Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA NEWS de Sephiroth59132 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/01/2011, 13:57    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

oué optimisation du site roumaine quoi 
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 14:18    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Ah un message.
Mais vas-y même sur les sites les plus noobs t'as un email de confirmation pour la suppression du compte quoi.
C'est mal foutu leur système.
Kenshikant
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:08    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce forum,

une brève présentation pour plus de politesse : je suis Kenshikant, membre et modérateur de la communauté Amatest que vous connaissez sans doutes. Je ne suis pas venu sur ce topic pour me présenter, ni pour envenimer la situation (quoique certaines personnes sur ce forum ne manqueront pas de le faire) mais simplement pour être le porte parole d'un message de "Smoke" qui est passé aujourd'hui même sur Amatest !

Après une longue discussion sur notre chatbox, Smoke nous a demandé de vous transmettre ceci :

Oula ! 

bon déja de une, POURQUOI AURAIS JE FAIT CELA ??????
de deux, Y'A DEUX ADRESSE IP ! je ne me connecte avec une seule !
de trois, ME CONNECTER AVEC LE COMPTE A SEPHI ?  c'est la blague du jour ???? comment aurais je pu ???
de quatre, JE ME SERAIS CONNECTER le vendredi matin alors que je travaillais jusqu'a 14h !!! mettez vous en tête que généralement je poste toujours quelque chose
de cinq, on a hacké mon compte Facebook, je viens de m'en rendre compte grace a des commentaires laissés dont je n'ai pas le souvenir
de six, je possédais le même mo de passe pour Daily, Ama, WTM, FB et MSn donc a mon avis c'est parti de la sans nulle doute

Pour le cas Sephi c'est troublant : mais pourquoi en reviendrais je a m'introduire sur ses comptes pour tout supprimé ???? faut arrêter les conneries un tant soi peu ce n'est pas mon genre de faire de tels gestes, d'une telle lacheté, d'une telle hypocrisie !!!

Fin du message ! Merci de votre lecture.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette situation, mais il faut admettre qu'il y a plusieurs choses qui ne tournent pas rond dans cette histoire, j'espère que nous arriverons sincèrement à dissocier le vrai du factice pour plus d'honnêteté !

Cordialement
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 15:40    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Citation:
L'équipe support de Dailymotion
à moi

afficher les détails 14:33 (Il y a 5 minutes)

Bonjour Romano Satriani,

Votre compte "Korn_Muse13" a été supprimé avec succès.

Cordialement,

--
L'équipe de Dailymotion

Alors j'ai lancé la demande un peu avant 11h... Il est 14h33 quand je reçois le mail de suppression... même tranche horaire que le compte de Sephiroth.
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 16:38    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Donc d'après la théorie de la conspiration si je résume bien :

Un habitant de l'Alsace, comme lui, aurait hacké son compte le Jeudi matin puis aurait pris la peine de supprimer un topic qui le concernait parmis d'autre suite au pseudo clash effacé par Sephi qu'au mieux une trentaine de personne avait dû voir à l'époque.
Il se serait aussi donné la peine de poster ce même Jeudi matin des messages de bienvenue "très Smokien" si je peux me permettre aux membres d'Amatest (donc c'est forcément quelqu'un qui connaissait bien Smoke), et également un le vendredi à 9h37.

Je cite :
Bonjour a toi jeune imprudent Mr. Green

Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie, avec des membres diront nous instables psychologiquement ( alcooliques, communistes, vulgaires, déconneurs, flemmards, drogués, pervers etc. ) ainsi que sur les topics e ce fofo, en espérant de ta part un minimum de participation Mr. Green

Bonne continuation, PedoBear SmOke

Ensuite, il se serait amuser à supprimer le compte de Sephi, en devinant qu'on penserait plus tard à trouver en regardant sur le journal de modération de notre forum une adresse IP identique qui ferait ensuite qu'on allait accuser Smoke en effectuant tout un tas de comparatifs.

Admettons, mais alors la personne qui aurait hacké le compte de Smoke et supprimé celui de Sephi devrait alors être très au courant de tout ce qui a pu ce passer ici, extrêmement tordu et intelligent pour anticiper tout ce qu'on aurait pu faire par la suite et particulièrement haineux envers Smoke et Sephi pour leur faire subir tout ça.
Balèze le gars
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 16:41    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Et j'oubliais, je suppose que c'est ce "fameux" hacker qui a aussi réussi à mettre un lien vers notre partie privée sur le compte de Smoke en Septembre ?
PedoBear
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/01/2011, 17:24    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Bon ben une fois de plus Delnics, tu cherches a me décrédibiliser une fois de plus et aux yeux de tous ^^

Alors NON je ne me suis pas connecté le vendredi matin car je travaillais de 5h a 14h , pour ce qui est de la situation actuelle, je n'en sait pas plus , j'ai été pris de court, mais une fois de plus, tu as pris cela a mon désavantage et tu me fais passer pour le saligaud de l'histoire ( ce n'est pas nouveau ^^ )

Bref, au sujet de votre partie privée bah j'ai déja donné des explications a ce sujet non ? apres que tu ressort ces vieux dossiers, CA franchement c'est moyen , mais bon... concernant Sephi je suis vraiment tres dégouté en apprenant, mais bon, c'etait l'excuse qui vous fallait pour me couler une fois pour toute n'est ce pas ? ^^

Pourquoi m'en prendrais je a Sephi ? je ne pense pas avoir de raisons de faire une telle chose, quelle qu'elle soit ! Apres, la suppression de mon compte direct, même un gamin de 3 ans aurait attendu des explications quoi , la c'est me chercher des noises et Delnics, franchement avec ta provocation qui ne rime a rien, franchement on est des gens civilisés non ? ^^

Après je ne sais pas, cette histoire est tout simplement inimaginable et tout les doigts sont pointés sur moi alors que voila , j'en suis au même point que vous , j'en suis désolé pour Sephi, et même si vous me voyez comme le "fouteur de bordel" de ce fofo, faut arrêter quoi ... je suis aussi victime dans cette histoire, que vous le croyez ou non ! Apres tes phrases allusives Delnics, tu peux te les garder hein ! Nul besoin d'en remettre une couche hein, evitons que ce problême s'intensifie !
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/01/2011, 18:03    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Moi je n'accuse personne, j'ai juste participé au puzzle qui une fois monté porté à croire que le coup venez de chez toi,
j'avoue que bon, il n'y a aucune preuves a 100% mais le tous réuni est troublant,
et le truc du "Pourquoi Sephi" bah parce que pas de bol pour lui ça a était le plus simple a hacker,
bon après bah je trouve ça super chiant pour Sephi et donc je le laisse lui, et peut être un peu Delnics géré l'histoire.

(parce que oui, celui ayant prit le compte de Sephi a viré du "groupe de modération"
tous les Walkthrough Maker sauf Delnics qui en est l'administrateur.)

Donc tous un tas de coup bas venant surement d'un esprit dérangé haineux (et surement immature)
à la recherche d'une vengeance ou je ne sais quoi,
mais le résultat est là, après de là a te viré du forum,
sache que je n'ai pas était mis au courant et que je trouve ça un peu petit de la part de mes camarades syndiqué WTM,
mais que veux tu, se sont les dérive du capitalisme...

PS: Quand à ceux qui s'inscrive pour la défense,
sachez que quand on n'a rien a se reprocher,
on ne trouve pas autant d'excuses et on ne fais pas appel a des "avocats"
PedoBear
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/01/2011, 18:16    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
PS: Quand à ceux qui s'inscrive pour la défense, sachez que quand on n'a rien a se reprocher,

Oui je comprends tes explications Night, mais je cherche juste a défendre mon nom car la ce n'est plus une simple broutille, mais une attaque personnelle, mais on dit aussi que le silence est significatif, et que je souhaite regler ces problêmes a tout prix .
Kenshikant
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/01/2011, 18:23    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:

PS: Quand à ceux qui s'inscrive pour la défense,
sachez que quand on n'a rien a se reprocher,

Je ne me souviens pas m'être présenté en tant que tel !
S'il y a quelque chose dans "porte parole" que tu ne comprends pas, je me ferais une joie de te recopier une définition du dictionnaire.

Pour ce qui est des excuses, il n'y en a pas, mis à part une, on est tous navré de la situation de sephiroth et espérons l'amélioration de cette dernière ! Pour le reste, on est comme vous, on cherche des réponses à toutes les questions que l'on peut se poser, mais sois en sûr qu'on ne laissera pas Smoke dans la merd* simplement parce que quelques personnes l'accusent (peut être) à tord !

Crois ce qu'il te plaît, on ne cherche nullement le conflit, simplement une justice équitable et l'honnêteté de tous.
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 18:51    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Bon, je ne connais pas toute l'histoire qu'il y a eu entre Delnics, Sephi et Smoke, mais il se peut que la suppression du compte de Sephi soit dû à quelqu'un de mal intentionné. Qui connaissait peut-être ce qui s'est passé entre vous trois. A choisi d'utiliser le compte de Smoke et faisant croire que c'était en Alsace. (Je crois que c'est assez facile si on s'y connaît bien en informatique de changer de destination une adresse IP (je peux me tromper). Donc pour cette personne Smoke était l'individu idéal car tout de suite il savait que tout le monde l'accuserait de vengeance personnelle haineuse. Donc voilà. Il se peut que sa soit quelqu'un du forum et qui connaissait la manière de s'exprimer de Smoke... Bon je pense que personne a compris ce que je disais ^^' Et cela semble assez capilotracté comme raisonnement ^^'
PedoBear
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/01/2011, 18:57    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Dans les grandes lignes sans doutes... mais faut vraiment y voir plus cliar parce que la, c'etait un plan militaire quoi ><
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:03    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Hallucinant le truc.
Toutefois, j'trouve ça étrange ce nombre croissant de coïncidences (je ne sous-entend rien, je constate)
Et comme dit Sword992, il est possible de changer son adresse ip en utilisant un serveur proxy, avec ça, un mec qui habite en France peut vous faire croire qu'il habite en Chine par exemple.

Bref, cette histoire est vraiment étrange mais une chose est sûre :
Nous souhaitons tous l'amélioration de la situation actuelle (sauf le hackeur bien évidemment.)
Apparemment il a aussi voulu foutre le bordel sur le forum...
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:08    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Ouais ouais trop facile là...
C'est une conspiration en faite si je suis bien ? Bon faut arrêter, la personne en question aurait tout anticipé ? J'y crois pas trop ....
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/01/2011, 19:13    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Oui ça me paraît franchement farfelu la version du gars qui aurait profiter de la situation, je crois que c'est bien plus simple que ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006