Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gné? Sauvegarde corrompue? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/10/2010, 14:49    Sujet du message: Gné? Sauvegarde corrompue? Répondre en citant

Euh j'ai un petit problème, il y a 3 jours je me baladais dans le XMB de ma PS3, et j'arrive dans les données sauvegardé,, je clique sur une sauvegarde de MGS4 pour regarder un truc, et ça me dit " Désolé les données sont corrompues. "
J'y fais pas vraiment attention puisque c'est une partie que je venais juste de commencer, je regarde à une autre, Heavy Rain cette fois, sauvegarde corrompue aussi...

Et hier, j'ai voulu jouer à Red Dead Redemption, et quand j'arrive dans le jeu... ça bug a mort... les détails pour ceux qui veulent :

Les textures mettent 3ans a apparaitre, les persos on dirait des persos de la psOne,

Donc je redémarre ps3, et dès que je rentre dans le jeu, je cours, c'est a peu près normal, quelques lag, j'appelle mon dada; et je vais dans le petit " village " de Tall Tree. Et là... INJOUABLE! j'étais arrivé par " au dessus "du village sur une petite falaise, donc j'ai fait glissé la pente a mon cheval, et on volait... au bout d'un moment je peux plus du tout bouger, juste viser et tirer pendant que j'étais en l'air; quand je bougeais c'était Image par Image... je descend du cheval, et reste dans les airs... je tue les gens autour pour voir, me balance de la dynamite dans la gueule, ca me débloque pas. et après ben j'ai tout éteint...

Sur d'autres forum on m'a dit que c'était que la sauvegarde était corrompue..

Ma question est : Comment ça se fait que la sauvegarde soit corrompue?
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2010, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/10/2010, 14:56    Sujet du message: Gné? Sauvegarde corrompue? Répondre en citant

Je crois que tu peux simplement dire adieu à ta PS3...
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2010, 15:00    Sujet du message: Gné? Sauvegarde corrompue? Répondre en citant

Moi c'est ce qui m'est arrivé avec GTA IV et ses expansions c'est que les textures prenaient beaucoup plus de temps à apparaître (avec une voiture assez rapide, tu finissais souvent à rouler dans le vide), cela vient surement du fait que j'avais "nolifer" 1 semaine dessus et j'ai du un peu bousiller le processeur ou autres composants mais bizarrement j'ai pas ce problème dans les autres jeux....
Pour l'histoire des données corrompu, tente la technique du roumain de 3ème étage, essaye un dépoussiérage de la console ( n'oublie pas le disque dur) parce que ça m'est jamais arrivé... Peut-être est-ce la cause d'un choc de la PS3 ou du disque dur mais ça ne pourrait pas expliquer le fait qu'il y est un problème de texture+bug (réinstalle le jeu???)

EDIT: Pourquoi est-ce que c'est écrit aussi gros  Evil or Very Mad
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/10/2010, 15:19    Sujet du message: Gné? Sauvegarde corrompue? Répondre en citant

Hé ma ps3 elle a que 364 jours aujourd'hui! vais pas la jetée maintenant hein.

Vais essayer un dépoussiérage ^^ Mais Uncharted ( mon plus vieux jeu PS3) Marche très bien... 'Fin bref
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Gné? Sauvegarde corrompue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006