est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 15/12/2010, 17:10 Sujet du message: Problème de luminosité Pinnacle [ Résolu ]
Salut à tout le monde donc j'expose mon problème
Je fais un walktrought de Dead Rising sur 360 mais quand vient la nuit dans le jeu il fait tout noir et je vois que dalle sur mon écran d'ordi et même après la capture dans la vidéo on voit que dalle et je suis obligé de prendre l'épée laser en plastique et même c'est pas beaucoup mieux je vois que ce qu'il y a autour de moi alors que je devrais voir beaucoup plus de chose avec ou sans épée et j'ai vu les vidéos de Rayju et j'ai vu qu'il avait pas ce problème et je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez
Posté le: 19/12/2010, 14:42 Sujet du message: Problème de luminosité Pinnacle [ Résolu ]
Non en fait le problème est résolu ^^ Je vais avoir l'air con mais c'est que mon boîtier n'aimes pas trop le 60Hz donc j'ai du mettre ma 360 en 50Hz ^^ Salut à tous ^^