Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sly the trilogy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 31/12/2010, 12:53    Sujet du message: sly the trilogy Répondre en citant

éditer par sony, compilation développé par sanzaru games sortit seulement sur PS3 mais dont les 3 volet ont été au départ développé par sucker punch sur PS2.

C'est un jeu de plateforme/action dans un monde tout à fait comics plaisant Okay personnellement, bon peut-être que le jeu fasse un peu gamin:

Dans le volet 1 on incarne un raton-laveur voleur nommé sly Cooper issu d'une très grande famille de voleur qui remonterait presque jusqu'à l'homme des cavernes Rolling Eyes , mais un jour son père fut assassiné par un groupe de grand criminelle qui  avaient surtout pour cible le volus ratonus la bible de voleur contenant toutes les techniques des plus illustres voleurs Cooper. Sly se retrouve dans un orphelinat où il va rencontrer ses seules et meilleurs amis Bentley et Murray

Donc je me demande qui pourra accepter de faire cette trilogie merci.            

je suis un boulet mais ça ne m'empêche pas d'être sympa mouai =/
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2010, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 31/12/2010, 16:15    Sujet du message: sly the trilogy Répondre en citant

J'avoue que moi aussi j'aimerais bien voir ce Wt !
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:08    Sujet du message: sly the trilogy Répondre en citant

Bé il i a un WalkTheFou qui fait des vidéos sur ce jeu , c'est Shoguerun , enfin je dit ça hein ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: sly the trilogy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006