Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Branckard 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/01/2011, 16:29    Sujet du message: New Branckard 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'écris dans ce topic pour vous présenter un léger problème qui m'enpêche de remettre des vidéos sur Daily...

Il y a 3 jours, j'ai lancé l'upload sur Daily de la première vidéo d'un nouveau walkthrough. Tout se passe bien, elle s'encode comme il faut... sauf que au final, il apparait sur l'aperçu de la vidéo : "Vidéo rejetée" ...
Je n'ai pas eu d'autre choix que de la supprimer.
Aujourd'hui, je me suis dit que peut-être c'était une erreur, alors j'ai relancé. L'upload marche impec, mais arrivé à 100% voici le message qui apparait : "Echec de l'envoi : Video is blacklisted."

WTF ?
Je n'ai jamais eu ça auparavant, d'où sort cette histoire de liste noire ??
Je comprend encore moins que cette vidéo n'a rien d'illégal, pas plus que toutes les vidéos de walkthroughs sur Daily.

J'ai fait une rapide recherche sur Google et sur certains forums ils disent que au bout du 3ème envoi d'une vidéo sur liste noire, ils suppriment le compte... des chefs chez Daily, vraiment.

Voilà l'affaire, si vous avez des solutions ou si vous connaissez ce problème, ça serait cool de me conseiller des trucs.
Merci !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 31/01/2011, 16:49    Sujet du message: New Branckard 2011 Répondre en citant

Oula ! En effet... Ces derniers temps ce sont des champions chez Daily. Sur Youtube, quand une vidéo était rejetée on avait une réponse du pourquoi elle ne pouvait pas être en ligne... Là c'est carrément de l'abus. Je pense pas que ton compte sera supprimé mais si c'est le cas, il faudra songer à déménager chez des concurrents...
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:35    Sujet du message: New Branckard 2011 Répondre en citant

j'avais eu le même problème mon deuxième blind test avait été rejeté et en fait c'était parce qu'une des musique du blind test avait été rejeté la preuve ce blind test y est toujours mais sans la musique en question et sinon pour un solution j'en ai absolument pas

edit : ta vidéo apparait au fait je sais pas c ptet une erreur corrigé de daily 
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:48    Sujet du message: New Branckard 2011 Répondre en citant

Et bah qui ne tente rien n'a rien, j'ai envoyé un message à Daily et dans la minute qui a suivi j'ai reçu ça :
"
Bonjour,
le problème vient d'être réglé.
Cordialement
L'équipe Dailymotion "

Incroyable Oo

Du coup je vous souhaite bon visionnage et la morale de cette histoire c'est que si on vous parle de liste noire, envoyez un message Smile
yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 01/02/2011, 22:43    Sujet du message: New Branckard 2011 Répondre en citant

merci branckard!

je suis un boulet mais ça ne m'empêche pas d'être sympa mouai =/
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: New Branckard 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006