Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA NEWS de Sephiroth59132 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:16    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Duke-Nukem a écrit:

je crois que c'est bien plus simple que ça...

Je pense que tout le monde ici pense la même chose, ou presque.
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:18    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Bon je disais ça. C'était une théorie comme une autre et comme je le disais c'est tiré par les cheveux ^^'
Mais en tout cas la personne qui a fait ça avait clairement pour but de faire chier tout le monde. Et de créer une belle polémique...
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:20    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Non le but je pense que c'était simplement de faire son coup, de foutre la merde et s'tirer vite fait.
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:32    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Mais bon, le mystère ne sera surement pas résolu. Il y aura ceux qui penseront que c'est Smoke et d'autre qui privilégieront la conspiration. Le pire c'est la quantité de vidéo qui est perdue. Et surtout pour Sephi qui doit avoir un certain dégout pour ce qui s'est passé.
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:33    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

"La conspiration" lol.
Moi je pense que c'est un petit con qui est venu, qui à foutu son bordel et qui se cache car il veut pas assumer.
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:39    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Conspiration est le seul mot qui me vienne à l'esprit ^^. Mais comme je ne connais pas assez de chose sur l'histoire je ne m'avancerais pas sur tel ou tel personne ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:14    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

WTF is goin on here...
Juste pour dire un truc, j’accuse en rien Smoke mais il faut bien avouer que la réaction des WTM est normale après les quelques preuves qui ont véhiculés envers toi tu devrais pouvoir comprendre qu'ils ont pensés à toi... Enfin moi je dis ça je dis rien mais je rage trop moi qui avait fait exprès d'attendre 4-5 vidéos de Legacy of Kain pour pouvoir tous me les mater d'un coup bah j'espère pouvoir les revoir un jour Sad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:23    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Sinon pensé un peu a "retourné l'échiquier".

On parle de smoke un mec a qui il  a fallu une semaine pour faire fonctionné un émulateur pour joué a mario bros 3 le rapport et pas super transcendant avec un piratage de compte mais bon ....

Autre choses pourquoi smoke aurai risqué de mettre tous ses potes dans la merde ?

Et a ne pas oublié que depuis quelque temps il n'utilisait pas d'accées sécurisé a internet (qui quoi qui arrive ne l'ai pas vraiment d'ailleur)

Alors c'est vrai que c'est gros mais c'est dans le domaine du possible surtout que pour moi smoke faissant ça c'est tous aussi énorme.

Etant un amis de smoke je veux bien le croire même si il restera toujours un doute ce qui ne peux pas être le cas de tous le monde et c'est normal

Enfin bref je crois que même si il sort un certifica comme quoi il travaillé bien ce jour là et a cette heure là certain garderons tous de même des soupçons donc bon je pense que chercher qui a hacké qui, quoi et comment ne sers a rien
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:27    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Depuis quand Amatest est dans la merde?
J'ai loupé un truc?
Ou c'est le fait de le protéger qui fait que vous pensiez être dans la merde parce que si c'est le cas je crois que tu te trompe  Okay
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:29    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

oublie pas que les gens (de façon general ce qui s'informe pas trop quoi) risque de dire smoke -> amatest -> bande de con
Ma page daily' :
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:35    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

"Piratage de compte" c'est jouer sur les mots, faut juste trouver un MDP moisit donc n'importe quel gland peut y arriver si il connaît un tant soit peu la personne visée et qu'il n'a que ça à foutre de ses journées.

Dernière édition par Duke Nukem le 24/01/2011, 20:38; édité 1 fois
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:38    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

dans ce cas dit moi pourquoi sephi ?
Ma page daily' :
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/01/2011, 20:41    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Personnellement j'étais pas vraiment au courant mais il me semble que c'était pas le grand Amour et qu'il y a une histoire de topic supprimé, ce qui a déplût apparemment. Libre à quelqu'un de préciser ça m'éclairerai aussi.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/01/2011, 21:02    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Jack Tarsonis a écrit:

dans ce cas dit moi pourquoi sephi ?

Et pourquoi pas ? Se n'est peut être qu'un hasard, le responsable a peut être essayé avec mon compte aussi mais en vain.
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 21:04    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Je préfère le terme de responsable là ok ça me semble crédible 
Ma page daily' :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006