Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 20:36    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Salut la compagnie du Forum !

Je voudrais savoir dans ce topic lesraisons qui on poussé ceux qui filme, à l faire, ls motivation et  le but précis(si il y en a un)

Lachez-vous, je vais pas vous manger, c'est histoirede savoir pourquoi vos filmez, le ou les facteurs qui vous ont poussé à faire cela où que vous oyez posté Wink

Quoi ? Je dois commencer ? Ok Smile

J'ai commencé les WT pour une simple et bonne raison, c'est que au tout départ, cela partait du simple fait d'essayer d'animer une vidéo, vue que le fait de les commenter soit même est à la base une très bonne idée et nous permet de nous exprimer à notre guise sans être forcé de se restreindre à des règles, car nous sommes notre propre arbitre, nous jugons nous-même de notre prétastion avant toute chose, et aussi cette envie de partager une passion, voir si des internautes vont prendre la peine de commenter nos réalisations pour voir ce qui va et ce qui ne va pas chez nous, dans notre manière defaire, et aussi de voir les opinions de chacun à travers notre vidéo qui n'est fait qu'au départ pour détendre son prochain, mais c'est aussi le fait de faire découvrir des jeux, un dommaine souvent méprisé et jugé de façon très négative, je veux être là(comme beaucoup d'autre) pour montrer que le jeux-vidéo est avant un support de divertissement seul ou accompagné et le partager grâce à un matériel adéquate, cela me plait énormément et je prend du plaisir à faire plaisr et le mieux c'est quand il y a du retour(commentaire négatifs et/ou positifs), c'est le fait de provoquer l'engouement à la personne qui regarde ou simplemnt de l'information de façon ludique, mieux qu'un simple texte qu'on à partout sur le net et qui des foi est chiant à lire Smile

Et c'est un moyen aussi d'avoir une présentation d'u jeux le plus personnalisé au possible(voix, montage, encodage, style vidéo-ludique), être libre d'agir comme on le souhaite et tout simplement partager avec les autres sans demander en etour mais juste en espérant avoir qulelque chose qui fait qu'on sera encore plus fière de nos heures passé à titre personnel à une communauté, c'est aussi ça une commnunauté, c'est partager nos avis, notre façon de jouer, nos délires et note sérieux

Voilà ce qui me motive à faire des vidéo Smile

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 23:01    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

bien très beau dis cour j'arrive pas a croire que j'ai tout lu mais bon bravo jackof701  Okay

bon je crois que c'est mon tour Mort de Rire

je regardes les vidéo de Rayju et de moon dark et j'ai u envie de faire des WT moi aussi Smile et depuis j'ai commencer a faire des vidéo et j'avoue que j'aime sa . sa me donne un tel plaisir de faire des vidéo que je ne sais même pas quoi dire mais je vais me forcer .
depuis que j'ai commencer je vois a quel point c'est beaucoup de travaille (oooooooooooh oui beaucoup) mais le travaille en vo la chandelle (si vous me permet ter l'expression) et j'espère pouvoir transmettre se plaisir qui est de faire des WT Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Moenia
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/02/2011, 18:40    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Je n'ai pas fait énormément pour me considerer comme filmeur mais je vais quand même exprimer mon opignon.
En revanche je ne compte pas m'étendre comme l'as fait Jackof,  c'est plus simple^^ pour le peu que le dois dire.

Je filme tout simplement pour faire connaitre certains jeux pas vraiment connus ou joués aux gens.
Plusieurs jeux, tels que Vexx, Ty, Overboard ou la fureur de l'étranger, ou les informations restent
en partie absente à cause de la discrétion de ces jeux^^. Non pas pour me faire connaitre, je sais
qu'avec ma voix, je n'arriverai pas à grand chose et les specateurs non plus d'ailleurs^^

Mais bon, en ce moment, je laisse un peu tomber à cause, il est vrai, du travail considérable, surtout pour mettre de la HD.
Il faut dire, que nous lycéens, manquont de temps aussi...
Noveto
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/03/2011, 19:33    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Très bon pavé Smile  

Moi, je ne vais pas m'étendre même si c'est tan-tan. J'ai commencé à filmer en 2008 mais à ce moment là, c'était tout simplement pour des petits tournois IA vs IA dans certain grand site. Je ne filmais que avec une webcam. Au fur et à mesure du temps, j'ai appris à connaître certain logiciel (oui je suis passé à : Comment tu fais pour filmer Very Happy ?). A partir du seul moment où j'ai pris connaissance de Fraps (c'était il y a bien longtemps) je me suis un peu plus mis. Je faisais beaucoup plus de vidéos qui n'ont rien à voir avec les soluces (je ne dis pas walkthrough pour préciser XD Je suis un Français pur et dur  Very Happy ). A partir de ce moment là, je commençais à filmer pour le plaisir de filmer et non pas pour un but précis. Des vidéos non commentés qui plus est. J'avais déjà eu l'idée de faire des jeux en WT mais cette idée la ne se concrétisait pas. Qui plus est, j'étais sur youtube et je dois dire que les 10minutes que j'avais là-bas c'était pas top. Maintenant je peux dépasser les 15 minutes sans savoir pourquoi XD. Mais depuis que je me suis un peu plus mis à regarder des vidéos WT, Test etc... C'était tout particulièrement les WT que j'avais vu qui m'avait plut. C'est à ce moment là que j'ai recommencé à faire des vidéos. Je m'attends pas à faire un succès, si j'ai quelques vues, ça me suffit. Même si j'aimerais avoir plus de fans XD En tout cas, je filme pour le plaisir de filmer et de faire partager ma passion qu'est les jeux vidéos. Et cette passion ne s'éteindra pas ! Je dois dire, que depuis que j'ai commencé à refaire mes vidéos, je regarde de moins en moins les vidéos des autres. Et mon vrai premier objectif, est de m'améliorer et de plaire aux gens.

Voilà ^^ 

Dernière édition par Noveto le 05/03/2011, 20:12; édité 1 fois
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/03/2011, 19:43    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

thedanyboy92 a écrit:

je regardes les vidéo de Rayju et de moon dark et j'ai u envie de faire des WT moi aussi Smile  

C'est ta source de motivation pour avoir commencé ^^

Moenia a écrit:

Il faut dire, que nous lycéens, manquont de temps aussi...

C'est un fait avéré que je confirme ^^

Noveto a écrit:

Et mon vrai premier objectif, est de m'améliorer et de plaire aux gens.

Voilà ^^ 

Voilà une chose qui est vraie dans cette phrase, c'est que nous pouvons encore nous améliorer ^^

Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/03/2011, 20:11    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Noveto a écrit:
(je ne dis pas walkthrough pour préciser XD Je suis un Français pur et dure Very Happy ).

Pur et durE ... bah pour le coup pas tellement :p
Noveto
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/03/2011, 20:13    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Oui je sais x) Mais bon, google chrome m'a pas corrigé de fautes ni rien donc j'ai mis durE. Mais ça me fait rire ta remarque ^^ Merci de m'avoir montrer ce mot que j'ai oublié XD
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/03/2011, 03:56    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Jackof701 a écrit:
thedanyboy92 a écrit:

je regardes les vidéo de Rayju et de moon dark et j'ai u envie de faire des WT moi aussi Smile  

C'est ta source de motivation pour avoir commencé ^^

oui par se que de voir a quel point ils s'amuse sa ma donner envi moi aussi de m'amuser Mr. Green

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:14    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Moi je filmes des jeux-vidéo car en fait pour moi c'est un peu comme une soluce visuelle. Parce que souvent quand on va rechercher des sites écrits sur des jeux, on a du mal à s'imaginer les décors, les persos et autres. Tandis qu'en vidéo, t'as rien à imaginer t'as juste à comprendre.
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 15:09    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Mais seulement ma caméra déforme ma voix, on me croirait des fois + jeunes, ou des dois + vieux
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 21:52    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Comme je pense plein de monde, mon premier but était d'aider les gens à finir les jeux dans lesquels ils étaient bloquer, et aussi pour mieux qu'ils comprennent les petits détails du scénario.

Ensuite, la deuxième chose qui me poussent à faire des WT, c'est de faire partager ma passion des jeux auquel je joue, et peut être de la transmettre.

Voilà en quelques mots, pourquoi je filme des jeux ^^.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 01/05/2012, 11:41    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;) Répondre en citant

Moi, ce qui m'a poussé à faire le WT ( SI tout se passe bien, ça commençera pas cet été mais l'été prochain ! Oui je sais ya 'cor du temps mais bon voilà quoi Mr. Green ), c'est d'abord, regarder les WT de sogevince, de Moondark, de Delnics, de Sephiroth, de Branckard, de Rayju et les autres ça m'a bien aidé dans mes parties sur certains jeux. Alors déjà, faire des Walktroughs, pour moi c'est un peu une façon de leur rendre hommage Razz , et ensuite et bien, de débloquer autrui dans ses parties de JV, comme je l'étais avant d'être sur ce forum ou sur Daily ! Bien sûr, c'est aussi fun pour moi d'enregistrer ses parties de jeux-vidéos, les commenter et les publier pour que les internautes voitma façon de jouer à tel ou tel jeux Okay

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Tu filmes ? Dis nous pourquoi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006