Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 31/08/2010, 18:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : Rick, aussi connu sous le pseudo de Rick_19 (sous Daily), Rickman (référence à un petit héros androïde bleu qui combat un méchant Dr. Wily), ou aussi l'éléphant (à cause de ma mémoire), bref... ^^

Parlons un peu plus de moi, c'est le sujet, je crois...
J'adore exterminer les zombies, sauf un que j'apprécie : son nom commence par du H et finit par un 69, quel hasard étrange n'est-ce pas ? Entre parenthèses, ce nombre m'a poursuivi pendant quelques années de ma vie, allant jusqu'au numéro de mon appart...
J'aime jouer à des jeux vidéos, regarder des walkthrough (on pourrait se demander ce que je fais là...), certains genres de musique (plutôt Rock), et les séries TV qui se démarquent des autres (Lie to Me, House, Californication...).
Comme beaucoup j'aime les bonnes choses, notamment un certain liquide rouge, mais aussi rosé ou blanc...
Je suis du genre conservateur, j'ai gardé toutes mes consoles depuis ma première GB jusqu'à aujourd'hui, et mes PC, le petit dernier a passé ses 4 ans et il en a vu de toutes les couleurs... mais je tripote rarement la souris d'un autre.. Wink
Comme certains l'auront remarqué, je suis assez pratiquant des allusions graveleuses.

J'adore tout un tas de séries de JV, Zelda, Mario, Megaman, FE, MGS, Mass Effect, SSB, Ace Attorney, RE, FF, DMC, plus anciennement Pokemon... bon je m'arrête là, ça suffit mais il y en a d'autres, hein ? Et c'est pas par ordre de préférence.
Pour les types de jeux, il y a que les jeux de combat et de sport (sauf auto) que j'aime pas vraiment et les anciens P'n'Click (dur, dur...).

Merci de m'avoir écouté parler de moi... ("Moi, oui moi... Moi, moi, moi") - si quelqu'un trouve d'où vient cette citation, je lui envoie une caisse de Côtes du Chartreux Millésime 2043. Ouh pinaise, deux grosses références en 2 lignes...

PS : J'ai peut-être été un peu long dans cette présentation, désolé et à plus sur le forum ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/08/2010, 18:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bah écoute bienvenue sur le forum j'espère que tu apprécieras tes visites ici.

PS: Vaut mieux un post "trop" long que trop court.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/08/2010, 18:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rick Smile (qui commence par un H et finit par 69, ça me rappelle un certain... Henri 69 )
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 31/08/2010, 19:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien, ça c'est de la présentation originale, bienvenue  Cool  (et n'hésite pas à participer sur le forum, il faudrait le rebooster pour la rentrée ^^).
PS : Oh non Sephi !!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Rick
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 31/08/2010, 22:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci de m'accueillir parmi vous.
Sephi, tu me présenteras cet Henri 69, parce que je me suis arrêté plus tôt dans la famille (vers le 5 ou le 6). ^^

(PS : Je termine en disant que j'adore le design du forum.)
MSN Skype
darklink04
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/09/2010, 23:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Darklink04 j'ai 15 ans (et oui je suis jeune) j'ai baigner dans les jeux video et la culture video-ludique depuis ma plus tendre enfance grâce a mon frère que je remercie énormément. J'adore le cinéma (films ou anime), les mangas, le rock et le metal, et bien sur les jeux vidéo j'apprécie tous particulièrement les premiers épisodes des saga culte (zelda 1, castlevania, metroid 1, final fantasy 1, etc...) qui pour moi sont les plus dur et les meilleur.
J'ai fait le walkthrough de metroid fusion (pas vraiment une reussite) et je suis en train de faire celui de final fantasy 1.
Voila fin de ma petite présentation
Et comme dirait sephiroth 59132 "Cassoulet" XD
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/09/2010, 23:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/09/2010, 00:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi darklink04 Cool (mais comment as-tu su ce que j'allais dire ? Fichtre Mr. Green )
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/09/2010, 07:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo \o/
SmOke
Invité

MessagePosté le: 03/09/2010, 07:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a vous ! Okay
darklink04
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/09/2010, 23:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil et en espérant que vous m'aiderai en me donnant des commentaires pour m'améliorer
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:49    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

oups j'ai posté avant meme de passer par ici !!

Donc bah moi c'est takkounet ou Takk, ou Takkin.....(je connais tous les jeux de mots possible autour de se pseudo donc surprenez moi ><)

Donc Graphiste, enseignant et Musicos et avant tout Geek et nostalgique ^^

Il a 24 ans, il n'est pas un Kikoo, il joue beaucoup (trop) à Call of Duty MW2 quand il bosse pas ou qu'il fait pas de zic et quand j'etais petit j'ai cassé ma game gear de rage...

Je suis pas très très porté sur la creation de walkthrgought mais depuis que j'ai découvert cette pratique et donc votre communauté, bah je suis sur que j'essayerais de me faire ma petite place et apporter quelque chose avec grand plaisir (comme je le disais dans mon premier post sur le fofo, etant graphiste suis sur que je pourrais faire un petit chose !!)

Voila voila ! Bonne continuation

http://takkartwork.deviantart.com/
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/09/2010, 18:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien, bienvenue à toi Takk ^^ 
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/09/2010, 22:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome Takk  Smile
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/09/2010, 22:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63140, 141, 142  >
Page 62 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006