Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA NEWS de Sephiroth59132 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 23:37    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

C'est l'adresse du cybercafé ou de l'hotspot Neuf (j'ai pas vraiment réussi à trouver sur le net...).

En tout cas, ça ne nous avance pas plus donc ma question est inutile.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2011, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 00:41    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Donc on à pas sa vraie ip si il à tout fait d'un cybercafé donc c'est la merde..
Je doute que si Sephiroth envoi un mail à Daily ils feront revenir son compte car j'imagine que tout Daily tient sur une base de données donc pour faire revenir le compte faudrait faire un backup à partir d'une précédente sauvegarde et même là ils refuseront car si la sauvegarde date de deux jours par exemple, tout ce qui à été fait sur Daily après la sauvegarde sera annulé.

Donc en gros je doute que par un mail à Daily il puisse récup son compte.
C'est vraiment la merde Mad
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 00:43    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Non je pense que chaque compte a sa base de données, donc ils pourront récupérer. Enfin bon je sais pas comment ça se passe chez eux, chaque site a sa manière de fonctionner.
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 00:53    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

J'pense pas que chaque compte ait sa propre base de données sinon doit y en avoir pas mal.
Je pense que doit y avoir des base de données séparées pour les vidéos, les comptes.
Mais bon comme on dit, tant que y à de la vie, y à de l'espoir.

Sinon pour ce qui est de l'adresse j'ai réussi à trouver c'est quoi.
L'adresse correspond au siège social de Neuf Cegetel, son provider (fournisseur d'accès quoi...)
Et ce n'est pas 92659 mais 92100 apparemment..

Néanmoins j'aimerais rappeler ceci :

Article 323-1 du Code Pénal a écrit:

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Donc si le mec c'est introduit illégalement sur le compte de Sephiroth, il encourt 30000 euros d'amende, et étant donné qu'il à volontairement provoqué la suppression de son compte, il y à eu altération des données donc 45000 euros d'amende (et trois ans de prison bien évidemment...)
Sweetbamboo
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/01/2011, 02:15    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Il encourt à condition que Sephi engage des poursuites... Or, vu le prix que cela pourrait couter, je doute qu'il le fasse...
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 04:43    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

mais on se doit de raiter positifs pour sephi car c'est lui qui a perdu tout son travaille Sad

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/01/2011, 11:04    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il a supprimer le compte de Séphiroth. C'est puéril, lâche  et stupide a la fois. Comme quoi, on n'est jamais a l'abri des cons.

Sinon, je ne m'y connais pas trop en terme technique mais si le saligaud l'a fait depuis un cyber-café, on pourrait ,grâce a l'adresse enregistrer sur le forum et au document publier avant, voir si le lieu de résidence et le cyber-café se trouvent a proximité afin de faire un lien et ainsi réduire les soupçons, non?
Je sais, ça fait très expert mais ne sait-on jamais. 
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 11:57    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

mak3 a écrit:

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il a supprimer le compte de Séphiroth. C'est puéril, lâche  et stupide a la fois. Comme quoi, on n'est jamais a l'abri des cons.

Je pense pas que y ai grand monde qui sache pourquoi à vrai dire, tout ce qu'on peut dire tu viens de le résumer, supprimer des années de travail comme ça c'est puéril, et lâche vu qu'un vrai homme aurait régler ses comptes face à face.

mak3 a écrit:

Sinon, je ne m'y connais pas trop en terme technique mais si le saligaud l'a fait depuis un cyber-café, on pourrait ,grâce a l'adresse enregistrer sur le forum et au document publier avant, voir si le lieu de résidence et le cyber-café se trouvent a proximité afin de faire un lien et ainsi réduire les soupçons, non?
Je sais, ça fait très expert mais ne sait-on jamais.

L'adresse donnée n'est pas celle d'un cybercafé mais du siège social de Neuf Cegetel en Alsace.
Cette adresse est là simplement parce que l'accès internet du mec passe par Neuf vu que c'est son fournisseur.
Après faut voir mais je sais pas si Sephiroth pourra récupérer son compte, c'est en fonction de la base de données de Daily, si elle tient sur toute une base de données ou sur des base de données séparées
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/01/2011, 13:15    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Bon ! Faut arrêter là hein ^^ 
Pour les comptes Daily , ils ont dans leurs bases de données surment un backup de donnée , vous prenez par exemple le moment du changement de fond d'écran , de temps en temps ça se fait que au bout de la seconde fois , ce qui veut dire que si ça plante , fioute ! de suite  
c'est remit en ordre ! Donc tout dépend de Daily si ils ont envie de faire une requête SQL ou non pour récupérer le compte XD . En temps normal dans une société , toutes les données sont gardé au minimum un mois sur un serveur distant . On peut toujours espéré ^^ 
Par contre pour le cas de ... vous m'aurez compris ^^ ... , je vais dire que c'est vrai qu'il faut que vous soyez au courant mais on se démerde bien dans notre coin ^^ et puis on a utilisé son ip obtenu sur le forum , on ne peut seulement voir que sa ville donc ça veut tout dire . Voilà tout 

Sinon on reste confiant et on montre à Daily que Sephi , bé il roxx ! 
jeb45
Invité

MessagePosté le: 23/01/2011, 13:18    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Comment dire... C'EST DEGUEULASSE ! Je fais des vidéos depuis peu et ca me foutrait en boule si ca m'arrivait, alors pour plusieurs années de travail ... Faut vraiment que le mec qu'à fait ca prenne cher !
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 13:33    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Y à plus qu'à attendre alors.
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 16:18    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Sérieux c'est pas cool du tout ça :S. Sa sent la conspiration, au bucher les hérétiques !
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 12:09    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Afin de voir comment se passe la suppression d'un compte Dailymotion, j'ai supprimé mon compte Korn_Muse13 où je me suis amusé à mettre des vidéos de Guitar Hero. Voici comment ça se passe :

- Dans le profil, il y a un lien pour supprimer son compte
- Lorsqu'on clique dessus, Daily redemande le mot de passe
- Une fois donné, un message s'affiche (pas un mail, un message) qui dit qu'ils supprimeront le compte dans les 24h.
- Pas de mail reçu pour prévenir...

En gros, protection à chier, même pas de lien à cliquer dans un mail pour confirmer la décision. Il suffit d'avoir un mot de passe et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Je vous dis quand mon compte sera supprimé pour voir à peu près combien de temps ils mettent. Okay

Edit : Texte corrigé pour meilleure compréhension.

Dernière édition par Rowmanow le 24/01/2011, 13:09; édité 1 fois
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 13:06    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Mais si ce que tu dit est bon, Sephiroth aurait dû recevoir le message non ? A moins que le mec ait eu accès à son adresse email et à supprimer le message avant que Sephiroth le lise...
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2011, 13:07    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Relis bien... J'ai pas dit mail, j'ai dit message, message qui s'affiche sur le navigateur quand tu cliques sur supprimer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006