Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duke Décembre 2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/12/2010, 18:28    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà un moment que je n'ai plus posté sur le forum (En tout cas pour des choses importantes) et ça fait une éternité que je n'ai pas envoyé de vidéos sur Daily, j'en ai conscience. Il faut  dire que ma rentrée universitaire s'est plutôt mal déroulée et que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour enregistrer quoi que ce soit ces derniers temps. (Il faut aussi préciser que je profite de la plupart de mon temps libre pour jouer à titre personnel.)

Malgré tout je suis maintenant bien rodé à mon nouveau rythme de vie et je vais tenter d'apporter tout ce qu'il faut pour enregistrer la fin de Resident Evil 4 sur NGC à Aix, dans ma chambre universitaire, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité avec mon PC portable. (Logiciel Pinnacle)

Voilà c'était simplement pour annoncer qu'il y avait à nouveau de l'espoir pour la fin de ce WT qui commençait à pourrir depuis les vacances d'été, navré de m'y remettre maintenant mais j'avais d'autres priorités.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous.

MessagePosté le: 13/12/2010, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/12/2010, 18:48    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

La scolarité passe avant tout !
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 13/12/2010, 23:56    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

On attend toujours la suite, t'en fais pas ! Okay
Bon courage et bon jeu à toi aussi ! Very Happy
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/12/2010, 00:02    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

pareil que les autres j'attend la suite patiemment et je te souhaite bon courage ! 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/12/2010, 14:23    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

de même  Okay
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/12/2010, 21:59    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

T'as le temps on n'est pas pressé.
Et comme disait un grand philosophe (j'ai oublié son nom) "Plus c'est long, plus c'est bon". Mr. Green
MSN Skype
SmOke
Invité

MessagePosté le: 17/12/2010, 18:43    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Il semblerait que l'on soit tous impatient de te revoir a l'oeuvre, Duke ! ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/12/2010, 22:44    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Mon Dazzle n'est pas repéré par mon PC portable. (Windows 64 bits, drivers existants qui ne servent à rien.)

Statut de la reprise  : échec. Néanmoins je vais tenter de dégoter L'Odyssée d'Abe sur PC quitte à refaire tout le jeu, ça sera au moins ça de fait.
Quant à RE4 il semblerait que le sort s'acharne donc pas de suite avant un long moment j'en ai bien peur.

Voilà désolé pour la  fausse joie et bonnes fêtes.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/12/2010, 00:44    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

spa grave, tant qu'à la fin il y a de nouvelles vidéos je suis pour Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 15:59    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Et bien mon cher j'avoue que tu n'as point de bol mais au moins tu montre tout le coté Chickenique ( WoW je savais pas que je pouvais inventé des Mots comme ça Oo ) de ta motivation , Homme Sage ! J'ai encore un peu avancer sur OddWorld donc au pire tu poirote encore un piou et je te refile la Save sur Emulateur quoi enfin bon c'est ... bref voilà ^^ 
M'enfin vivement qu'on te revoit foutre tes vidéos , dediou ! 
yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 11/01/2011, 21:37    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

aller duke mieux vaut tard que jamis on t'encourage tous!!^^ 

je suis un boulet mais ça ne m'empêche pas d'être sympa mouai =/
MSN Skype
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 17:25    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Je pense qu'on est nombreux à attendre le retour de Duke. Peut être que se sera aussi le 6 mai ^^

thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 22:49    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

rien ne presse tu a toute la vie devant toi Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 22:52    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Duke, un membre d'Amatest avait le même problème que toi, je lui ai donné ce lien et depuis ça a marché :

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm

Il a récupéré la bonne version et surprise, ça a marché pour lui. En espérant que ça fasse pareil pour toi.
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2011, 23:13    Sujet du message: Duke Décembre 2010 Répondre en citant

Ou bien tu peut faire clique droit sur le logiciel, propriétés, onglet compatibilité, puis cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisir le bon truc mais y à des risques que ça marche pas mais bon faut tout essayer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Duke Décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006