Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lequel choisir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 14:44    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Yop !
Voilà j'ai décider de m'acheter un Dazzle (il était temps n'empêche), pas pour faire des walkthroughs mais 2/3 trucs pour capturer sur PS2 et GameCube.

La question que je me pose, ou plutôt les questions, sont les suivantes :

1) Quel Dazzle acheter pour capturer sur console (PS2, GameCube) ? Video Creator ? DVD Recorder ?

2) Dans quel magasin est-il moins cher ? Où l'avez-vous acheté ?

3) Est-il possible de capturer sans splitter ?

Merci d'avance et bonne journée Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 15:55    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

- Je dirai Video Creator
- Il est à peu près au même prix selon les magasins il me semble mais tu pourrais trouver moins cher sur le net, moi je l'avais pris à la FNAC
- Oui, selon les réglages possibles à faire avant la capture et le type de jeu (en 4/3 ou 16/9)
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 15:59    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Par exemple pour un PC en Windows 7 et une Play 2 avec trois câbles RCA qui se branche sur la TV et l'autre bout sur la console c'possible ?

Et ça c'est bon ?

http://www.fnac.com/Dazzle-DVD-Recorder-DVC-101-adaptateur-d-entree-video-H…

Dazzle Recorder DVC (DVC = Dazzle Video Creator j'imagine)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 16:26    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Oui ça va, pour les branchages je te renvois au topic sur la façon dont on enregistre que tu dois connaitre ^^
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 16:55    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Ouais j'vois où c'est.
Le lien que j'ai donné, le truc est bon?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/01/2011, 17:49    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Attention ! La plupart des Dazzle ne fonctionnent pas avec une version Vista/Seven 64 bits, c'est la raison pour laquelle je ne peux plus enregistrer.

Et prends pas Recorder, ça c'est pour repomper tes Dvds/Vhs je crois et ça ne fonctionne pas, c'est ça plutôt :

http://www.fnac.com/Dazzle-Video-Creator/a2403079/w-4 ou http://www.fnac.com/Dazzle-Video-Creator-Platinum-adaptateur-d-entree-video…. Je trouve que la Fnac vend ça assez cher même si un Dazzle c'est pas donné en général (70€ je dirais), essaye de demander dans une boutique d'info/High tech près de chez toi ça reviendra peut-être moins cher.

De plus, si tu veux enregistrer sur PS2/NGC par exemple tu vas devoir avoir besoin de câbles supplémentaires (Spécifique pour chaque console), ainsi qu'une double péritel pour pouvoir jouer en suivant l'action sur ton téléviseur et non pas l'aperçu foireux de Pinnacle qui a 1 seconde de décalage, personnellement j'ai tout simplement rien réussis à RE2/4 avec le décalage et j'ai attendu ce fameux câble. Il existe néanmoins d'autres solutions, je te renvois à notre post fétiche  :

http://walkthroughmakers.xooit.fr/t3-Comment-j-enregistre-mes-videos.htm

Gl & Hf.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 19:20    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

92€ ?!  *Owned*
A la rigueur ça c'est mieux :
http://www.fnac.com/Dazzle-Video-Creator/a2403079/w-4

80€ déjà c'est moins cher et entre le Video Creator et le Video Creator Platinum y à quoi comme différence en gros ?
Mais quand même pour un boîtier d'acquisition je trouve ça excessif quoi..
Y à peut-être moins cher ailleurs, puis évidemment j'suis en 32 bits sous Windows 7 avec une carte graphique merdique T_T
Mais j'ai une péritel, avec un PS2 Slim avec les trois fiches et ça :

Ca peut servir ? Même si j'ai aucune idée de à quoi ça sert.
Apparement les trois fiches se branche dessus qui se branche lui-même sur une péritel.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/01/2011, 20:05    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Je crois que ces deux composants ne te serviront pas à moins que je me trompe, j'ai tendance à m'embrouiller avec tous ces câbles, sinon pour le prix, c'est même moins cher sur le site de Pinnacle, après les frais de port je sais pas par contre. (Cf : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer Products/Dazzle/…

Il me semble que la différence entre le platinium et le standard est peu importante, au pire c'est le logiciel qui change, "Pinnacle studio HD version 14" pour le platinium.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 20:23    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

79€ chez Pinnacle, à peine un euro de différence x_x
Je maintiens ce que j'ai dit, 80€ c'est excessif, avec 80€ t'as de quoi changer ton disque dur donc x_x

Tu voulais sûrement parler de ça : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer Products/Dazzle/…

79€ + les câbles supplémentaires j'trouve ça vraiment excessif.
Après y à peut-être moyen sur des trucs genre ebay ou leboncoin mais encore faut voir si l'truc il fonctionne.

EDIT: Sinon j'ai vu qu'un mec il enregistrait avec un truc appelé virtualdub et avec une qualité pas mal et j'ai vu que c'était ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/86…

Quelqu'un connaît ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/01/2011, 21:41    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Ha bah le Dazzle n'est pas clairement pas la solution ultime pour enregistrer hein, il existe pléthore de boîtiers et autres enregistreurs Dvd avec lesquels tu peux faire des vidéos le problème c'est qu'il faut les connaître, savoir si c'est compatible etc.

C'est vrai que c'est très cher, surtout pour l'utilisation qu'on en fait.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 22:25    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Y à quoi comme autre boîtiers à part le Dazzle et le Hauppauge ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/01/2011, 16:22    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Grabster, mais il me semble qu'ils sont encore plus chère.
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 20:02    Sujet du message: Lequel choisir ? Répondre en citant

Ouais, 119€ x_x
Je pense investir dans un Dazzle, car on m'a dit que DVD Recorder, Video Creator etc c'était pareil, juste le logi qui changeait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Lequel choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006