Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de luminosité Pinnacle [ Résolu ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/12/2010, 17:10    Sujet du message: Problème de luminosité Pinnacle [ Résolu ] Répondre en citant

Salut à tout le monde donc j'expose mon problème

Je fais un walktrought de Dead Rising sur 360 mais quand vient la nuit dans le jeu il fait tout noir et je vois que dalle sur mon écran d'ordi et même après la capture dans la vidéo on voit que dalle et je suis obligé de prendre l'épée laser en plastique et même c'est pas beaucoup mieux je vois que ce qu'il y a autour de moi alors que je devrais voir beaucoup plus de chose avec ou sans épée et j'ai vu les vidéos de Rayju et j'ai vu qu'il avait pas ce problème et je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez
MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Gamer
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/12/2010, 14:42    Sujet du message: Problème de luminosité Pinnacle [ Résolu ] Répondre en citant

Non en fait le problème est résolu ^^
Je vais avoir l'air con mais c'est que mon boîtier n'aimes pas trop le 60Hz donc j'ai du mettre ma 360 en 50Hz ^^
Salut à tous ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Problème de luminosité Pinnacle [ Résolu ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006