Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh ! Je suis une vilaine fille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/01/2011, 00:52    Sujet du message: Oh ! Je suis une vilaine fille Répondre en citant

<<Je finis ma nuit dans la baignoire, vous croyez que c'est convenable ? Quand je me fais chier je deviens une artiste . Et je passe mon temps à chercher quelqu'un qui veuille bien rater sa vie avec moi . Attendez je suis partie faire pipi ><. Me revoilà ! Un jour j'ai dis je t'aime, on ne m'a pas répondu, j 'ai compris que c'est le jour où Dieu à inventé le râteau . Le pire c'est ce que tu finis par crever que l'autre n'a pas encore percuté que tu l'aimais . Oui, l'amour ça nique le coeur . Horreur ! Je crois que je suis amoureuse et c'est la merde ça . Oui, je crois que je vais tout plaquer pour devenir la cinquième tortue Ninja, parce que l'amour c'est bien beau mais j'y comprends rien. quand je me fais chier je butte les zombies dans mon jeu de sadique . Merde ! Je suis un Céréale Killer j'ai écrasé mon Miel Pops . La mort parfaite ? Crever la main sur ton cul . Mais déconne pas ! Te roules pas dans l'herbe ! Fume la ! Si tes mon ami, je partage mon goûter avec toi . Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi, remarquez ça reviens au même . Nah je suis pas bizarre, juste originale . Je fais genre, dans le genre, tu vois le genre ? Pleure tu pisseras moins . Personne ne peut se lécher le coude . Vas y essaye . Garde la pêche mais évite d'avaler le noyau . Je ne suis pas Superman mais j'ai Supermal . Pourquoi on veut toujours faire compliqué ? Ouais en général l'homme est con. Je suis un bébé 100% matière grasse . L'alcool tue lentement ? Sa tombe bien je suis pas pressé . Je t'envie tu m'envies dans un sens on est pareil . J'ai tellement soif que je pourrai boire une vache . Crêve si tu m'aime . Quand la vie m'apporte des questions ;Google m'apporte les reponses. Je t'aimes tu m'aimes, il l'aime, vous l'aimez ! Ah c'est beau l'amour ! Je veux arrêter le temps et pouvoir me sucider avec une petite cuillère . Je suis conne veuillez ne pas approcher, je bave. Il parait que fumer est fashion, je ne savais pas que creuver était à la mode. Je n'attend pas le Prince Charmant, je le fabrique.J'ai peur de rien sauf de moi même ( et les araignées n'oublions pas ce stupide détail), c'est la pire des peurs. Tout plaquer pour faire un élevage de pingouins dans le Turkistan pour ouvrir une usine bio de pull à grosse laine. Le rêve quoi ! Le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui ni non ><. Un jour les femmes dominerons le monde . Ah non pas maintenant, il y a les soldes >< . T'as pas de bol toi ! Attention n'oubliez pas de sourire ! Et ne poussez pas mémé dans les orties Merde ! Haribo c'est beau la vie, plus t'en manges plus tu grossis ! Je déconne mais je suis pas conne . J'ai failli te dire je t'aime.
Bonsoir, je suis Débile » 

S'tiin Micro-Onde pour vous servir Razz
Bonsoir je suis conne x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2011, 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/01/2011, 01:58    Sujet du message: Oh ! Je suis une vilaine fille Répondre en citant

Hmmm, ça me rappelle des skyblogs...
Visiter le site web du posteur
Stiin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/01/2011, 02:23    Sujet du message: Oh ! Je suis une vilaine fille Répondre en citant

Je l'ai mis sur le mien, après les gens font ce qu'il veulent.
Bonsoir je suis conne x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/02/2011, 21:32    Sujet du message: Oh ! Je suis une vilaine fille Répondre en citant

C'est sympa les filles débiles Wink
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 05/02/2011, 22:01    Sujet du message: Oh ! Je suis une vilaine fille Répondre en citant

Les groupes facebook, c'est bien aussi Wink

Ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Oh ! Je suis une vilaine fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006