Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes projets :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:25    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

Je pense surtout que c'est selon l'humeur de Daily enfaite , si tu cherche un jeu et que tu vois un type en premier , qui te dit que tu n'as pas 20000000000 personnes qui vont chercher le même jeu ^^ Donc les gens op prennent le premier , pour le charisme tout ça , regarde des mecs connu , ils n'en ont aucun , ( mode enculé batard : Regarde Luffy /mode enculé batard off ) 
Enfin après chacun son avis n'est ce pas !
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/11/2010, 14:18    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

C'est vrai que ceux qui sont mis en avant ne sont pas les meilleurs ! Et c'est bien dommage enfin bon l'important c'est pas les vues et les coms hein ^^ (enfin certains ont un peu de mal à le comprendre et c'est bien dommage) Le truc important c'est de s'amuser, prendre du plaisir à faire son jeu, ses vidéos, ça se ressent en plus et c'est d'autant plus agréable à écouter ^^

Sinon bonne chance à toi !
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:28    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

j'ai envie de dire que c'est facile de dire que les vues et com c'est pas important quand on en a plein XD

Mais bon c'est vrai que c'est l'objectif numéro 1 mais c'est bien le 2/3e ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:46    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

Je pense que c'est encore plus compliqué que ça pour la "visibilité" et les vues, puisque c'est globalement très aléatoire à tous les niveaux, ça peut être régulier, variant, nombreux, faibles, concerné certains, pas d'autres, reprendre d'un coup, s'arrêter et le tout sans raisons apparentes.

Chercher les bons "paramètres" revient presque à entrer dans une boucle psychique infini pour névrosés, un paramètre qui peut paraitre "bon" peut vous noyer dans la masse et au contraire un qui semble peu important peut vous sortir du troupeau.
Le problème étant que l'un est peut être le "bon" chez le premier et un "mauvais" chez le second et vice-versa...
Vous me suivez ? Rien ne sert de courir après la visibilité quand on ne pense pas l'avoir, ou chercher absolument à la garder quand on pense la détenir, si ça doit se faire/défaire et bien ça sera comme ça ^^

Finalement, et c'est là l'important, ce qui dépend de nous et qui doit rester tient en quelques mots :
- Passion, Envie, Plaisir
Je peux vous affirmer que si un jour je n'ai plus ses choses là en tête, j'arrêterai quelque soit le nombre de vues que j'aurai.
Et si je dis ça, ce n'est pas pour faire "genre" ou juste sortir un discours idéaliste, c'est que je le pense vraiment Okay

PS : Je précise quand même que pour l'instant tout va bien Mr. Green
PS2 : Même si je ne suis pas d'accord avec toi Jack Tarsonis, j'ai bien aimé le flegme avec lequel tu as posé ton contre-argument Very Happy
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:50    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

ba faut ce qui faut ^^

mais je suis d'accord avec toi Delnics Okay
Ma page daily' :
arcadebox
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 12/11/2010, 18:09    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

viiiiiii ^^
je compresse ma premiere video de resident evil 3 on va voir ce que sa donne
c con mai sa stress quand on pensse au perssonne qui von regarder la video ducou jai eu des trou noir et des hésitation >.<
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/11/2010, 18:46    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

Jack Tarsonis a écrit:

j'ai envie de dire que c'est facile de dire que les vues et com c'est pas important quand on en a plein XD

Bon je vois que t'as pas trop compris ce que je voulais dire ^^ Je voulais expliquer que si tu commences à faire des vidéos UNIQUEMENT pour les vues et les coms (oui certains se prennent un peu pour des stars) c'est un peu n'importe quoi et se foutre un peu des gens qui te suivent. Je prefere la qualité des commentaires qu'à la quantité !
Après c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'en avoir et de savoir que des personnes nous suivent mais de là à faire une fixette dessus je trouve ça aberrant !
Bref je vais pas épiloguer dessus encore, c'est un débat sans fin, chacun à ses idées ! Voilà !
Fan de Lepers

MessagePosté le: 13/11/2010, 00:38    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

arcadebox a écrit:
viiiiiii ^^
c con mai sa stress quand on pensse au perssonne qui von regarder la video ducou jai eu des trou noir et des hésitation >.<

C'est toujours comme ça au début, surtout si tu veux bien faire Wink
Un truc qui peut t'aider, c'est imaginer que tu t'adresses qu'à un gars, même si tu dis "vous voyez". Après, tu te familiarises et tu te lâches plus facilement ^^

[/quote]
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/11/2010, 21:28    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

Moondark a écrit:

Jack Tarsonis a écrit:

Bon je vois que t'as pas trop compris ce que je voulais dire ^^ Je voulais expliquer que si tu commences à faire des vidéos UNIQUEMENT pour les vues et les coms (oui certains se prennent un peu pour des stars) c'est un peu n'importe quoi et se foutre un peu des gens qui te suivent. Je prefere la qualité des commentaires qu'à la quantité !
Après c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'en avoir et de savoir que des personnes nous suivent mais de là à faire une fixette dessus je trouve ça aberrant !
Bref je vais pas épiloguer dessus encore, c'est un débat sans fin, chacun à ses idées ! Voilà !

Ok ouai j'avais pas tous compris comme sa Okay

SlayerOmega a écrit:

arcadebox a écrit:
viiiiiii ^^

C'est toujours comme ça au début, surtout si tu veux bien faire Wink
Un truc qui peut t'aider, c'est imaginer que tu t'adresses qu'à un gars, même si tu dis "vous voyez". Après, tu te familiarises et tu te lâches plus facilement ^^

Très bon conseil je faisais a peu près pareil au début sauf que je me disais que m'adressais a un pote a coté de moi ^^
Ma page daily' :
arcadebox
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/11/2010, 17:01    Sujet du message: mes projets :) Répondre en citant

ha ouai pas mal le coup du pote

mai bon vdeo de mauvaise qualitée alor qua jai mis la qualitée a 100 je comprend pas pourquoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: mes projets :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006