Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan 2010, coup de coeur et déception ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/11/2010, 01:11    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Ah, Nöel! Ces jouet par milliers ainsi que le bon gros repas. Puis arrive nouvel an, avec le gui, le repas (moi gourmand? Comment le savez vous?) et les bonnes années, bonne santé et tout mes voeux. Mais c'est également le moment ou on décide de faire le point sur l'année qui s'achève, d'en voir les bons moments et les mauvais. Bon vous vous en doutez, ici on va ce concentrer sur notre bon médias vidéoludique. Le principe? Dire ce qu'on a penser de cette année, nos coups de coeurs (auxquels on a jouer ou qui on attirer notre attention et ceux qui nous ont déçus ou qui ne nous attirent pas, le tout énumérer en liste de cinq place.
Coups de coeur                                                     
1) Pokemon soulsilver
2) Fragile Dreams
3) Final Fantasy 13
4) Castlevania: Lords of Shadows
5) Resonance of Fate

Déceptions (ou sans intérêts):
1) Bayonneta
2) Halo Reach
3) Dead Risig 2
4) Mass Effect 2
5) Limbo

Voila Voila, ce fut assez fastidieux de remplir tout ça (environ une heure) mais j'y suis arriver. Pour finir, je dirais que 2010 fut année des plus intéressantes pour le jeu vidéo, avec nombre de bons jeu sorties et de nouveaux accessoires (kinect et Move en tête).
Voila, a vos claviers Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010, 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/12/2010, 19:04    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Globalement on a surtout eu un riche début d'année et après bon c'est un peu retombé ^^

- L'incontournable, la bombe du début d'été qui est sans aucun doute PeaceWalker pour moi mais vous vous en doutiez  Cool
- En coup de coeur, incontestablement Heavy Rain qui est d'ailleurs l'archétype du jeu coup de coeur Embarassed
- Une déception ? On va dire que le fait que mon God Of War 3 bug en est une Rolling Eyes

En résumé, une année 2010 plutôt bonne en somme.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/12/2010, 22:01    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

En gros mes coups de coeurs:

- Mass Effect 2
- S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat (que j'ai commencé il y a peu)
- MGS: Peace Walker, voilà quoi y a rien à redire à part le fait que le jeu est trop court TT (j'en suis à une centaine d'heure) Very Happy
- Heavy Rain, bah voilà quoi là aussi Very Happy
- Dead Rising 2
- Mount & Blade: Warband Very Happy
- SUPER MEAT BOY, CE JEU DECHIRE
- Caslte Crashers (version PS3)
- SCOTT PILGRIM VS THE WORLD (VIVE Paul Robertson)
- Call of Duty: Black OPS, mod zombie/online seulement parce que le solo... il fais pitié surtout l'IA, MAIS JE VEUX LE JEU!!! (j'y joue souvent chez un pote pour info).
- Tales of Vesperia

Sinon dans les déceptions:

- FFXIII (quoi que j'en attendais pas beaucoup déjà)
- Kingdom Hearts Birth by Sleep
- allez un autre jeu SquareEnix.... Bon j'ai rien Very Happy

Bref une bonne année malgré que le J-RPG régresse toujours et encore... J'ai peur

PS: désolé pour ne pas avoir suivie les règles, j'avais plein de jeux en tête et pas de déception en tête aussi Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/12/2010, 19:40    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Boa t'inquiète, au moins tu as fait une liste. Pas comme d'autre, n'est-ce-pas?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 05/12/2010, 01:51    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Pour info, j'ai uniquement acheté Kingdom Hearts Birth by Sleep cette année ... (sisi, je vous assure )
Donc je peux pas vraiment faire de "liste" vu que la PS3 sera pour Noël mais pas avant Rolling Eyes
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/12/2010, 15:32    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Pareil, très peu consommé cette année donc je dirais SSFIV et Gow3 qui ne sont pas vraiment des surprises vu la qualité des séries.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/12/2010, 22:34    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

J'ai pas beaucoup acheté cette année, et j'ai toujours été satisfait!^^

- Red Dead Redemption, juste parfait.
- God of War 3, Dément comme les précédents.
- Heavy Rain, Une claque, il est énorme.
- Assassin's Creed Brotherhood, Il est super, mais bon sans plus par rapport au 2, Qui lui était génial, donc.. ^^

Et par contre, parler de mes coups de coeur sans parler du DLC " Red Dead Redemption: Undead Nightmare " serait vraiment très idiot de ma part. ^^ Il est juste exceptionnel!  Un solo de 15h de jeu ( pour moi e tout cas ) Et le nouveau mode en multi ou ya pas trop trop de " Kikoo " ( Quand t'es habitué à Modern Warfare 2 T'es habitué à tout. xD )  Et tout ça pour 10€ seulement x)

Une déception? Allez d'avoir acheté Naruto Shippuden Ultmate ninja storm 2 ^^ Le solo est chiant ( Ya plus de temps a courir que de combats )  Et le online....... On met 5ans a chercher une partie ou le mec se déconnecte 10secondes avant la fin, vive la mentalité. ^^
Et Call of Duty Black Ops que j'ai eu raison de ne pas acheter, testé et désapprouvé Wink
MSN Skype
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:45    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Vous pouvez également mettre des jeux que vous ne possédez pas mais auxquels vous avez jouer, ainsi que des jeux qui vous ont faits TILT dans les trailers sans les avoirs acquérir. Je n'ai que la wii comme new-gen alors comment je pourrai avoir acheter autant de jeu si je n'ai pas les consoles? La plupart des jeux que j'ai mis sont des jeu auxquels j'ai jouer a la FNAC ou chez des ami(e)s. Et puis j'ai également préciser que vous pouvez citer ceux qui ne vous intéressent en aucun cas (d'où les sans-intérêts^^).
Donc faites moi une liste bordel (c'est dis avec affection bien sûr^^).
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/12/2010, 12:56    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Bah disons que j'ai du mal à voir comment on peut vraiment juger un jeu que l'on a pas donc perso j'ai tout dit ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/12/2010, 19:08    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

J'avoue que juger d'un jeu que l'on ne possède pas sur une console que l'on a pas, je trouve ça très conceptuel, les premières impressions ne sont pas toujours les meilleurs, pour ma part les jeux que j'ai appréciés cette années sont:

-Heavy Rain (incomparable)
-Super Street Fighter IV (amélioration d'un jeu déjà excellent quand on aime le genre)
-Dead Rising 2 (Un mode coop franchement bienvenue)
-Battlefield Bad Company 2 (THE FPS, seul les avions de BF2 me manque)

Et ceux qui ne m'ont pas attirés mais que je ne jugerais pas:

-Halo Reach (déjà pas fan de la série)
-Kinnect (visiblement un grand gadget sympa entre pote, mais combien de temps?)

Voilà ce qui me viens à l'esprit pour le moment, c'est déjà ça, et ne voyez aucune attaques si les deux jeux qui ne m'intéressent pas sont sur 360...console que je ne possède pas....encore.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 06/12/2010, 19:49    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

pour l'année 2010 en terme de bon jeux : 
-metroid other m bon (retour au source pour la serie)
-super mario galaxy 2 (pas un super mario galaxy 1.5 une vrai suite bien sympa)
-last windows (la digne suite de son prédécesseur) 
-monster hunter 3 

et pour mes deception :
-red steel 2 (malgrés l'ambiance j'en attendais mieux )
-Ace Attorney investigations : Miles edgeworth ( ou comment foiré un license prometteuse en france juste en ayant la flemme de traduire)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/12/2010, 21:38    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception Répondre en citant

Monster Hunter Portable 3rd est juste énorme, je l'ai eu hier (Very Happy) et j'adore (comme les anciens mais celui-là est toujours mieux)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Bilan 2010, coup de coeur et déception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006