Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça y est je me lance !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 21/11/2010, 11:26    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

oui je me suis lancé dans les walkthrough avec une première vidéo sur kirby super star ( ou kirby fun park) donc je ùe fais un peu de pub et au passage j'aimerais avoir votre avis

voila le lien : http://www.dailymotion.com/video/xfp8h1_kirby-superstar-walkthrough-1-la-pe…

merci d'avance pour les conseils que je recevrais
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2010, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 21/11/2010, 18:36    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Bon bah pour une premère vidéo, c'est pas trop mal, le son du micro un poil trop fort par rapport au son du jeu mais sa va mis a part tes lacunes de prononciation au début de la vidéo ( mettons ceci sur le compte du stress ou bien j'ai craqué XD ) Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/11/2010, 19:24    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Ah les jeux de plate-formes, ça me rappelle des souvenirs (plus ou moins bon d'ailleurs ^^).
Je dois admettre que moi qui ne suis pas fan des kirby, j'ai bien aimé ta vidéo et niveau qualité ambiante c'est plus que correcte (allez, on va même dire que c'est du bon Mr. Green ).
Je note déjà un style particulier au niveau des commentaires (un peu à la "ouais allez j'y go, advienne que pourra !!!" tout en expliquant bien les choses ^^) et c'est quelque chose de vraiment intéressant pour un début (après je ne sais si cette impression est dû à tes quelques hésitations mais je trouve ça sympa Very Happy).
Bref, à mon avis tu as un bon potentiel et je t'encourage à continuer ainsi  Cool  (quitte à devenir un maitre du semi-fail, bon allez quand même pas, quoique en fait... xD).
Une affaire à suivre moi je dis... Okay
Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/11/2010, 17:04    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

merci au personne ayant regardé mes 2 premières vidéos ainsi que pour m'avoir donné vos avis et impression, sinon ma troisième vidéo paraitras très probablement demain dans l'après midi  
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/12/2010, 10:35    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

bon pour les personnes qui me suivent je dit juste que la 10ème vidéos est publié mais vu quelle fait plus de 20min faut que dailymotion la valide 

edit : la vidéo est arrivé ce matin 
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/12/2010, 11:16    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

après avoir vaillamment fini kirby superstar je compte m'attaqué a la série des zelda oracles of , donc je demanderais l'avis des gens sur : par lequel je commence ?, donc je vous laisse choisir par quelle version je commencerais 
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/12/2010, 13:23    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Oracle of "what you want dude" Okay
Ok bon, ages alors ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/12/2010, 15:45    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Moi aussi je choisie Ages (c'est bien celle avec la jaquette bleu?)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/12/2010, 17:37    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Perso, j'ai vu les 2 de Freeze donc fais ce que tu veux.
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 29/12/2010, 19:21    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Et moi j'en ai vu aucun des 2, donc pareil. Allez non, va pour Seasons (moi faire chier le monde ? Rolling Eyes)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/12/2010, 11:55    Sujet du message: ça y est je me lance !! Répondre en citant

Tout comme Branckard, j'ai vu les 2 de Mr.Freeze, mais si je devais en conseillé 1, bah Ages à beau être le meilleurs, Seasons et fun et graphiquement plus joyeux donc bon, c'est toi qui vois  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: ça y est je me lance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006