellent (même si je lis plutôt le mangas papier que l'animée) moi qui n'y connait rien en boxe (mais vraiment rien du tout) je trouve ce manga très prenant (ce qui de ma part et rare pour un manga de sport).
sinon un petit coup de cœur pour desert punk que j'ai découvert récemment. 
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/02/2011, 22:41    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Oh Jackoff, cites-en des moins connus voyons^^ Par contre le FF unlimited je ne connaissais pas. Et je crois que tu est un psychopathe vu les films que tu regarde Smile
Dany, on avait dit pas de jeu Razz
Shaman King hommage a Jojo's bizzare adventure? Ça m'intéresse d'un coup Smile
D'ailleurs, pour ceux qui ont fini les 32 tomes de SK, sachez que la suite est disponible. Elle s'appelle Kang Zeng Bang (édition complète). Elle comporte la vrai fin qui est quand même pas mal, des couverture superbes et le combat ente M et R (no spoil, ceux qui ont lut sauront).
C'est disponible ici:
http://www.thegreatspirit.net/
Par contre, cette nouvelle édition n'est pas disponible en France, alors qu'elle l'est chez les ritals.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:02    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Ah oui et j'ai aussi un coup de coeur pour un groupe de Youtuber du nom de Yogcast qui faisait des "vidéos guide" de pas mal de Raid de WoW et autres vidéos plus orienté vers des aperçus de jeux en tout genre mais depuis quelques temps ils font des vidéos sur le jeu Minecraft et c'est énormissime, si vous comprenez l'anglais un minimum et que vous voulez découvrir Minecraft sous un autre angle (vers l'épisode 15) foncé tout de suite sur ce lien: http://www.youtube.com/user/BlueXephos#g/c/F60520313D07F366
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:57    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Désolé de m'incruster dans une conversation qui n'a rien à voir avec ce que je vais dire mais comme j'ai vu "coup de coeur", j'étais d'jà parti dans mon idée coup de coeur...
Alors je persévère!
J'ai découvert il y a quelques mois un site de jeux qui propose des jeux de cartes. J'y joue souvent (très!) et particulièrement au tarot en ligne.
Ca me rappelle l'époque des réunions de famille où on jouait avec mon grand père (<instant émotion>) et où on se faisait engueuler parce qu'on appellait un de ses rois alors qu'on avait des jeux pourris!
Enfin bref du coup maintenant je m'entraîne....
Et mon coup de coeur, c'est pour vous inciter, si vous n'y avez jamais joué, à tester le tarot (et la belote par la même occasion!).

Dernière édition par boulepit le 28/02/2011, 18:10; édité 1 fois
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:26    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

En jeu de carte je préfère "Magic: The Gathering" comment ça c'est différent ?  Rolling Eyes
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/02/2011, 17:37    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Tout ce que je sais du tarot c'est The World, The Star, The Chariot (Private Joke pour ceux ayant vu le 3ème chapitre de JoJo) mais ce jeu de carte m'a toujours intrigué Very Happy

Sinon pour pas faire du HS, Gros coup de coeur du moment.... Tactics Ogre: Let Us Cling Together sur PSP O_O, J'ADORE, j'y avais vite fais joué en émulateur dans sa version Snes et ça me faisais chié (j'étais encore jeune et TRES con) mais cette version est un régal, je vous le conseil vivement même si le jeu est en anglais mais je vous interdit d'y jouer en passant les dialogues, puisque le scénario (malgré que je ne suis qu'au Chapitre 2) est vraiment bon pour l'instant.
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:41    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Moi mes coups de coeur en film ça a été : Slumdog Millionnaire, 2012, le secret de Thérabitihia, Titeuf le Film, La rafle Crying or Very sad , Inglourious Basterds et Sherlock Holmes (et encore je dis pas tout Cool ...)
En livre ça a été : Léviathan et Harry Potter 7
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 12:04    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Mes coups de coeur série :
-Monk
-Dr House dernière saison

Mes coups de coeur livres :
-Indiana Teller
-WOW portes-cendres 1 et 2

Mes coups de coeur films :
-Titeuf
-Camping 2
-Night and Day
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:30    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Mes coups de coeur ? Eh ben, death note, c'est juste énorme; Noir, si vous connaissez pas, il y a tous les épisodes en vostfr sur youtube, upload par devil-dante, Portal 2 en jeu vidéo, une tuerie monumentale, et voila, c'est tout.
Kay
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:26    Sujet du message: Coup de coeur Répondre en citant

Je serais tenté de dire "V pour vendetta", je viens de finir de le regarder cette après-midi et je l'ai trouvé génial.
L'univers me rapeller un peu celui de 1984 de George Orwel, mais garder une bonne originalité.
Le scénario est assez long mais le voici:

"Vers 2038, après une guerre à peine évoquée et un mystérieux virus utilisé lors d’un terrible attentat biologique visant trois sites importants par leur symbolique ou leur nombre de victimes (l’école primaire Sainte-Mary, la station de métro Victoria et une usine de traitement des eaux), l’Angleterre est dirigée par un parti fasciste après l’élection d’Adam Sutler. Ce dernier, ayant profité du climat de peur affectant la population, a facilement institué un régime dictatorial à la tête duquel il s’est autoproclamé « Haut Chancelier ». Un couvre-feu, dont le respect est contrôlé par sa milice, « Le Doigt », a été instauré sur tout le territoire. En parallèle, les migrants, les « païens », les musulmans et tous ceux dont les idées pouvaient s’en approcher ont été bannis, et les opposants au régime ou minorités, tels les homosexuels, pourchassés lors de la « Grande Purge ». Les plus élémentaires libertés fondamentales (la liberté d'expression en particulier) ont été abandonnées au nom de la sécurité nationale et de la guerre contre le terrorisme. Les médias sont muselés et la BTN, unique chaîne de télévision, est le principal instrument de propagande du parti.

Le soir du 4 novembre, un homme masqué et vêtu de noir, qui se fera connaître sous le nom de « V », sauve Evey Hammond des griffes des hommes du « Doigt » qui s’apprêtaient à la violer en guise de sanction alors qu'elle bravait le couvre-feu pour se rendre chez Gordon Deitrich, animateur et producteur à la BTN, où elle travaille également. V emmène Evey sur le toit d’un immeuble pour lui permettre d’assister à sa spectaculaire destruction de l’Old Bailey (l'une des Cours criminelles centrales de l'Angleterre), synchronisée avec la diffusion sur les ondes du parti de l’Ouverture solennelle 1812 de Tchaïkovski."

Très long, je vous l'avais dit ^^'.
Pour ceux qui ne connaissent pas le masque porté par V est celui que les "Anonymous" portent lors de leurs interventions. D'ailleurs j'ai été voir ce film essentielement pour ça et j'ai vite compris pourquoi cette emblème a été choisi.
Bon visionage à tous.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006