Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Fraps ] Problème de ralentissements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maatthy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/01/2011, 00:10    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous !

Alors j'ai un petit (voir un gros) problème avec Fraps. Je vous explique ...
Je voulais capturer un jeu via un émulateur Playstation (PSX ou ePSX) et j'ai donc téléchargé Fraps (Oui je sais c'est pas bien) le problème c'est que lors des cinématique la capture se met sérieusement à bugger ... Ce qui est étrange c'est que lors des scènes de jeu il n'y a aucun problème ...

J'ai donc baisser les FPS au minimum et rien n'a changé ... Je ne sais donc pas si le problème vient de mon PC ou si il vient du logiciel.
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis tout ouïe ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2011, 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/01/2011, 02:40    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

Je pense que ça vient du Logiciel, un émulateur c'est déjà instable alors avec Fraps par dessus ça fait souvent un mélange assez moisit, je me souviens que sur "L'Odyssée d'Abe"  Fraps faisait buger les cinématiques... :/
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/01/2011, 11:14    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

Et t'avais réussi à trouver une solution ou pas ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/01/2011, 19:29    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

Et bien non j'avais pensé piquer les scènes sur le net mais le jeu étant assez vieux et cie j'ai finalement enregistré directement sur console...

PS : J'avais préalablement bidouillé pas mal de paramètres de Fraps et de mes codecs mais ça n'avait rien donné de positif.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 12:08    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

J'ai deux truc a te proposé c'est de mettre les FPS a fond (j'avais un peu un problème du genre et ça a mieux marché après) ainsi que d'enregistré les vidéos de fraps sur un autre disque dur que celui sur le quel est installé ton emul et ton jeux mais faut avoir deux disque dur quoi ^^

J'espère que ça t'aidera Okay
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:37    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

Au pire tu peux utiliser Camtasia Studio 7, je l'ai utilisé une fois sur émulateur et ça marche niquel.
Faut juste enregistrer au format MP4 histoire de diminuer la taille.

Après si tu veux garder Fraps bah si tu fais en plein écran, comme l'a dit Jack tu dois enregistrer sur un autre disque dur.
Maatthy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:54    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

C'est bon j'ai "résolu" le problème en sachant que j'ai adopté Camtasia Studio 7 qui marche nickel !
Merci bien Wink
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 17:02    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements Répondre en citant

Ah j'arrive trop tard ! Bon en tout cas ça servira les autres alors ! 
Bon faut savoir une chose , c'est que Fraps , il se casse le cul à juste capturer la fenêtre que tu lui demande et pas le reste dans en gros ça lui fait un taff en plus , savoir qu'il ne peut enregistrer que en AVI donc une bonne qualité mais qui est très gourmande ( encore un truc qui le fait taffer ^^ ) et que en effet si ton jeu ralenti , c'est peut etre du aux FPS , donc booste le quoi ( sur émulateur c'est 45 fps me semble ^^ ) donc en gros Fraps est gourmand en capacité sur le PC donc faut soit virer tout ce qui est à coté ( genre MSN , Skype , etc etc ) pour libérer des ressources ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: [ Fraps ] Problème de ralentissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006