Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les parodies de CattyPiou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CattyPiou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/11/2010, 20:10    Sujet du message: Les parodies de CattyPiou Répondre en citant

Quand je m'ennuie je dessine un peu sur tout ce qui traine et, en grande fan de jeux, il m'arrive de faire des petites BD sur des passages marquants, voire même traumatisant pour ma personne de jeux vidéos.

Attention, ça essaye d'être drôle (du moins, ça fait rire les gens de ma classe...) et ça bousille le cerveau.

Premiers essais sur Silent Hill 2 (pardon pour le papier à carreaux, j'avais que ça sous la main en cours :/) :

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos-Potato
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/12/2010, 16:36    Sujet du message: Les parodies de CattyPiou Répondre en citant

Sympa xD T'en as d'autres en préparation? :o
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/01/2011, 05:34    Sujet du message: Les parodies de CattyPiou Répondre en citant

lol trop bien tes bon continue Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Les parodies de CattyPiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006