Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko-Mugiwara
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 13:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci les gars ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/10/2010, 14:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenuou Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/10/2010, 15:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/10/2010, 15:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 17/10/2010, 18:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Yôkoso Neko-san Wink
Rick
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 22:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Dobro pozhalovatʹ camarade Neko. Et que la sainte Russie vous protège et vous guide dans votre future vie au service du peuple.
Aie !!! Non je m'excuse, je voulais dire au service de John, l'unique, l'irremplaçable.

PS : J'ai hésité à l'écrire comme ça : Добро пожаловать... le choix est vite fait, non ?
MSN Skype
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/10/2010, 22:49    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Puisqu'on est dans les langues étrangères moi je dis καλημέρα.
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/10/2010, 10:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

nếu bạn muốn tôi có thể nói tiếng Việt, nó thực sự buồn cười και μετάβαση στη γραφή στα ελληνικά, έτσι, ένα μεγάλο ευχαριστώ στον μεταφραστή, και πως εγώ δεν περνούν μαλάκας Kikoolol: D
PS: Oui c'est moi..... Super Connard Very Happy (désolé pour le hs)
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2010, 20:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci à tous !
Rick : Je suis au service de personne non mais oh !
Skyzuto : Super connard ! Super connard (vive Le SAV)
MSN
Thundard
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon... à mon tour  Mr. Green

Je m'appelle Luis (aka. Thundard) et je me lance dans les wolktroug... wolfroug... walktrou... je sais pas aarggh... comment on prononce c'te chose?

Je suis passionné (addict?) de jeux vidéos depuis les salles d'arcade dans les années 80... mouais euh... j'ai 30 ans le mois prochain
Et... je vais éviter de faire une liste ou juste, en parler... je ne veux pas faire un site... juste me présenter :p
Juste mes séries préférées: Metroid et Silent Hill qui justifient à eux seuls, l'achat d'une console.

Comment j'ai connu les walktroughmakers? Via Dailymotion sur l'une des vidéos de... bah, y'a sûrement un topic ou je peux en parler ^^
Deuxième passion: La musique... j'en écoute énormément, j'en débat (et m'emporte...), j'en compose, j'topicerais ça ailleurs (^^; )
Comme tout le monde parle de manga, ça tombe bien, j'aime aussi (Amer beton (mon préféré), Paprika, Dead Leaves, Akira, Full Metal Achemist, les Miyazaki... et des tas d'autres séries comprenant bien sûr, Dragon Ball!!! Mais! Attention j'insiste: Dragon Ball, Dragon Ball GT et c'est tout. Surtout pas le Z !!
En B.D., je lève la tête en effectuant une rotation de 45° vers la droite et j'aperçois les intégrales de Video Girl Aï, I's, Shadow Lady, Dr. Slump (miam), Fly (triple miam), ORION (excellent), Ranma 1/2, Dragon Ball, qq incomplets et artbooks.
Et tout les Pix'n love et dérivés que je recommande chaudement à toutes et à tous!!!
Bouquins sans images? Harry Potter Very Happy
ah oui... j'suis belge aussi

Je suis en ce moment sur le WK de Phantasmagoria. Interdit aux plus jeunes hein!! Mais bon... hein!... bon...
http://www.dailymotion.com/thundard
Y'a des tests aussi ^^
Je compte m'attaquer à d'autres jeux après celui-là... j'y ai pris goût
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:38    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Thundard  Cool
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenew, merde je l'ai déjà faite celle-là je crois.... Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, nouveau "WOKFROU" (quoi maggle ? mais qu'est ce qu'elle a maggle ? okay, maggle) -maker Wink

Dragon Ball, cay le bien. Dragon Ball GT, cay le mal Rolling Eyes

Rick
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2010, 23:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67140, 141, 142  >
Page 66 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006