Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camtsudio et le son ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruijin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 29/10/2010, 18:55    Sujet du message: Camtsudio et le son Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème plutôt... Chiant! J'ai essayé Fraps mais je n'ai pas envie de l'acheter et les 30secondes c'est chiant xD Après, j'ai Camstudio mais le son ne marche pas!!! Et CA c'est chiant Sad J'ai tout coché! Il y a tout de bon mais ça ne marche pas!

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/10/2010, 19:17    Sujet du message: Camtsudio et le son Répondre en citant

Bah tu peux toujours essayer de capturer le son du jeu via ton micro et audacity.
Visiter le site web du posteur
Ruijin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/10/2010, 10:01    Sujet du message: Camtsudio et le son Répondre en citant

Mon Micro est loin d'être genial et Audacity est loin d'être genial pour enregistrer autre chose que la voix... Donc je pense que c'est a oublié...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2010, 12:05    Sujet du message: Camtsudio et le son Répondre en citant

RecordPad, VRS, Harddiskogg, dans ton fichier system32 il y a sndrec32.exe
Mais je crois que Audacity est utilisé par de nombreux "Feseur de Walfrouk", ils serrent les dents encaissent et continue, telle est le fardeau à porté pour devenir un "Walkroute Makeur" Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/11/2010, 12:19    Sujet du message: Camtsudio et le son Répondre en citant

Mhmm, moi je te conseillerais d'utiliser Camtasia Studio, lorsque tu lance une capture il te demande si tu comptes utiliser ton microphone et en plus il possède sa propre "interface de modification" un peu à la Windows Movie Maker.

Je l'utilise et il est excellent.
Tu pourras sûrement le trouver sur 01net
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/11/2010, 12:44    Sujet du message: Camtsudio et le son Répondre en citant

et je dirais même camtasia 7 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Camtsudio et le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006