Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour de me faire de la pub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 18:50    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Voici mes premières walkthrough (je débute bien sûr) et il y en aura beaucoup d'autres (en revanche c'est quand même un sacré boulot) : 
 - Les Schtroumpfs sur SNES
 - Crash Bandicoot sur PS1

Dites-moi votre avis, vos critiques aussi bien sûr. J'en ai besoin si je veux m'améliorer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2010, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 21:24    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Ah les schtroumpfs! A-tu vu le test de joueur du grenier dessus ? Si non je te le conseille j'était morte de rire !
J'ai vu quelques une de tes vidéos et c'est vraiment bien !
Tu explique clairement , Bravo!
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 23:00    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Oui, j'ai vu toutes les vidéos du joueur du grenier et même plusieurs fois pour certaines, je parle de lui dans cette walkthrough d'ailleurs. Et merci pour le compliment.
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/12/2010, 01:57    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

bonne idee pour les Walkthrough et bonne continuite dans tes WT Smile

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:28    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Je relance mon post car en plus d'avoir fait de nouveaux walkthroughs, je me suis attaqué à un nouveau type de vidéos (ou plutôt une sorte de défi) : Les PERFECT RUN.
Cela consiste simplement à faire les stages Robots Master de Megaman (c'est-à-dire les stages que l'on peut choisir au départ) en utilisant uniquement le buster et sans se faire toucher aussi bien dans le stage lui-même que le boss.
J'ai simplement commencé Megaman 1 pour l'instant et je n'ai posté que 3 des 6 stages :
 - Bombman

- Fireman 

- Iceman 
Naki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:44    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

J'aime bien ton walkthrough sur les schtroumpf
T'a fini les schtroumpf =) T'a fini les schtroumpf =)
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 29/05/2011, 15:17    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub Répondre en citant

Bon voilà je relance encore car j'en ai fais des choses depuis la dernière fois.
Déjà, j'ai terminé les perfect run sur Megaman 1 (pour savoir ce qu'est une perfect run sur un Megaman, regarder mon post précédent) et j'ai déjà bien entamé celle du 2, en voici quelques unes :
 - Woodman

- Elecman

- Airman

Et bien sûr mes walkthrough donc je vous invite à revoir mon premier post pour celui de Crash Bandicoot ou celui Des Schtroumpfs et pour les nouveaux et bien regarder mon profil, tout est détaillé : 
 - Marsupilami sur Megadrive

- Medal of Honor sur PS1

- Spyro le dragon sur PS1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: A mon tour de me faire de la pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006