Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour de me faire de la pub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 18:50    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Voici mes premières walkthrough (je débute bien sûr) et il y en aura beaucoup d'autres (en revanche c'est quand même un sacré boulot) : 
 - Les Schtroumpfs sur SNES
 - Crash Bandicoot sur PS1

Dites-moi votre avis, vos critiques aussi bien sûr. J'en ai besoin si je veux m'améliorer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2010, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 21:24    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Ah les schtroumpfs! A-tu vu le test de joueur du grenier dessus ? Si non je te le conseille j'était morte de rire !
J'ai vu quelques une de tes vidéos et c'est vraiment bien !
Tu explique clairement , Bravo!
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 23:00    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Oui, j'ai vu toutes les vidéos du joueur du grenier et même plusieurs fois pour certaines, je parle de lui dans cette walkthrough d'ailleurs. Et merci pour le compliment.
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/12/2010, 01:57    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

bonne idee pour les Walkthrough et bonne continuite dans tes WT Smile

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:28    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant