Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le boss c'est vous... ou pas. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/10/2010, 18:09    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

Ah les jeux vidéo. Cette douce activité qui, grâce a ces situations et autres péripéties, nous donne l'impression d'être un vrai dieu, un PGM comme on les nomme dans le jargon.
Malheureusement, ce média aime également nous ridiculiser, nous faire voir que on n'est plus qu'une immondice juste bon a jeter par la fenêtre direction le Yemen. On s'étonne presque que le jeu ne nous affiche pas un message du style: "Vous êtes une merde et vous le valez bien."
Du coup, ce topic aura pour but de partager ces grands moments de bravoure et de solitude afin que nous rions tous ensemble sur les mésaventures d'autrui. En gros, c'est un topic de sadique^^

Bon alors j'ouvre le bal:
Mon moment Dieu de la manette était sur le online de CoD: Modern Warfare sur wii (ouioui).
J'étais sur skype avec un ami (qui sois disant passant, jouait a rainbow six vegas 2) et dieu, dans sa bonne grâce, m'accorda un skill de tueur (un peu évident vu le jeu^^) dans lequel j'abattais ennemie sur ennemie en mode "tous contre tous". En gros c'était la grosse partouze^^.
Et que je te tue dix bonhomme, et que j'active l'hélico, et que j'en retue, et que j'ai encore l'hélico, et que sa continue, a que COUCOU.
Bref, j'ai fini la partie avec le maximum de point et mon nom (pseudo plutôt) afficher tout en haut^^

Bon le moment de solitude est plus drôle. Encore une fois, j'étais en ligne et en vocal sur msn avec un autre ami, mais cette fois sur Mario Kart wii. On était partie sur un continental (pas les pneus, le mode) et j'avais environ 8000 points. Facile de deviener la suite non? En gros, j'ai perdu pas moins de 1500 points et mon pote se foutait, bien évidement, de moi.

Voila, j'ai d'autre moment de ce genre mais bon, jvais les garder en réserve^^
A vous, jeunes gens Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2010, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2010, 18:48    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

Le plus récent c'est durant une soirée entre potes, je voulais leurs faire découvrir TF2, donc  j'avais rejoins un serveur au hasard et j'étais tombé sur une team adverse très bien ficelées   Very Happy   je me suis fais littéralement baisé sachant que je me faisais les éloges à moi-même avant ça, ça m'a coûté un bon foutage de gueule en synchro puis bug Steam, maintenant quand je leur parle de TF2 y en a toujours un pour ressortir cette soirée   Sad   mais bon ça reste dans la bonne entente.
Mais juste après (pour me venger) je leur est proposé un match Quake 3 moi contre eux tous (ils étaient 5) et là je me suis bien régalé, le score devait être dans les environs de 150-7   Very Happy   (Sachant la plupart de mes potes jouent à CSS, CoD et un qui joue à DoD)
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 00:12    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

Un de mes plus gros moments PGM ? C'était sur Pokémon Platine (ou Perle, me souviens plus). Un pote à moi galère pendant pas moins de 2h (no fake) à capturer une grosse partie des légendaires. Au bout d'un moment, il jette l'éponge (et sa console par terre Rolling Eyes ). Du coup, je la ramasse et il me dit que j'ai qu'à tenter.... Et, au final, qui c'est qui a choppé Heatran, Crefolet, Crefadet, Crehelf et Darkrai du 1er coup sans masterball ? *sifflote* Mr. Green  Bon, ok, ca tient plus de la chance, mais ca nous a quand même bien fait délirer...

Un gros moment de solitude.... Et bien, c'était hier, sur Rayman 2. J'en fais le walkthrough actuellement, et, à cause d'un décalage du son sur le dernier enregistrement que j'ai fait, j'ai décidé de recommencer un passage. J'ai donc effacé le recording, et j'ai relancé le jeu... alors que j'avais sauvegardé apres le recording foireux. Me voila donc parti pour me retaper la moitié du jeu (qu'est ce qu'on ferait pas pour un walkthrough, j'vous jure Rolling Eyes )... jusqu'à ce que je me rendre compte que j'avais une sauvegarde ou j'étais resté à l'endroit juste avant le recording foireux. VDM.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 31/10/2010, 00:25    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

J'aime bien l'histoire avec les Pokémon, juste un petit détail, ILS SERVENT A RIEN CES LEGENDAIRES A PART POUR DECORER TES BOITES, mais on est tellement des cons qu'on va quand même ce faire chiez à les capturer (du moins pour ma part)  Very Happy  ah cette salo** de regigiggugaugas ou un truc dans le genre me rappelle mettre refait tout saphire juste pour récupérer ces trou duc de regïs, registeel et regirock   Rolling Eyes
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 31/10/2010, 00:52    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

moi en terme de passage pgm je me rappelle d'une parti de star wars battlefront 2 face a des bots je suis le dernier rescapé de ma team il me reste 2 pc et je suis face a une 20aine de mec que j'ai réussi a fumé Cool , j'été assez fier de moi ( et surtout du bug qui avait fait que les bots c’était presque tous rassemblé au même endroit ^^)

coté fail je me rappelle d'une parti mémorable sur advance wars dual stricke où il a suffis d'un pouvoir relais pour que je perde la bataille (disons que pour déplacer des infanterie le combo Eagle/Sami fait très très mal )
Ruijin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 31/10/2010, 13:16    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

Moi mon passage Pgm sur un jeu c'était sur Sonic 2.
Maintenant je suis fin pourris à ce jeu mais c'était il y a environ 2ans, j'ai joué contre frère. Le premier qui arrivait au niveau d'huile. J'ai eu des coups de cul superbes, des spin dash parfait et tout le bordel. j'ai pris 34minutes et lui 41minutes *0* J'étais content Razz

Sinon sur pokemon Ame d'argent j'ai fais le PGM une fois mais c'était *0* Cizayox lv 62... Je me farcis Peter avec lui sans perdre un Pv xD Kabutops lv40 je me farci Aldo et Koga sans perdre un Pv Razz
J'étais content Razz

Et une autre fois, j'ai fais un tournois de Naruto sur wii avec des potes. Je suis 100X plus fort qu'eux il n'y a pas photo. J'apprend qu'un mec a ramené son petit frère. Son frère m'a éclaté Shocked  j'ai rien compris...Resultat j'ai fini 2eme avec une defaite TT.TT
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 18:55    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

J'avoue Shyzuto, ils servent complètement à rien  enfin, mon pote utilisait quand même Heatran parce qu'il bourrinait ^^ D'ailleurs, en parlant de Regigi(l'amoroso mwahaha )chose, il s'est tapé tout le chemin dans le temple de glace pour y arriver et me le montrer, puis quand je lui dis "Allez, go, ca va etre épique !", et qu'il me répond "Euh, bah en fait je peux pas le combattre, faut les 3 golems et j'ai pas Saphir sur moi...", j'ai pas pu m'empecher de lui dire "Okay, donc tu viens de te faire chier pour un truc complètement inutile. *clap clap*"
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/11/2010, 20:00    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

En toute humilité, mes passages de PGM c'est à chaque fois que je joue à un jeu habituellement, des fois c'est tellement simple pour moi que je décide de jouer avec une seule main ou en fermant les yeux, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est pénible de ne pas savoir quoi faire de son talent tellement on en a, vous avez de la chance d'être des noobs, je vous envie Sad .

Bon sinon, mes passages moins PGM c'est généralement à chaque fois que j'enregistre, mais c'est bien évidemment juste pour ne pas que vous vous sentiez trop blasé par mon roxxorisme habituel d'Ultime Master of Video Game Cool .
Bon, des fois ça m'arrive d'oublier de faire semblant d'être moins fort pour vous, genre sur ma partie de Mercs où j'ai tout roxxé comme si je jouais normalement, je m'en excuse d'ailleurs...
PS : Comment osez vous douter de ma bonne foi ? Shocked

mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 07/11/2010, 22:06    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

A mais on ne doute pas de ta bonne fois, moi je viens de sauver le monde dans Goldeneye 007 en difficile sans mourir alors voila.
 Ça me fait penser que je n'ai pas encore acheter le jeu, étrange...

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/11/2010, 22:31    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

10000ème post Cool
Et mak3, je te retiens Mr. Green
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/11/2010, 23:01    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

10001ème post et ouais 

Je m'adresse à toi mak mais aussi aux autres: attention à ceux qui feront mention de Goldeneye sur sa version Wii Cool

Dernière édition par Sephiroth59132 le 09/11/2010, 18:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/11/2010, 23:19    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

tien maintenant qu'on parle de truc de PGM j'ai réussi un petit rang S sur la musique samurai blue de ouendan 2 j'été assez fier de moi bien entendu tous sa en difficile (sinon c pas drôle )
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/11/2010, 09:31    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

J'ai réussi l'impossible ! J'ai touché mon coude avec ma langue , enfaite j'ai réussi après dix heures de relaxation à rendre mon corps aussi mou qu'un spaghetti ! Et op mon coude c'était rien , j'ai touché aussi mon dos ( dailleurs sa fait du bien ^^ )
D'ailleurs pas que ça mais bon muhahahahah
SmOke
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010, 09:53    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

Est-ce qu'obtenir le rang SS dans tout les niveaux de Devil May Cry 3 en mode de difficulté Très Difficile est en soi un exploit ?  Rolling Eyes  
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/11/2010, 13:40    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas. Répondre en citant

Non parce que DMC3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Le boss c'est vous... ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006