Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA NEWS de Sephiroth59132 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/01/2011, 20:01    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Alors, il est vrai que ce n'est pas tous les jours que je poste dans ce topic (cela ne m'est jamais arrivé d'ailleurs :o), mais je me devais de mentionner ce qui vient de m'arriver en cette "belle journée" 8-) :

"Bonjour  Sephi Rote !!,

Votre compte "sephiroth59132" a été supprimé avec succès.

Cordialement,

--
L'équipe de Dailymotion"

Voilà, je pense que ceci est assez explicite pour vous donc je précise que nous sommes actuellement en train de nous pencher sur ce problème qui n'est pas sans rappeler ce qui est arrivé à notre cher mort-vivant (je crois que nous allons créer un groupe spécial à l'occasion :banana: )

P.S.: Cordialement ^^

MessagePosté le: 21/01/2011, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 21/01/2011, 21:07    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Ouch, effectivement c'est le genre de nouvelle qui surprend et fait pas plaisir... Sacré dailymotion, il auront toujours le don de se faire haïr XD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/01/2011, 21:19    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Putain mais les ENCULES, ils se rendent pas compte du nombre de vidéos qui sont partis en fumée, Putain.. Merde je suis vraiment désolé pour toi Sephi j'espère que ces enflures vont trouver une solution.
Bordel c'est la deuxième fois en moins d'un an c'est juste abusay.
Et excusez moi pour les propos déplacés mais c'est vraiment dégueulasse.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 21/01/2011, 21:26    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

non mais en même temps t'as pas tort shyzuto les webmaster roumain de daily c'est beau 
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/01/2011, 22:11    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Euh... Y a un problème quand même... Y a même pas d'envoi de mail pour qu'on confirme ? Si c'est pas le cas, faut bien protéger nos comptes...
Visiter le site web du posteur
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 21/01/2011, 23:28    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Je meurs! Je sens que je meurs! NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!
Bande de bâtard! Attendez que j'arrive, ça va chauffez pour vous!
Nan sérieux, je suis dégoûter là. Dégouté pour toi bien évidement et pour tout ce que tu as faits ! Les bâtards ils n'avaient pas le droits, surtout qu'il ne précise pas pourquoi ils ont faits ça!
Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je te soutiendrait quoiqu'il arrive!
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/01/2011, 23:54    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

non c'est trop chien sa pour toute tes vidéo que tu a fait  tu est surement dans tout tes état

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 00:21    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Tu as une idée de qui c'est Sephi ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/01/2011, 00:24    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Et bien, avec les preuves que nous venons d'accumuler depuis un moment on peut dire qu'on a un suspect numéro 1 Smile
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 00:29    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

C'est qui

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Sweetbamboo
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/01/2011, 01:55    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaan !!! Naaaaaaaaaaaaaaan !!! Pourquoooooiiiiiiiiiiii ?? Pourkwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa ???? :'('''''''''''''''' *roule sur le sol inondé de ses larmes*

Bon, n'empêche, je me suis inscrite uniquement pour te soutenir et parce que ça me fait bien chier de ne plus pouvoir entendre tes blagues pourries sur LoK ! (Euh.. Dois-je me présenter pour autant ? Pardon d'avance si cela est vécu comme une offense. Je ne me veux nullement impolie)

Non mais sérieux, le choc quand on se plante sur Daily et qu'on se prend un 404... C'est pas juste... Sad
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 12:37    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Putain ! Daily c'est des cons WTF.
Mais ils envoient pas d'email de confirmation avant la suppression d'un compte ?
Des centaines de vidéos parties en fumées putain..
Celui qu'à fait ça est un vraiment un con.
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 15:19    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Ça crains :/ Je pense que tous ceux qui font des vidéos on eux mal au cul pour toi :/

Bon courage pour la suite Okay
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 16:38    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Citation:
 "Bonjour  Sephi Rote !!,

Euh... Ca, c'est ce que tu as mis dans Nom et Prénom, ou c'est Daily qui te fait un sale jeu de mot ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/01/2011, 17:40    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132 Répondre en citant

Oui c'est ce que j'avais mis dans nom et prénom, si c'était daily je pense que ce serait du viol pur et simple Smile
Alors, je vais maintenant en venir aux preuves avec ce qu'on a pu trouvé dans notre journal de modération du forum car il faut savoir également que la veille de cet événement, une personne s'est connecté avec mon compte sur le forum pour supprimer le topic que del avait créé au sujet du clash qu'il y avait eu il y a pas longtemps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: LA NEWS de Sephiroth59132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006