Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/01/2011, 13:56    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Un topic santé ça change un peu hein :p

Voilà donc j'ai été choqué de voir que le ministre de la santé vénézuelien interdissent le coca cola zéro.
Et en lisant quelques articles c'est compréhensible !

Vous savez que vers le 19/20ème siècle, dans le Coca Cola, il y avait de la... cocaïne ?
Oui oui.

Et le coca zéro et le coca light sont dangereux.
Une étude réalisée par des scientifiques (logique en même temps) ont prouvé que le Coca Zéro, en plus d'être cancérigène (qui donne le cancer) provoque également des lupus et plus de 92 effets secondaires différent ?

Voili voilou.

Je postais juste ça histoire de se rendre compte à quel point notre santé est facilement en danger.
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2011, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/01/2011, 16:07    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Je pense que tout est dangereux à forte dose de toute façon.
Après concernant ce que tu as dit, je me méfie autant des entreprises qui disent qu'un produit est parfaitement sain que des rumeurs les dénonçant comme hyper dangereux.
Et de toute façon, je ne bois pas de Coca Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/01/2011, 16:39    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Idem, que de l'eau et du Sprite et de temps en temps.
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/01/2011, 19:53    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

la cocaïne fus présente dans le coca-cola jusqu'en 1930
et on dit que les jeunes sont tous des drogués...
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/01/2011, 21:07    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Dans tout ce qu'on mange ou ce qu'on boit il y à toujours un risque.

Pendant les périodes de grippes aviaire il y à un risque avec le jambon et compagnie.
Pendant les "pandémies" il y à des risques de contamination dans les métros, les espaces publics etc...
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/01/2011, 21:31    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Non mais je tenais à rappeler que la même la vie est dangereuse pour la Terre c'est pour dire  Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/01/2011, 22:06    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Oué et puis de toute façon Coca-Cola ça roxx  Okay

PS: Faut pas non plus confondre les feuilles de coca avec de la cocaïne hein, coca + caféine ça donne pas de la cocaïne.
"Des recherches scientifiques montrent qu'un verre de Coca-Cola en 1886 contenait environ neuf milligrammes de cocaïne"
Mais comme la dit BrumeJolie, c'est fini depuis 1930, donc aucun de nous n'étais né alors arrête de raconté des conneries  Okay
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/01/2011, 11:53    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

On aurait du s'en douter,un bonhomme qui dit avoir un traineau volant tiré par des renne... 

Dernière édition par DOC le 09/01/2011, 11:56; édité 1 fois
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/01/2011, 11:56    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

C'est pas des conneries é_è.
C'est vrai que dans le Coca y à des trucs dangereux.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/01/2011, 12:04    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

on a jamais dit le contraire mais voila toute les boisson on leur part de danger,en plus c'est pas maintenant que sa va changer.
Coca c'est l'un des truc qui rapporte le plus d'argent au monde,il vont pas le sortir du marché même si le mec le plus compètent du monde leur annonçait que la fin du monde  serait causé par le Coca.Tous se qu'on peut faire c'est attention a pas trop boire de  Coca
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/01/2011, 16:33    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Bah quand tu vois que le coca ça détruit la rouille autour des pièces de cuivres et que tu bois ça régulièrement ça fait délirer aussi. xD
C'est pas mal acide et cie c'est sûr mais bon si on commence à pleurer pour chaque risque on a pas finit, l'air qu'on respire est déjà assez nocif pour nous flinguer alors bon.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/01/2011, 17:27    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Ouais c'est vrai mais bon je dis juste que ce soit les entreprises ou autres tout ce qui intéresse ces gens là c'est l'argent.
Maatthy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/01/2011, 17:43    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Si vous saviez toutes les choses qu'on peut ingurgiter dans les aliments, boissons ou médicaments ... On en apprend des choses à la Fac !
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/01/2011, 18:43    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

Certe, et au choix, je préfère sois disant détruire ma santé avec du Coca, plutôt qu'avec des alcools en tout genre et des boissons énergisantes  Okay (même si ça fais pas de mal de temps en temps non plus)
Maatthy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/01/2011, 18:45    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé? Répondre en citant

+ 1 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Le Coca-Cola, mortel pour la santé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006