Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/08/2010, 18:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé également ^^

(wow ça fait un bail que je suis plus venu *0*)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midnightus
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2010, 03:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hello à tous, je me présente donc! midnightus, 23 ans, belge (non messieurs dames ce n'est pas une maladies Mort de Rire ), joueur amateur depuis plus de 15 ans (rhalala on se fait vieux ma bonne dame) ancien faiseurs de walkthrough (je ne citerais pas le nom du groupe où j'étais car je préfère parler de choses digne d'intérêt) je pense m'y remettre comme j'ai plus le temps et les moyens techniques  Very Happy

Voila c'est tout pour le moment
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2010, 06:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2010, 08:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu m'enlèveras le mauvais souvenir du dernier belge rencontré.
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2010, 11:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

t'en fais pas je ferais le maximum ^^ mais bon tu peux demander a rayju je suis pas trop chiant
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2010, 12:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Midnightus  (t'inquiètes Duke, l'autre n'est pas vraiment belge  Cool )
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2010, 12:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci de l'accueil (permet moi de dire que j'ai suivit le wt de soul reaver 2 avec intérêt ^^)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

et qu'il t'arrive de joué à Half-life² deathmatch x)
midnightus
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/08/2010, 13:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

oui surtout xD très tard ^^
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 20/08/2010, 02:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Souhaites-t-on "bonsoir" ou "bonjour" à 2h10 (déjà ?? Shocked ) du mat' ? ou "bonne nuit" ?
... (réflexion intense) ...

Dans tous les cas, salut à tous et à toutes Razz

Je me présente donc : jeune apollon au corps de rêve et à l'intellect véloce Rolling Eyes , je suis donc SlayerOmega, alias Biskott, jeune homme de 16 ans passionné de cinéma, de musique, d'art, de BD/mangas, de pleins de choses diverses et variées et de jeux vidéos bien sûr (étonnant non ?).
Dans cette catégorie, je suis plutôt "RPG" même si j'aime l'action/plateforme et un peu tout le reste (j'ai plusieurs séries ou jeux phares comme RE, Devil May Cry, Jack & Daxter, Prince of Persia, Rayman, Medievil, Crash Bandicoot, Castlevania, Metroid, Final Fantasy, Tales of, Golden Sun, Ys, Kingdom Hearts, Les Bisounours, Winnie l'Ourson, Dora l'exploratrice, enfin bref... je vais pas vous saouler plus longtemps !

Je débute aussi dans le monde des walkthroughs makers, ou j'ai pour le moment un WT à mon actif (Castlevania Aria of Sorrow) ainsi qu'un WT coop' bientôt terminé (Metroid Fusion). Par la suite, je pense faire Pandemonium, un vieux standard de PS1 et, dès que j'ai un dazzle (autant dire que c'est pas gagné :/), des WT divers et variés (du style Jak & Daxter, ou Kya Dark Lineage par exemple).  Niveau projet, c'est à peu près tout Embarassed  Je reste quand même ouvert à toute proposition/projet bien entendu ^^
Bon, et bien je n'sais plus trop quoi dire, sinon que j'ai suivi une partie des WT réalisés ici (notamment ceux de Sephiroth, Rayju, Duke Nukem ou Moon-Dark66) et qui m'ont fait (re)découvrir pas mal de jeux sympatoches ...

Je souhaite donc à ceux qui veillent une bonne session geek, à ceux qui dorment une bonne nuit, et à ceux qui sont morts avant d'atteindre la fin de ce message, un repos éternel. A bientôt Okay

Hobie-ho !
SmOke
Invité

MessagePosté le: 20/08/2010, 11:00    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome Okay
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/08/2010, 21:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/08/2010, 00:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/08/2010, 01:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci d'apporter une vision neuve et fraiche du jeu vidéo, on en manquait.
 Sinon bienvenue.
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/08/2010, 03:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux newveaux et re à tout le monde Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61140, 141, 142  >
Page 60 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006